CANNABIS (Marijuana) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Cannabis ? Où Acheter Une Haute qualité BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Dangers du Cannabis, Marijuana, Haschich, Weed ou Beuh ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Cannabis ! (Sativa/Indica)

Cannabis

Cannabis : Articles sur la Plante Médicinale ?

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant => CANNABIS : Article Mr Ginseng

Un second très bon article que je recommande => CANNABIS : Article Sirius Black

Cannabis : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

Le Cannabis (Marijuana ou Weed) est une plante majeure aux très nombreux bienfaits médicinaux, agissant autant sur le corps que l’esprit. C’est une plante omniprésente dans l’histoire de l’humanité et pourtant portée au pilori ces dernières décennies, et parfois même considérée comme une plante satanique, depuis son interdiction aux Etats-Unis en 1937. Cela fait pourtant des milliers d’années que les vertus thérapeutiques du Cannabis sont considérées comme majeures et incontournables dans les Médecines Traditionnelles du Japon, de Chine et d’Inde, qui sont les plus anciennes médecines au monde. On a retrouvé de nombreux écrits sur les utilisations médicinales du Cannabis, mais aussi dans l’usage de création de papyrus, billets de banque, cordes et voiles de bateaux très résistantes. Le Cannabis a une dimension à la fois physique et spirituelle dans ses effets, prenant une place importantes dans des rites sacrés pour soigner le corps et ouvrir l’esprit sur l’Univers. Ainsi, le Cannabis / Marijuana est considéré comme l’une des plus anciennes et des plus puissantes plantes médicinales au monde. Ce qui a terni sa réputation, c’est avant tout la consommation répétée de doses excessives et non contrôlées, qui peut créer des effets secondaires néfastes, le Cannabis réveillant parfois le mal psychologique profond, déjà présent dans le corps. Il ouvre la voie vers une connaissance intérieure profonde, mais de manière souvent trop rapide. Pourtant, recadré dans une discipline bien pensée et équilibrée, le Cannabis est une très puissante plante médicinale anti-douleur, anti-stress, anti-dépressive, anti-inflammatoire exceptionnel, et rééquilibrante du fonctionnement de plusieurs glandes, hormones et organes. Les nouvelles études scientifiques se multiplient a très grande vitesse, et la levée progressive de son interdiction dans de nombreux pays, pourrait bien permettre au Cannabis de retrouver toute sa splendeur ancestrale, dans les prochaines années.

Cannabis : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – Le Cannabis est un très puissant anti-douleur et l’un des meilleurs anti-inflammatoires au monde. Il a une action particulièrement apaisante sur les douleurs chroniques, c’est un des meilleurs analgésiques naturels qui a été employé pendant des millénaires dans les médecines du monde. Le Haschisch (résine de Cannabis avec une haute teneur en THC), était utilisé par les médecins arabes pour des opérations du cerveau, il y a déjà plus de 2000 ans. Grâce à ses principes actifs puissants, il agit en un temps record sur les douleurs importantes amenant un détachement rapide du monde physique.
  • TOP 2 – Le Cannabis agit comme un excellent anti-stress, et un très bon anti-dépresseur naturel. Plante du détachement par excellence, le Cannabis aide grandement à l’apaisement des affects anxieux, phobiques et stressants. Il permet de se défaire ponctuellement, des soucis passés, présents et futurs. Ses vertus calment le stress, l’anxiété, les peurs chroniques, les épisodes phobiques et paranoïaques, ceci quand il est prit à des doses tolérées par le corps de tout un chacun. Attention à des doses trop élevées, car le Cannabis peut révéler des peurs profondes, qui remontent à la surface (on pourrait comparer cela à une détoxination mentale et spirituelle).
  • TOP 3 – Le Cannabis accompagne avec grand succès la réduction des douleurs chroniques et des inflammations. Il combat très efficacement les douleurs liées à l’Arthrose, l’Arthrite, les rhumatismes, les lumbagos, les sciatiques, les maux de dos, les tendinites, l’acidité localisée, et les inflammations chroniques présentent dans le corps. Plusieurs médecins au Canada et aux États-Unis, recommandent le Cannabis pour diminuer des douleurs chroniques liées à des inflammations, aux cancers, à la sclérose en plaques, et aux effets secondaires de la chimiothérapie.
  • TOP 4 – Le Cannabis lutte très efficacement contre les insomnies (puissant somnifère naturel à haute dose). Il  accompagne un endormissement serein, et un sommeil profond (surtout les variétés Indica, les variétés Sativa agissant plus sur le bien être et la découverte spirituelle). Il améliore ainsi la durée du sommeil profond et réparateur, diminue les cauchemars, et augmente le souvenir des rêves extra-lucides.
  • TOP 5 – Le Cannabis est très activement utilisé par la communauté scientifique pour étudier ses bienfaits dans la prévention du cancer, des maladies auto-immunes et dégénératives. Plusieurs études ont déjà démontré de puissants effets antioxydants, et son efficacité dans la lutte contre la prolifération de cellules mutantes, dégénératives et cancéreuses.
  • TOP 6 – Le Cannabis aide grandement à l’apaisement des affects anxieux, phobiques, dépressifs et stressants. Il améliore la production de plusieurs hormones et neurotransmetteurs majeurs comme la sérotonine, la dopamine et la noradrénaline, ceci en plus de son principe actif majeur qui est le THC. Cependant à des doses trop élevées les effets s’inversent.
  • TOP 7 – Le Cannabis a un effet de relaxation sur le corps, favorisant la détente musculaire globale. Il diminue les spasmes musculaires nerveux, l’hyperactivité excessive, détend et relâche tous les muscles du corps, permettant une sensation de relâchement, notamment sur les intestins, amenant ainsi une meilleure digestion.
  • TOP 8 – Le Cannabis permet au système digestif de retrouver un bon équilibre. Il combat les douleurs inflammatoires chroniques de l’intestin et du côlon, la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, le Syndrome de l’intestin irritable, et le Syndrome de l’intestin perméable. Il lutte contre l’acidité de l’estomac, les brûlures d’estomac, et les douleurs digestives globales.
  • TOP 9 – Le Cannabis ouvre grandement l’appétit, l’envie de manger et développe le goût et les sensations de plaisir. Il est particulièrement stimulant pour l’appétit, combattant ainsi l’anorexie chronique, la perte d’envie de manger, étant ainsi particulièrement adapté pour reprendre goût aux plaisirs des aliments, des plantes, des fruits et des légumes. Il augmente les perceptions et/ou change provisoirement les 5 sens (goût, toucher, ouïe, odorat et la vue), et développe parfois un 6 ème sens spirituel.
  • TOP 10 – Le Cannabis augmente l’ouverture vers d’autres mondes spirituels, et développe la connexion avec le Divin. En Chine, au Japon et en Inde, le Cannabis a longtemps été considéré comme une plante sacrée des Dieux. Il a un effet d’ouverture sur le plan spirituel, donnant accès à des ressentis plus vastes sur l’Univers et ouvrant sur de nouvelles expériences transcendantes et de voyage astrale. Cependant, comme toutes plantes aux principes actifs puissants, le Cannabis devrait être utilisé dans un cadre précis, avec des rituels spécifiques amenant l’esprit dans la compréhension du monde.

Cannabis : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Il est actuellement interdit d’acheter du Cannabis (législation en évolution) => Interdiction d’Acheter CANNABIS BIO.

Cannabis : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Cannabis (Marijuana) est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Cannabis ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne, centres de soin et herboristeries fiables, dans les pays où le Cannabis est légalisé à des fins médicales. Les effets secondaires les plus marqués apparaissent souvent lors d’une surconsommation de Cannabis entrainant de la paranoïa, des sensations de froid, une grande faim, la tête qui tourne, et une perte de la notion du temps. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Cannabis (variétés Sativa et Indica), il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs (THC, CBD, CBN), antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.