BOSWELLIA (Boswellia Serrata) : Le Grand Maître des Plantes Anti-Inflammatoires ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations, Propriétés en Médecine Traditionnelle, Effets Miracles ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la Boswellia ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Boswellia !

Boswellia Serrata

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => BOSWELLIA : Article Sirius Black

Boswellia : Le Grand Maître des Plantes Anti-Inflammatoires ?

La Boswellia Serrata est une arbre dont la résine a des bienfaits pour le moins prodigieux. Très puissant anti-inflammatoire naturel, sa nature alcaline vient rééquilibrer l’organisme en profondeur, ses propriétés réparatrices viennent apaiser et cicatriser les dommages de la peau, des poumons et du système digestif. La Boswellia Serrata agit ainsi comme un excellent analgésique et un anti-inflammatoire à l’efficacité reconnue et très puissant. Elle vient également dynamiser le système immunitaire, rendant le corps plus résilient face aux germes, bactéries et virus. Grâce à sa puissance action de protection, le Boswellia Serrata fournit à l’organisme un bouclier naturel incroyablement efficace, contre les dangers extérieurs, et ce tout en apaisant le corps à l’intérieur. La Boswellia est l’une des plantes médicinales aux vertus anti-inflammatoires, régénérantes et cicatrisantes les plus efficaces et les plus puissantes que l’on connaisse en phytothérapie.

Boswellia : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Boswellia Serrata est un véritable baume apaisant contre toutes les inflammations qui peuvent toucher le corps. C’est le meilleur anti-inflammatoire naturel au monde, que cela soit en usage interne pour les muqueuses et les organes, qu’en usage externe pour la peau.
  • TOP 2 – La Boswellia Serrata, dans son action anti-inflammatoire, vient calmer les douleurs chroniques des articulations, des muscles et des tendons. La Boswellia est excellente pour combattre les rhumatismes, l’Arthrite, l’Arthrose, les tendinites, les sciatiques et lumbagos. Elle diminue les maux de dos et les inflammations importantes. Elle est également idéale pour favoriser la récupération rapide après une blessure sportive, un choc violent ou une fracture importante.
  • TOP 3 – La Boswellia Serrata cicatrise les muqueuses de la paroi intestinale, réparant et solidifiant les intestins et le côlon, ceci pour un transit efficace, ceci sans le danger de laisser passer des toxines et déchets dans le milieu intérieur du corps. Elle diminue les constipations, combat les diarrhées infectieuses et permet une réparation de toute la flore intestinale.
  • TOP 4 – La Boswellia Serrata aide au nettoyage du système digestif dans son ensemble et prévient ses maladies inflammatoires. La Boswellia Serrata est particulièrement recommandable face aux maladie du côlon et des intestins, telles que le Syndrome de l’intestin irritable, le Syndrome de l’intestin perméable, la dysenterie, la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn.
  • TOP 5 – La Boswellia Serrata vient dynamiser l’ensemble des défenses immunitaires de manière exceptionnelle. Sa grande capacité à les renforcer est peu commune dans le monde des plantes médicinales. Les études scientifiques récentes ont démontré que la Boswellia augmentait la production de lymphocytes T, des globules blancs particulièrement actifs dans la réponse immunitaire de l’organisme, luttant également contre la prolifération des cellules cancéreuses et dégénératives.
  • TOP 6 – La Boswellia Serrata purifie le sang et la lymphe en profondeur. Elle désintoxique et détoxifie tout le corps en profondeur. Elle nettoie en particulier les poumons et évacue les toxines accumulées dans la lymphe. La Médecine Traditionnelle Ayurvédique (plus ancienne médecine au Monde), l’utilise pour apaiser l’asthme, les congestions pulmonaires, les laryngites, les pharyngites, les bronchites, la coqueluche, la tuberculose, les grippes, et les maladies respiratoires chroniques.
  • TOP 7 – La Boswellia Serrata, par les puissants antioxydants et principes actifs qu’elle fournit, vient aider à la prévention de la formation des cellules cancéreuses et des tumeurs. Elle participe également à l’épuration des cellules, supprimant les toxines présentes, et participant à éliminer également les métaux lourds, les produits chimiques, médicaments, pesticides, drogues et alcools qui sont encore présents dans l’organisme.
  • TOP 8 – La Boswellia Serrata réduit le taux d’acidité dans l’estomac, l’acidité gastrique, et l’acidité du sang. Elle prévient ainsi de douloureuses brûlures d’estomac et intestinales, et participe à l’équilibre acido-basique dans tout le corps. Elle diminue les brûlures d’estomac et les ulcères importants pouvant se créer suite à des inflammations du tube digestif.
  • TOP 9 – La Boswellia Serrata soigne les peaux brûlées et les coups de soleils, apaisant, cicatrisant, et réparant les plaies, blessures et brûlures. La Boswellia Serrata est un puissant cicatrisant naturel, qui aide les cellules à se renouveler et garder leur vitalité face au vieillissement et à l’usure. Elle combat ainsi le vieillissement prématuré, excellent anti-âge naturel, la Boswellia favorise le maintien de la qualité de la peau, des cheveux, des ongles, des os et des dents. Le corps est ainsi en bonne santé et plus résistant face aux agressions extérieures.
  • TOP 10 – La Boswellia Serrata augmente l’oxygénation des cellules et la création de globules rouges et blancs sains et particulièrement résistants. La Boswellia agit en profondeur dans tout l’organisme pour le purifier, le cicatriser, renouveler les cellules, et l’alcaliniser en profondeur. C’est une merveilleuse purificatrice et régénérante pour le corps humain.

Boswellia : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique. Acheter Boswellia Serrata d’excellente qualité => Acheter BOSWELLIA SERRATA (Qualité exceptionnelle) – Riche 80% Boswellique.

Bon à savoir : La grande richesse en Acide Boswellique (principe actif majeur) de la Boswellia Serrata sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Boswellia Serrata : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Boswellia Serrata est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Boswellia ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Boswellia Serrata, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Acide Boswellique, principes actifs et antioxydants (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.