BAISE : Comment Bien Baiser Une Femme ? Comment Être Un Dieu Du Sexe ? Quelles sont les Meilleures Techniques pour Rendre une Fille Accro avec le Sexe ? Quelles sont les Zones érogènes puissantes ? Prendre/Donner un Maximum de Plaisir ? 100% Techniques Sexuelles Efficaces pour être Meilleur Coup et la Rendre Vraiment Accro !

BAISE

BAISE : Comment Baiser comme un Dieu ?

Savoir bien baiser une femme n’a rien à voir avec savoir => Comment faire l’amour (voir l’article à ce sujet), baiser est beaucoup plus sauvage, intense et sexuel, alors que faire l’amour est beaucoup plus doux, langoureux et sensuel. En fait, pour être un vrai tueur au lit, il faut savoir alterner entre les phases de baise sauvage, avec les moments plus sensuels d’amour. Les vrais Dieux du Sexe arrivent même à alterner pendant une même relation sexuelle, la baise sauvage, rapide et puissante, avec le côté doux de l’amour : c’est ça qui en fait des vrais bons coups et rend vraiment les filles complètement folles amoureuses ! Mais pour cela, il faut déjà absolument maîtriser les préliminaires qui sont la clé de départ.

BAISE : Faites-lui Perdre TOUT Contrôle !

La baise cela ne s’apprend pas en regardant un film porno, car toutes les préliminaires sont bâclés ou coupés à la caméra, alors pourtant que toute la clé d’une bonne baise est là. Donc, avant de pénétrer une fille et de la baiser sauvagement (ou même de lui faire l’amour), il faut impérativement la faire mouiller au maximum, faire monter très haut la tension et le désir sexuel, et que ce soit elle qui dise qu’elle n’en peut plus et qu’elle veut être baisée profondément et fortement ! C’est cet état d’esprit dans laquelle elle doit-être grâce à vous, avant la pénétration : il faut lui faire perdre tout self-contrôle de son corps et de ses émotions grâce à de puissantes préliminaires. Il faut la rendre folle comme ça ! Même une fille d’apparence gentille et calme, à ça dans le sang c’est purement humain et féminin, car les femmes se délectent d’être considérées comme des objets aux doigts des hommes, mais uniquement par ceux qu’elles considèrent comme de vrais coups et dignes d’elle, en d’autres termes des vrais hommes à la fois doux et sensuels mais aussi très virils et sexuels. (Voir tous les articles sur la => Sexualité).

BAISE : La Puissance du Cunnilingus !

Rien ne battra un puissant cunnilingus, quand il est bien fait c’est la position ultime pour faire monter en fléche le désir sexuel chez une fille et le besoin de pénétration ! C’est vraiment la position idéale à faire pour lui faire perdre tout contrôle et lui donner envie d’une baise profonde, car vous ne la pénétrez pas encore, mais vous lui donnez déjà un maximum de plaisir; c’est comme un prémisse, un avant goût des incroyables plaisirs que vous allez lui donner quand vous la baiserez, par conséquent elle vous imagine déjà en elle, mais ne peut rien faire pour aller plus vite, ce qui la rend folle ! Pour rendre le cunnilingus puissant, il faut savoir mettre du rythme : lécher, sucer son clitoris, faire des allers/retours avec sa langue, des vas-et-vient réguliers, changer le rythme, arrêter, stopper, bref la surprendre tout le temps ! Auparavant, avant de vous jeter directement sur son clitoris et pour la mettre vraiment en situation, vous pouvez commencer pendant quelques minutes par lui lécher les seins, titiller ses tétons avec vos doigts et les tirer vers le haut, caresser son coup, redescendre vos mains le long de son dos, caressez et masser sa tête longuement, avant de revenir sur ses seins pour les lécher. Ensuite vous pouvez descendre vers le bas de son ventre pour commencer à lui lécher le clitoris et lui faire un super bon cunnilingus. Pendant que vous lui lécher le clitoris, parfois vous pouvez aspirer, parfois vous pouvez juste lécher, changer de vitesse, remontez de temps à autre vers son ventre et ses seins, pour ensuite redescendre, toujours en la surprenant et en changeant la vitesse. Vous pouvez aussi rentrer un doigt dans son vagin pendant pour augmenter l’excitation ! (Voir détails : Comment faire un cunnilingus).

BAISE : Jouez avec son Clitoris avant la Pénétration ?

Beaucoup de sensations viennent du clitoris, donc pour donner envie à une fille de baiser, il faut savoir jouer un maximum avec son clitoris, jouer avec son point G, en appuyant plus ou moins fort, en tournant avec vos doigts, en le léchant, en le suçant pendant de longues minutes puis tout arrêter net et remonter en caressant ses seins, sa nuque, ses cheveux et en lui faisant un massage dans le dos. Puis revenir sur son clitoris, ouvrir les lèvres autour de son clitoris avec vos doigts et la masturber avec votre majeur. Jouez avec son clitoris car beaucoup de sensations viennent et se démultiplient à cet endroit précis, ce qui augmente au passage la mouille et détend les muscles du vagin pour la pénétration. En fait ce qui donne vraiment envie de baiser à une fille, c’est ces changements soudains et parfois qui semblent inappropriés, le tout qui surprend en permanence. Cela lui laisse le temps de reprendre son souffle, d’imaginer la suite, et surtout de bien faire circuler l’énergie sexuelle, le souffle est important pour cela. En fait, elle doit toujours avoir envie d’accélérer, d’aller plus vite, plus fort, car quand elle est dans cet état là, cela veut dire qu’elle mouille déjà beaucoup et qu’elle est ouverte à une baise torride et très hot ! Voilà pourquoi baiser ne se résume pas qu’à aller tout le temps vite, fort et à une simple pénétration sans prendre son temps qui casserait complètement tout désir à court/moyen terme. Non, il est essentiel de bien préparer vos corps au maximum avant la pénétration, pour que les échanges sexuels et amoureux soient une boucle de sensations, d’émotions, de positions, d’énergies, de fluides, de découvertes et d’échanges entre vos deux corps, et non un aller direct vers l’éjaculation en 5 minutes ! (Voir plus de détails : Comment faire l’amour à une fille)

BAISE : Pénétration Puissante puis Diversifiez les Positions Sexuelles !

Maîtrisez une pénétration puissante et énergique ! Quand vous sentez qu’elle est vraiment prête, qu’elle meurt d’envie de la pénétration, qu’elle mouille extrêmement bien, et que vous sentez son corps ouvert au maximum, pénétrez-là et défoncez-là littéralement ! Puis soyez plus doux, ressortez de son vagin et masturbez son clitoris avec votre pénis. Pensez à varier le rythme et testez un maximum de nouvelles positions, pas forcément le même jour, mais si elle est ouvert à cela, faites un 69, une Levrette, un Cunnilingus, laissez-là vous faire une bonne Fellation tout en la masturbant, changez, variez, bougez un maximum car c’est un très bon moyen de faire des vagues de plaisirs, et des variations d’ambiance qui rendent le moment très puissant et intense, votre copine s’en souviendra encore longtemps après, si vous l’avez bien préparé auparavant ! Elle en redemandera. Parfois arrêtez net et reposez vous pour évitez d’éjaculer trop vite, afin de bien garder toute votre énergie pour la suite ! (Voir : Comment faire l’amour à une femme et Comment faire une sodomie).

BAISE : Contrôlez votre Éjaculation à 100% !

Si vous éjaculez en deux minutes, vous ne pourrez jamais être un Dieu du sexe, et l’amener au plaisir ! Tout homme qui a éjaculé pendant une pénétration ou une masturbation ressent très rapidement la tension redescendre dans son corps, l’énergie sexuelle partir rapidement et la perte d’envie de prendre ou donner du plaisir pendant au moins un très gros quart d’heure ce qui casse tout la montée du plaisir sexuel chez la femme…. l’homme n’a alors plus qu’une envie : dormir ! Non il faut absolument apprendre à contrôler son éjaculation, la maîtriser, c’est à dire se retirer du vagin dès que vous sentez que vous allez éjaculer, souffler, bien respirer pour faire circuler et remonter l’énergie sexuelle, mais aussi apprendre à contrôler les muscles de son pénis pour retenir le sperme. En fait c’est comme une soupape de sécurité, prête à exploser, qu’il faut vraiment apprendre à contrôler pour pouvoir faire l’amour beaucoup plus longtemps et pour pouvoir baiser comme un Dieu pendant des heures. Sans ce self-contrôle, vous ne pourrez jamais donner autant de plaisir à une fille qu’un homme qui sait maîtriser cette technique ancestrale, qui était déjà utilisée par les asiatiques et les indiens pendant des millénaires. La femme vous ressent alors plus hot, plus torride, plus Homme tout simplement, et adore ressentir cet énergie en elle lorsque vous la baisez ! Or donner un maximum de plaisirs et de l’énergie sexuelle à une femme est l’une des clés essentielles pour vraiment bien rendre une femme amoureuse ! (Voir plus d’infos dans Comment faire l’amour sans éjaculer et Comment rendre une femme amoureuse).

BAISE : Résume des Techniques pour Bien Baiser :

– Faites lui perdre le contrôle de ses émotions, et donnez lui envie de baise profonde par de longues préliminaires.
– Surprenez-la en permanence ! Elle doit toujours se demander ce que va être la suite, et elle doit toujours avoir envie d’accélérer.
– Apprenez à maîtriser l’éjaculation au maximum, contrôlez vous pour pouvoir baiser plus longtemps, et garder cette tension sexuelle très haute.
– Maitriser la puissance du Cunnilingus ! (Voir : Comment faire un cunnilingus).
– Jouez et titillez son clitoris, son point G, masturbez, sucez, et léchez au maximum, le tout en variant de rythme régulièrement, et en remontant parfois par surprise vers ses seins, son coup et son dos, avant de revenir !
– Maîtriser une pénétration puissante et énergique, puis soyez plus doux, ressortez de son vagin et masturbez son clitoris avec votre pénis.
– Alternez les moments de baise profonde et torride, avec les moments pour faire l’amour plus doux, lents et sensuels.
– Variez les positions sexuelles, testez des positions comme le 69, le Cunnilingus, la Fellation, ou la Sodomie !
– Un homme qui sait bien baiser, sait très facilement l’emmener très haut, ce qui est la clé pour rendre une femme amoureuse !

En Savoir plus sur les Techniques pour Bien Faire l’Amour :

=> Comment faire l’Amour : Techniques sexuelles pour les hommes et les femmes.
=> Comment faire l’Amour à un Homme : Techniques sexuelles pour les femmes.
=> Comment faire l’Amour à une Femme : Techniques sexuelles pour les hommes.
=> Comment faire l’Amour à une Fille : Techniques sexuelles pour les hommes.
=> Comment faire une Fellation : Techniques sexuelles pour les femmes.
=> Comment faire un Cunnilingus : Techniques sexuelles pour les hommes.
=> Comment faire une Sodomie : Techniques sexuelles pour les hommes.
=> Comment faire l’Amour sans Éjaculer : Techniques sexuelles pour les hommes.

______________________
Copyright © 2014 FASH.FR – Tous droits réservés.