Ce que Veulent les Femmes

Ce que Veulent les Femmes ? Qu’est ce qu’elles attentent Vraiment des Hommes ? Quel Comportement Adopter en tant qu’Homme ? Est-ce-que les Femmes Aiment faire l’Amour ? Aiment-elles se faire Draguer ? Qu’est-ce-qu’elles Recherchent chez un Homme ?

Ce que veulent les femmesComprendre la nature féminine est essentiel pour séduire les femmes, sortir avec elles et surtout pour aboutir à des relations sexuelles. Si beaucoup d’hommes échouent avec les femmes, c’est parce qu’ils ne savent pas comment agir, s’arrêtent à des préjugés et se mettent des barrières psychologiques.

Ce que veulent les Femmes : Les Femmes Aiment se faire Draguer !

Les femmes aiment aussi se faire draguer, aborder et approcher (du moment qu’il y a un minimum de finesse, loin du dragueur lourd) car cela leur prouve quelles plaisent et c’est très valorisant pour leur égo. Cela booste leur confiance en leur beauté féminine et en leur capacité de séduire. Et elles en jouent. Et oui, elles aussi draguent et veulent séduire. Cependant, elles ne veulent pas être accostées n’importe comment. D’où l’importance de connaître ces petites astuces qui ne font pas passer pour le  -gros lourd de service- qu’elles voient défiler 10 fois par jour. Si ce préjugé existe, c’est parce que la plupart du temps, les hommes utilisent une façon tellement lourde d’approcher que les femmes sont d’entrée fermées lorsqu’on les aborde. Le principe étant d’essayer de rester le plus naturel possible, et ne pas en faire trop. Il est aussi possible que cela ne soit tout simplement pas le moment de l’approcher parce que la fille a d’autres soucis en tête, alors ce n’est pas grave. Mais dans la plupart des cas, les échecs lors d’une approche ne sont pas dus à la fille mais au mec qui veut la séduire. Retenez bien cependant que les femmes VEULENT être draguées, elles en ont besoin, alors n’hésitez pas ! (Voir les articles : comment draguer une fillecomment aborder une fille).

Ce que Veulent les Femmes : Les Femmes Draguent !

Les femmes draguent ! Prenez-en bien conscience. La seule différence c’est qu’elles n’appellent pas ca -draguer- mais -flirter, attirer, séduire-. Souvent les hommes ne détectent pas quand une fille les drague car elles sont beaucoup plus fines et indirectes contrairement aux hommes qui vont droit au but. Cela fait partie de leur nature. Par exemple, elles draguent en portant des habits qui laissent entrevoir certaines parties de leurs corps, elles provoquent. Autre exemple, quand une fille est attirée par vous, au lieu de vous draguer directement, elle va montrer de nombreux indices : elle vous regarde tout le temps et détourne la tête dès que vous la regardez, elle vous tape quand vous la taquinez, elle vous touche, elle parle de son soi-disant copain super génial tout le temps devant vous pour vous rendre jaloux, elle vous demande ce que vous pensez de ses habits, de son look, elle sourit à vos blagues pas drôles, elle vous évite, elle vous trouve des défauts et même des qualités, elle vous propose des activités ou encore mieux, elle vous invite chez elle… (voir à ce sujet : comment reconnaître une femme amoureuse).

Ce que Veulent les Femmes : Les Femmes Aiment le Sexe…

Beaucoup d’hommes pensent que les femmes ne sont pas accros du sexe, sauf exception, quelles font juste l’amour pour faire plaisir à leur partenaire. Voilà un des préjugés source de blocage pour les hommes, or c’est totalement faux ! C’est l’inverse. Les femmes aiment le sexe, elles en raffolent même, pourvu que le mec leur plaise. Elles aiment autant le sexe que les hommes, sinon plus. Mais alors pourquoi certaines de vos amies et connaissances féminines vous disent l’inverse ? C’est parce qu’elles ne veulent pas être prises pour des filles faciles aux yeux de leur entourage, de leurs amies, de leur famille. Ainsi, la séduction féminine est beaucoup plus fine et indirecte. Pourquoi ? Parce que dans notre société actuelle un homme qui sort avec plein de femmes est considéré comme un Don Juan, un tombeur, mais une femme qui sort avec plein d’hommes est considérée comme une fille facile.

Cela créé une barrière psychologique très forte. Or, au delà de cette barrière existe une réalité : celle que les femmes aiment et veulent autant le sexe que les hommes, sinon plus, et c’est humain. C’est pourquoi, beaucoup d’hommes n’oseront pas prendre l’initiative d’embrasser, ni même toucher une femme de peur de se faire rembarrer : ils n’assument pas leur sexualité, leurs envies. Ils ont peur de tout gâcher. Ils se disent que cette femme là, qui est devant eux, ne pourra jamais prendre de plaisir au lit avec eux. Or le fait de croire que l’on n’en est pas capable enlève toute confiance en soi, ce qui forcément n’est pas attirant. Cela amène à ce que la fille se ferme petit à petit à une possible relation sexuelle. Vous venez donc de passer de la case -petit copain potentiel- à la case -loser- ou -ami- et vous avez peu de chances d’en sortir. À partir du moment où vous comprenez ça et que vous l’intégrez, vous ne devriez plus avoir peur de toucher naturellement une femme, de l’embrasser ou même de lui faire l’amour dès que vous sentez que c’est possible, car c’est ce qu’elle aime, ce qu’elle veut et ce quelle attend de vous ! À l’inverse, ne pas la toucher, ne pas l’embrasser quand c’est le moment, ou ne pas lui faire l’amour alors que vous en avez vraiment envie ne vous mènera à rien sauf à la case -loser-. (Voir à ce sujet : comment faire l’amour à une femme - comment embrasser une fille).

Ce que Veulent les Femmes : un Homme Indépendant, Fort et Libre

Les femmes attendent de vous des choses simples, comme le fait que vous sachiez vous débrouiller seul, que vous ayez coupé le -cordon- et que vous ayez une idée de ce que vous voulez faire dans votre vie. Elles veulent que vous soyez autonome et donc que vous puissiez faire face aux nombreuses situations parfois difficiles que la vie vous amène. Une femme n’attend pas de vous que vous soyez un héros, juste que vous soyez un homme. Et un homme ose faire face aux différentes situations que lui apporte la vie. Ce qu’attend une femme c’est donc que vous la protégiez. Ainsi si votre femme est agressée dans la rue, ou encore dans un procès, défendez-là ! Qu’importe que vous gagniez ou non !! Ce qu’elle attend de vous c’est que vous agissiez en homme.

Ce que Veulent les Femmes : Beaucoup d’Amour…

Les femmes ont besoin et désirent beaucoup d’amour de leur partenaire. Autant que de sexe, l’affection et l’amour sont primordiaux pour une femme. Sachez donc reconnaître les signes lorsqu’une femme recherche ce côté protecteur, ce côté affection, cet appel au besoin d’amour. Et répondez en lui donnant beaucoup de votre amour quel désire tant ! (Voir: comment rendre une femme amoureuse).

Conclusion – Ce que Veulent et Pensent les Femmes

Il est vrai que l’entourage, la famille, les amies, la culture, la religion et le -qu’en dira-t-on- poussent les femmes à ne pas draguer ouvertement et à laisser venir les garçons en provoquant de toutes les manières les plus fines possibles. C’est pourquoi, lorsque que vous voulez séduire une femme, évitez de lui parler de sexe entre vous ou de faire des allusions sexuelles tant qu’elle n’est pas votre petite amie, car pour les raisons précédentes, elle risque de se braquer de peur d’être prise pour une fille facile. Le mieux est de cultiver le mystère sur ce sujet et lorsque vous sentez que c’est le moment : agissez ! Les femmes maîtrisent la pensée et les hommes l’action, alors mieux vaut agir que penser dans la séduction homme-femme ! Donc, dès que vous voyez une femme qui vous plaît dans la rue, agissez, allez lui parler au lieu de créer de la frustration. Dès que vous sentez que c’est le moment d’embrasser, de toucher ou même de faire l’amour, ne réfléchissez pas, agissez ! Enfin une femme a besoin de rêver d’où l’important de la séduire en permanence, et désire se sentir protégée et aimée avant tout !! Voilà quelques petites idées de Ce que Veulent les Femmes.

________________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.