ALFALFA (Luzerne) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de l’Alfalfa / Luzerne ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de l’Alfalfa ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de l’Alfalfa !

Alfalfa

Alfalfa : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

L’Alfalfa (Luzerne) est une plante médicinale majeure, incontournable pour revitaliser et reminéraliser les organismes en profondeur. Dans le domaine de la phytothérapie, l’Alfalfa a l’excellente réputation d’être une plante médicinale aux effets magistraux pour redonner de l’énergie, reminéraliser et renforcer les organismes. Sa composition est exceptionnellement riche en antioxydants, vitamines, minéraux et principes actifs très puissants. Avec une concentration très élevée de protéines (jusqu’à 25%), de calcium, de fer, mais aussi de vitamine K, de potassium, de magnésium, d’oligo-éléments et de minéraux en général, l’Alfalfa est particulièrement habilitée à ramener le corps dans un fonctionnement sain et particulièrement efficace. Ses très larges et puissantes vertus revitalisantes et reminéralisantes, lui permettent d’aider au quotidien les personnes malades, les grands fatigués, déprimés, stressés et affaiblis. Elle renforce tout l’organisme, et amène plus d’énergie, d’harmonie et de santé dans l’ensemble du corps. Petite Merveille Naturelle, l’Alfalfa a des effets très bénéfiques sur la croissance des dents, des os, des cheveux, des ongles, des muscles, des tendons et des articulations. C’est une plante médicinale majeure en phytothérapie qui aide à la reminéralisation profonde de tout l’organisme.

Alfalfa : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1- L’Alfalfa apporte une grande énergie, de la force et une excellente vitalité. Elle redonne aux cellules l’énergie disponible, elle oxygène tout l’organisme en profondeur, reminéralise les os, les dents, les cheveux, les ongles, les muscles, les tendons et la peau. Elle agit partout où l’organisme à des faiblesses importantes, pour participer à les corriger en profondeur.
  • TOP 2- L’Alfalfa est parfaite pour la croissance des enfants, des adolescents, des grands sportifs et des bodybuilders. Elle fournit un apport particulièrement grand en minéraux, vitamines, protéines, antioxydants et principes actifs puissants. C’est une vraie concentrée d’abondance, de vitalité et d’énergie disponible pour le bon fonctionnement de l’organisme, du métabolisme, des cellules et des organes.
  • TOP 3- L’Alfalfa apporte une grande vitalité, et a des vertus particulièrement adaptées aux personnes souffrant de fatigue chronique importante, de pertes d’énergie, aux convalescents, aux malades en rémission et blessés en récupération. Elle améliore la vitesse de guérison suite à une maladie chronique importante, une fracture, une blessure ou un choc violent.
  • TOP 4- L’Alfalfa nourrit très efficacement toutes les cellules, grâce à la biodisponibilité de ses vitamines, minéraux, protéines, et principes actifs, qui sont très facilement assimilés par l’organisme. Elle augmente très efficacement la production de globules rouges, de globules blancs et de cellules souches particulièrement saines et résistantes. Elle est ainsi très efficace contre l’anémie (manque de globules rouges), l’asthénie (les grandes fatigues chroniques), les faiblesses immunitaires importantes, et la spasmophilie.
  • TOP 5- L’Alfalfa agit sur l’ensemble de l’organisme, aidant l’oxygénation des cellules, la circulation lymphatique, et à une meilleure circulation sanguine. Elle amène le corps vers un fonctionnement harmonieux et un équilibre retrouvé. Elle lutte contre les problèmes cardiovasculaires, en combattant l’hypertension artérielle, l’hypotension, les palpitations cardiaques et les caillots sanguins.
  • TOP 6- L’Alfalfa ramène de l’harmonie dans le système glandulaire. Elle renforce les glandes surrénales, les glandes thyroïdiennes et la glande pituitaire. Elle est surtout efficace durant les transitions aux périodes de la ménopause et de l’andropause, apaisant les bouffées de chaleur, les maux de tête, les règles douloureuses, absentes ou trop abondantes. Elle combat la fatigue en lien avec l’âge et les problèmes hormonaux.
  • TOP 7- L’Alfalfa influence très bénéfiquement l’équilibre acido-basique de l’organisme, améliorant la concentration d’antioxydants, minéraux et vitamines dans le corps, et diminuant l’acidité chronique. L’Alfalfa est source de force pour les os (et donc une bonne défense contre l’ostéoporose et les faiblesses du squelette). Parfaite pour la croissance et le reminéralisation profonde, elle renforce les articulations, les dents, les ongles, les muscles, et la poussée des cheveux. Elle est très efficace pour rendre les cheveux, les ongles et les os très résistants, non cassants, grâce à son action reminéralisante très efficace.
  • TOP 8- L’Alfalfa aide au bon fonctionnement des reins, combat les troubles et infections urinaires, les inflammations vaginales, les cystites et urétrites. Elle est également efficace contre les troubles de la prostate et de la vessie.
  • TOP 9- L’Alfalfa participe à l’action détoxifiante de l’organisme, elle diminue les toxines, pesticides, alcools, drogues, polluants, produits chimiques qui contaminent le sang. Elle, réduit le taux de mauvais cholestérol, prévient le diabète et rééquilibre l’acidité globale. Elle diminue ainsi les excès de poids, idéale pour les régimes sains, mais aussi pour diminuer les mauvaises odeurs corporelles et la mauvaise haleine.
  • TOP 10- L’Alfalfa est un excellent stimulant du système immunitaire. Elle augmente la production de lymphocytes et globules blancs résistants. C’est un bon rempart contre les virus et les bactéries, faisant une alliée de choix lors des épidémies de grippes, les bronchites, les laryngites, les angines, en lien avec l’émergence des fatigues chroniques.

Alfalfa : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de l’Alfalfa d’excellente qualité => Acheter ALFAFLA (Luzerne) BIO (Qualité exceptionnelle)

Bon à savoir : La grande richesse en vitamines, minéraux et antioxydants de l’Alfalfa (Luzerne) sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Alfalfa : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

L’Alfalfa (Luzerne) est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, l’Alfalfa ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Alfalfa, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.