CHARDON MARIE (Silybum Marianum) : Le Grand Maître des Plantes du Foie et de la Digestion ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Chardon Marie ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Chardon Marie ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Chardon Marie !

Chardon Marie

Chardon Marie : Articles sur la Plante du Foie ?

=> CHARDON MARIE : Article Sirius Black
=> CHARDON MARIE : Article Crittercrossing

Chardon Marie : Le Grand Maître du Foie et de la Digestion ?

Le Chardon Marie est un très puissant hépatoprotecteur, c’est l’une des meilleures plantes médicinales au monde pour protéger, nourrir et stimuler le foie en profondeur. Or le foie est un organe absolument central à la détoxination, à la synthétisation des protéines, vitamines et minéraux, ainsi qu’au bon fonctionnement du corps, permettant de filtrer et épurer l’organisme des poisons et toxines susceptibles de l’attaquer. Le Chardon Marie est ainsi l’allié parfait pour faire face aux intoxications sous leurs différentes formes (alimentaires, médicamenteuses, drogues, poisons), les gueules de bois, la présence de métaux lourds dans le corps, mais aussi les hépatites, les cirrhoses, les maladies virales et bactériennes, le sevrage des drogues, de l’alcool et du Cannabis. Le Chardon Marie est donc un bouclier exceptionnel, un dépuratif extrêmement puissant, il agit pour l’équilibre, l’harmonie et la protection du corps face aux dangers internes et externes. C’est une plante médicinale majeure pour le foie, la vésicule biliaire, l’estomac, la rate, la vessie et les reins, il soutient tous les organes digestifs et d’élimination importants, et il purifie en profondeur. C’est une plante médicinale majeure pour nettoyer le corps de toutes les substances nocives et poisons importants.

Chardon Marie : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

1- Le Chardon Marie est une excellente plante médicinale pour protéger, purifier et stimuler le foie en profondeur. Il combat toutes les inflammations du foie et les calculs de la vésicule biliaire. C’est avant tout la plante la plus adaptée à une action de nettoyage hépatique, lymphatique et sanguin dans l’organisme. Il nourrit, renforce, stimule et protège le foie, la vésicule biliaire, la rate, l’estomac, la vessie et les reins, améliorant ainsi le fonctionnement de tout le corps.
2- Le Chardon Marie permet une détoxination puissante, un grand nettoyage de tous les toxines et poisons de l’organisme. Il participe à éliminer tous les polluants, toxines, alcool, drogues, produits chimiques, métaux lourds, pesticides, médicaments, chimiothérapie, venins, poisons encore présents dans le corps. Il supprime la pollution et les toxines encombrant les poumons, purifiant ainsi les voies respiratoires.
3- Le Chardon Marie est un excellent complément en cas d’intoxication alimentaire ou médicamenteuse. Il purifie le sang et la lymphe en profondeur de tous ses venins, piqûres, morsures, poisons, produits chimiques. C’est la plante a prendre d’urgence après une morsure de serpent ou d’un animal enragé, une piqûre de scorpion, de méduse ou d’araignée, mais aussi lors de surdose de médicaments ou d’éléments chimiques nocifs dans le corps.
4- Le Chardon Marie participe au sevrage des drogues, alcool, tabac, cannabis, héroïne, médicaments. Il permet très efficacement de diminuer les addictions physiques et nerveuses, que ce soit des drogues ou des aliments comme les excès de gluten, pâtes, gâteaux, sucre blanc raffiné et sel. Il supprime les poisons, toxines et principes actifs néfastes encore présents dans le sang et dans l’organisme.
5- Le Chardon Marie accompagne et équilibre les régimes avec grand succès, en nettoyant le corps de ces toxines. Il agit comme un puissant brûleur de graisses, un coupe faim naturel très efficace, et comme un détoxifiant majeur de toutes les addictions alimentaires. Il diminue les oedème (excès d’eau), et les mauvaises graisses. Il agit en profondeur sur le cholestérol et le diabète avec une grande efficacité, diminuant avec succès l’obésité. C’est en fait l’une des plantes les plus efficaces pour un régime sain et long terme.
6- Le Chardon Marie est très efficace pour prévenir et combattre les engorgements du foie, les faiblesses de la bile, et les hépatites B et C. C’est une plante protectrice très efficace du foie et de la vésicule biliaire, et un soutien hors pair lors d’inflammations hépatiques, de maladies virales ou bactériennes, de jaunisse et d’engorgements importants du foie.
7- Le Chardon Marie permet d’apaiser les lendemains difficiles de soirées bien arrosées, en venant diminuer les nombreux effets secondaires de l’alcool et des gueule de bois, les maux de tête, pour une meilleure récupération rapide. Idéal également en prévention de l’alcool et des repas copieux. Il permet ainsi une élimination beaucoup plus rapide des produits néfastes dans l’organisme.
8- Le Chardon Marie est une parfaite conclusion pour un repas particulièrement riche et chargé. Grâce à son action sur la digestion, il diminue les douleurs, maux de ventres, ballonnements, gaz et crampes digestives. Il aide à combattre les digestions lourdes et difficiles, grâce à sa puissance action sur le foie, l’estomac et la vésicule biliaire.
9- Le Chardon Marie permet une bonne régulation et un apaisement des règles trop douloureuses, absentes ou encore abondantes. Il régule les cycles des menstruations et leur intensité. Il diminue les inflammations urinaires, de la vessie et des reins. Il combat les cystites, les urétrites et les calculs rénaux.
10- Le Chardon Marie augmente la production de cellules saines, de globules rouges et blancs résistants. Il participe à la bonne santé des cellules et l’élimination des cellules dégénérées, venant ainsi régénérer l’organisme. Il participe à combattre les cancers, tumeurs, les maladies génératives et mutations anormales de cellules.

Chardon Marie : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Chardon Marie est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Chardon Marie ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Chardon Marie, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Silymarine, principes actifs et antioxydants (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Chardon Marie : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Voici une boutique de confiance pour acheter du Chardon Marie d’excellente qualité :
=> Acheter CHARDON MARIE BIO (Qualité exceptionnelle), riche à 80% de Silymarine.

La grande richesse en Silymarine (principe actif majeur) du Chardon Marie sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.
______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]