ADOPTEUNMEC : Comment Vraiment Bien Draguer et Séduire sur Adopteunmec ? Techniques, Astuces et Conseils pour optimiser son Profil et obtenir un maximum de rendez-vous et plus avec les filles ! Comment être LE produit sur Adopteunmec ? Comment draguer et séduire une fille sur le site de rencontres Adopteunmec ? 

Adopteunmec

Les sites de rencontres sur Internet, comme Adopteunmec sont de plus en plus en vogue depuis une dizaine d’années, et chaque site essaye de se démarquer par son approche de la séduction. La particularité du site de rencontres : adopteunmec.com, est qu’il place la femme en dominatrice dans le schéma de séduction, l’homme étant considéré comme un objet que la femme décide ou non de mettre dans son panier, comme dans un supermarché. C’est donc elle qui choisit avec quel homme discuter, ce qui lui évite d’avoir un nombre considérable de mails d’hommes quelle n’aime pas. Le processus pour attirer et séduire une fille est donc différent de la plupart des sites de rencontres en ligne comme Meetic, Badoo ou par extension Facebook et MSN. Cependant ce changement soudain de procéder pose la question : mais alors comment draguer les filles sur adopteunmec ?

Adopteunmec : Jouez le jeu, travaillez votre profil.

Si vous acceptez d’aller sur Adopteunmec, il faut jouer le jeu et donc, dans un premier temps, retravailler votre profil et votre image comme un vulgaire produit à vendre. Le but est d’inspirer la confiance à la fille pour l’attirer, lui donner envie de vous connaître davantage, comme si elle allait acheter un produit. Pour inspirer confiance, évitez déjà les fautes d’orthographe et surtout évitez dans dire trop sur vous. Si vous dévoilez tous vos atouts et que vous détaillez à fond vos passions et votre vie sur votre fiche, pourquoi la fille aurait envie d’en savoir davantage ? Laissez planer un petit mystère pour l’amener à vous parler ou du moins qu’elle accepte que vous puissiez communiquer ! Ainsi, soyez plutôt évasif et concis par rapport à votre vie, et ne donnez pas de détails comme -j’ai un lit deux places King Size-. Non restez simple et concis. Une fois que vous avez fait ça, essayez d’avoir une gallérie d’images la plus propre et belle possible. Mettez des photos de vous avec des fonds d’endroits liés à ce que vous aimez ou à vos vacances. La plupart des mecs sur le site de rencontres, ont des photos avec des fonds gris ou dans leur chambre, ce qui n’est pas attirant. Ayez plutôt des photos en dehors, dans des lieux de fêtes ou dans des endroits ensoleillés que vous aimez. Vendez-vous oui ! Et surtout ayez l’air cool, détendu et sympa : vous devez séduire, vous devez inspirer la confiance ! (Voir plus d’informations dans l’article : Comment draguer une fille ?).


Adopteunmec : Que faire quand elle m’autorise à discuter ?

Si la fille vous a autorisé à discuter, ne sautez pas sur l’occasion de lui parler de suite ! Allez lui parler montre que vous n’attendiez que ça. Même si c’est vrai, retenez vous pendant 1 ou 2 jours d’aller discuter. Cela montrera que vous ne passer pas toute votre vie sur le site de rencontres, que vous avez d’autres projets, une vie sociale en dehors, et cela prouvera que vous n’êtes pas en galère de fille, comme la plupart des hommes sur le site de rencontres en ligne adopteunmec. (Voir plus de détails dans Comment séduire une femme ?).

Adopteunmec : Que dire pour débuter la conversation ?

Si elle accepte de discuter avec vous, faites simple et n’essayez pas d’être parfait. Allez sur son profil et voyez si vous aimez des choses en commun et discutez-en. Mais évitez les -on est pareil car on aime la même musique-. Non vous devez prendre conscience que ce n’est pas à vous de la séduire, mais à elle de VOUS séduire : vous devez inverser les rôles sur adopteunmec. En ce sens, vous pouvez lui demander ce qui l’a attiré sur votre profil. Ainsi, vous partez sur quelque chose de positif : elle aime quelque chose chez vous. Et si elle vous dit -en fait, j’aime la même musique que toi, ou j’aime le même sport que toi-, alors enchaînez dessus. Dites-lui par exemple : oui j’aime bien cette musique, je l’ai même joué en concert il y a deux semaines. Si c’est vrai et que vous êtes sur ce sujet, cela ne paraîtra pas prétentieux, et vous marquerez un bon point, surtout si elle vous dit -vraiment? Raconte m’en plus!-. Et cela sera d’autant plus vrai, s’il y a une photo de vous en train de jouer de la musique dans votre galerie. Vous devez enchaîner logiquement et naturellement sur ce quelle vous dit, mais toujours en ayant en tête quelle doit faire des efforts pour vous séduire. Vous pouvez appliquer cette méthode à vos passions pour le sport, la cuisine… qu’importe! L’essentiel est de suivre une logique pour créer la confiance chez la fille. Elle doit arriver à vous classer dans une catégorie, par exemple : -mec sympa et intelligent qui aime la musique-, car ne croyez pas qu’elle ne parle qu’à vous. Les filles sur adopteunmec parlent à de très nombreux mecs, et le processus de sélection est comme une pyramide. Les finalistes ont droit à un rendez-vous, et ceux qui sont le plus séduisant, ont droit à bien plus encore. (voir : Ce que veulent les femmes pour mieux comprendre). Ainsi, soyez cohérent avec vos envies, vos passions, et à ce que vous dites à la fille en question, toujours en ayant cette idée d’inverser les rôles : ELLE doit VOUS séduire, et non l’inverse.


Adopteunmec : Evitez de passer pour un dragueur

Ne passez pas pour un dragueur, les sites de rencontres sur Internet en regorge. La plupart des hommes sont lourds sur les sites Internet, faites donc la différence en étant plus simple, plus léger justement. Parlez directement de sexe, et vous serez vite catégorisé dans la classe -mec en galère de plus-. Non encore une fois faites simple, et laissez-la venir à vous, laissez-la vous séduire. Montrez donc que vous êtes détaché, mais tout en restant sympa et en montrant que vous avez des projets ou des passions.

Adopteunmec : Comment obtenir un rendez-vous

Encore une fois, rien de plus simple, si vous êtes logique et cohérent avec votre profil et vos passions vous obtiendrez facilement un rendez-vous avec une fille sur le site Adopteunmec. Par exemple, dans le cas où vous êtes musicien et quelle aime la musique, invitez-la donc à aller à un concert avec vous, ou mieux encore invitez-la à venir vous voir jouer ! Autre exemple, si votre passion est le sport, proposez lui d’aller faire une partie de tennis, ou de venir vous voir jouer à un match. Combien d’hommes proposent cela en premier rendez-vous ? 1 % sinon moins. C’est une bonne façon de vous démarquer des autres mecs d’adopteunmec et encore une fois vous marquerez des bons points. Amenez-la dans VOTRE monde, et ne restez pas dans le sien. C’est d’ailleurs l’un des secrets de la séduction en général et pas seulement de la séduction en ligne.

Conclusion : Séduire, attirer et plaire aux femmes sur adopteunmec

Vous l’avez compris, la séduction et l’approche sur Adopteunmec est bien différente que d’autres sites de rencontres comme par exemple la Drague sur Facebook (voir l’article). En résumé, pour séduire sur le site de rencontres en ligne Adopteunmec, rien de plus simple : restez simple, présentez une image sereine et intègre de vous, et faites rentrer la fille dans votre jeu, dans votre monde. Et si vous échouez les premières fois, ce n’est pas grâve car vous avez la chance d’avoir de nombreuses belles filles sur ce site de rencontres. Amenez-les à vous séduire, suivez ces conseils, et vous aurez bientôt toutes les filles du site adopteunmec à vos pieds (quoi qu’une très belle et intelligente ça suffit, non ?! ;-) )
________________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.