ASTRAGALE (Astragalus Membranaceus) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de l’Astragale ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de l’Astragale !

Astragale

Astragale : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

L’Astragale est une véritable Merveille de la Nature qui est considérée depuis 4000 ans comme une très puissante plante Adaptogène supérieure, excellent tonique du CHI / QI (source pure d’énergie vitale). L’Astragale est depuis longtemps reconnue par la Médecine Traditionnelle Chinoise pour ses très puissantes vertus toniques, excellente revitalisante, revivifiante, et reconnue pour sa très puissante action immunostimulante et anti-inflammatoire sur l’organisme. L’Astragale possède de nombreux bienfaits, idéale pour redonner de l’énergie, de la vitalité, combattre le fatigue chronique, les maladies, le stress quotidien, les burnout, la dépression, et est excellente pour renforcer tout le système immunitaire en profondeur. Véritable source vivifiante, l’Astragale redonne à l’organisme toute sa force, en régénérant et soutenant le bon fonctionnement des glandes surrénales (glandes énergétiques du corps), et en agissant sur plusieurs glandes endocriniennes majeures, organes et hormones importantes. Ses puissantes propriétés hors normes, font que l’Astragale appartient au cercle très fermé des plantes Adaptogènes majeures, aidant l’adaptation de l’organisme. Elle favorise l’équilibre interne partout dans le corps et l’esprit. Ainsi, l’Astragale aide l’organisme à s’adapter rapidement aux différentes situations, stress chroniques, pertes d’énergie importantes, maladies, douleurs, et tous changements soudains de températures ou d’environnements. C’est une très puissante plante médicinale majeure, aux vertus médicinales vraiment exceptionnelles.

Astragale : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

1- L’Astragale, par son excellente nature Adaptogène, vient apporter à l’organisme une grande quantité d’énergie. Elle revitalise en profondeur les glandes surrénales, les glandes thyroïdiennes, et la glande pituitaire, sans pour autant stimuler violemment comme le ferait d’autres plantes. Au contraire, l’Astragale agit en douceur partout où est le mal, l’épuisement et la fatigue. Elle est beaucoup plus efficace sur le moyen/long terme (cure de plusieurs semaines à plusieurs mois) pour revitaliser en profondeur toutes les parties du corps.
2- L’Astragale fait partie des plantes grandement vivifiantes pour le corps, accompagnant le fonctionnement de la glande thyroïde et des glandes surrénales (source d’énergie pour l’organisme), elle donne au corps un grand élan de force et de vitalité réelle. Elle lutte très efficacement contre la fatigue chronique, les burn-out, le surmenage, et les sensations de perte d’énergie profonde. Elle soutient le corps pour affronter les maladies importantes, et favorise la rémission des convalescents.
3- L’Astragale possède des vertus exceptionnelles pour stimuler et renforcer les défenses immunitaires. Elle est idéale en prévention des maladies virales et bactériennes comme la mononucléose, la coqueluche et la tuberculose. Elle prévient très efficacement les maladies hivernales comme les grippes, les angines rouges et blanches, les bronchites, la toux chronique, les pharyngites, les laryngites, les infections urinaires et vaginales. L’Astragale est un bon rempart face à la fatigue et au froid. Elle redonne au corps la pleine puissance à ses défenses naturelles pour mieux affronter les inflammations, infections, virus et bactéries.
4- L’Astragale fait partie des meilleures plantes médicinales, participant à prévenir les risques de tumeurs, de cancers et de dégénérescences, grâce à sa très grande richesse en antioxydants et principes actifs puissants. Plusieurs études scientifiques ont permit de démontrer qu’elle participait très efficacement à protéger l’ADN, permettant de contrer les effets du vieillissement prématuré, et de lutter contre la dégénérescence anormale des cellules.
5- L’Astragale active les lymphocytes T tueurs, pour des défenses immunitaires pleinement opérationnelles. Elle revitalise le système immunitaire, et augmente la production de globules rouges et blancs particulièrement résistants et actifs dans la réponse immunitaire, et dans le bon fonctionnement de l’organisme. Elle lutte ainsi contre l’anémie, l’asthénie et les infections bactériennes et virales importantes.
6- L’Astragale diminue indirectement le stress, les crises d’angoisse, les peurs profondes et la dépression chronique. En revitalisant l’organisme, et en renforçant l’action des glandes surrénales et de la thyroïde, elle aide à prévenir et gérer les effets délétères des crises anxieuses, stressantes et dépressives.
7- L’Astragale renforce l’activité cérébrale, la concentration, la vivacité d’esprit et les réflexes. Son action se fait surtout ressentir dans le développement de la résistante mentale, et la résistance globale de tout l’organisme, grâce à ses excellentes vertus Adaptogènes.
8- L’Astragale accompagne l’organisme dans une meilleure assimilation de l’alimentation, des nutriments, vitamines et minéraux. Elle renforce le fonctionnement métabolique, pour une assimilation plus rapide au niveau cellulaire. Elle renforce également la résistance de l’organisme face aux grands froids, aux climats extrêmes, aux coups de chaleur, permettant une adaptation plus rapide de l’organisme aux changements d’environnement (ceci est dû à sa très puissante action Adaptogène).
9- L’Astragale possède une excellente action sur le foie et la vésicule biliaire. Elle est très efficace pour combattre les hépatites B et C, les crises de foie, les cirrhoses et les indigestions importantes. Elle lutte contre les gueules de bois, l’alcoolisme, le tabagisme, et les addictions aux drogues. Elle favorise l’équilibre interne à tous les niveaux.
10- L’Astragale améliore le sommeil profond et réparateur. Elle permet de faciliter l’endormissement lorsqu’elle est prise pendant la journée, mais cet effet se fait ressentir uniquement qu’après plusieurs semaines de cures. De manière générale, l’Astragale est beaucoup plus efficace et développe tous ses puissants bienfaits sur le moyen/long terme.

Astragale : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

L’Astragale est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, l’Astragale ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Astragale, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Astragale : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Voici une boutique de confiance pour acheter de l’Astragale d’excellente qualité :
=> Acheter ASTRAGALE (Qualité exceptionnelle)

Astragale : Articles et Avis sur la Plante Adaptogène ?

=> ASTRAGALE : Article Crittercrossing
______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.