ARTICHAUT (Foie) : Le Grand Maître des Plantes du Foie et de la Digestion ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de l’Artichaut ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Effets indésirables, Contre-indications, Danger  ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de l’Artichaut !

Artichaut

Artichaut : Le Grand Maître du Foie et de la Digestion ?

L’Artichaut est une puissante plante médicinale majeure pour le foie, considéré comme un légume, mais ayant des principes actifs très puissants qui le rapproche plus de la plante médicinale active. Il est très bénéfique sur la digestion, en particulier le foie, l’estomac et la vésicule biliaire, qu’il va nettoyer, purifier et protéger très en profondeur. Il fournit une grande abondance d’antioxydants (c’est l’un des légumes les plus antioxydants au Monde!), mais aussi beaucoup de minéraux (cuivre, fer, calcium, magnésium, manganèse, phosphore, zinc), de nombreuses vitamines (K, B1, B2, B3, B4, B5, B6, B9), des fibres et des principes actifs puissants pour la digestion. Les bienfaits de l’Artichaut sont particulièrement probants pour le bon fonctionnement de l’appareil digestif en général et le foie et la vésicule biliaire en particulier, mais aussi pour les intestins, l’estomac et le pancréas. Ce légume aux grandes vertus a été souvent négligé, pourtant idéal pour les régimes efficaces, purifier le sang et la lymphe, et nettoyer l’organisme de ses déchets, toxines et poisons principaux. Excellent pour les régimes réussis, l’Artichaut est un excellent brûleur de graisses naturel, il diminue les oedèmes, et permet également de lutter contre le mauvais cholestérol et le diabète. Ses effets thérapeutiques s’étendent jusqu’au bon fonctionnement cardio-vasculaire qu’il participe à protéger en profondeur.

Artichaut : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

1- L’Artichaut est un très puissant hépatoprotecteur. Il accompagne parfaitement le bon fonctionnement du foie, lui apportant protection et assainissement profond. Il combat toutes les intoxications alimentaires ou médicamenteuses, les hépatites virales B et C, les gueules de bois, les abus d’alcools et de drogues, les douleurs digestives importantes, et les calculs biliaires. Il agit autant sur le foie et la vésicule biliaire qu’il renforce et purifie en profondeur, en particulier sous forme de cures allant de plusieurs semaines à plusieurs mois.
2- L’Artichaut est un grand bienfaiteur face aux problèmes digestifs importants. Très efficace pour combattre la constipation chronique ou passagère, les lourdeurs digestives, les mauvais gaz, les fermentations, les putréfactions et les ballonnements désagréables. Il soutient le bon fonctionnement de tous les organes digestifs majeurs : l’estomac, les intestins, le pancréas, les reins, la vessie, le foie et la vésicule biliaire. Il renforce grandement l’action des intestins, du foie et des reins pour éliminer les déchets, produits toxiques, acides et toxines qui y stagnent, permettant ainsi de diminuer la toxémie globale du corps.
3- L’Artichaut est un puissant brûleur de graisses naturel. Il est parfait pour les vrais régimes efficaces sur le long terme, en diminuant les mauvaises graisses, les oedèmes (excès d’eau), combattant les toxines, acides et poisons présents dans le corps. Il rééquilibre le métabolisme et diminue ainsi les risques de troubles diabétiques et la présence de mauvais cholestérol. Il aide ainsi le corps à éliminer rapidement tous ses poisons et toxines majeurs.
4- L’Artichaut est l’un des légumes les plus riches en antioxydants au Monde. Avec son abondance de vitamines, minéraux, principes actifs et d’antioxydants très puissants, il participe très efficacement à lutter contre les cancers, les tumeurs, les maladies auto-immunes et leucémies.
5- L’Artichaut purifie le sang et la lymphe en profondeur. Grâce à son effet assainissant et purificateur, il combat très efficacement les éléments toxiques présents dans l’organisme. Il nettoie des acides, pesticides, métaux lourds, produis chimiques, drogues, médicaments, chimiothérapies, et autres polluants. C’est un excellent détoxifiant des effets néfastes du monde moderne. L’Artichaut permet ainsi de purifier le sang, la lymphe, le foie, la vésicule biliaire, les poumons, les reins, l’estomac et les intestins des poisons majeurs qui les empêchent de fonctionner correctement. Il régularise le fonctionnement normal de organes digestifs en particulier.
6- L’Artichaut combat les gueules de bois, les abus d’alcool, de drogues, de gluten, de produits laitiers, et de produits chimiques. Il donne un grand coup de pouce à l’organisme, suite aux lendemains difficiles de soirées bien arrosées, de repas copieux, apaisant les maux de tête, les douleurs digestives, les maux de ventre, et évacuant les éléments toxiques par les intestins et les reins.
7- l’Artichaut est un très grand reminéralisant grâce à sa richesse en vitamines, minéraux, et antioxydants puissants. Il améliore la croissance globale, et renforce la croissance des os, des dents, des muscles, des cheveux, des ongles et des articulations. Il combat ainsi l’ostéoporose, la faiblesse du squelette, les inflammations chroniques, l’Arthrite et l’Arthrose, les tendinites et les sciatiques.
8- L’Artichaut participe au bon fonctionnement cardiaque au quotidien. C’est un très bon protecteur de l’activité cardio-vasculaire. L’Artichaut rend la circulation sanguine plus fluide grâce à son effet éliminateur sur les caillots présents dans le sang. Il combat l’hypertension, l’hypotension, en régularisant la tension artérielle, l’activité du coeur et les palpitations cardiaques.
9- L’Artichaut, par son puissant effet reminéralisant et alcalin, remet le corps sur le chemin de l’équilibre acido-basique. Il lutte contre l’acidité du sang, rétablie le pH sanguin, et combat très efficacement les douleurs d’estomac et les remontées acides. Il aide également à ce que chaque aliment soit pleinement assimilé par l’organisme, en améliorant le fonctionnement du métabolisme.
10- L’Artichaut vient soutenir le travail des reins, aidant le corps à évacuer les toxines. Il combat très efficacement les calculs rénaux, les toxémies importantes dans tout l’organisme, en relançant le travail de détoxination au niveau du foie, des intestins et des reins.

Artichaut : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

L’Artichaut est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, l’Artichaut ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Artichaut, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Cynarine, principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Artichaut : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Voici une boutique de confiance pour acheter de l’Artichaut d’excellente qualité :
=> Acheter ARTICHAUT (Qualité exceptionnelle), riche à 5% de Cynarine.

La grande richesse en Cynarine (principe actif majeur) de l’Artichaut sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Artichaut : Articles et Avis sur la Plante du Foie ?

=> ARTICHAUT : Article Sirius Black
=> ARTICHAUT : Article Crittercrossing
______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.