CHLORELLA (Algue Marine) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grans Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de la Chlorella ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la Chlorella ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Chlorella !

Chlorella

Chlorella : Articles sur l’Algue Médicinale ?

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant => CHLORELLA : Article Mr Ginseng

Chlorella : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

La Chlorella fait partie des algues médicinales aux propriétés plus qu’étonnantes. Issue de la même famille que l’incroyable Spiruline, la Chlorella est une excellente source de minéraux, vitamines et protéines facilement assimilables et entièrement biodisponibles pour l’organisme. Elle s’inscrit ainsi comme une des meilleures algues médicinales existantes au Monde. Avec ses vertus exceptionnelles, toute la communauté scientifique s’accorde sur l’efficacité de son action sur la détoxification des toxines, polluants, poisons et métaux lourds dans l’organisme (excellent chélateur des métaux lourds). De nombreuses études sont aussi en cours pour déterminer son rôle sur la croissance des os, des muscles, des dents, des cheveux et des ongles. De plus elle est également hautement reminéralisante, revitalisante et antioxydante. La Chlorella est l’une des algues aux apports exceptionnellement riches, nombreux et efficaces, c’est une vraie pure Merveille de la Nature.

Chlorella : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Chlorella est une excellente source de chlorophylle, minéraux, vitamines, protéines et oligo-éléments. C’est véritablement l’algue anti-carence par excellence, elle contient tout de dont l’être humain a besoin pour son développement, sa croissance et sa régénération profonde, le tout très facilement biodisponible et assimilable par le corps humain.
  • TOP 2 – La Chlorella, en sa qualité de chélateur puissant, aide le corps a évacuer les métaux lourds, les polluants et les toxines pour ne garder que l’essentiel. Elle augmente la détoxination, la détoxification, et l’élimination de tous les métaux lourds, poisons, venins, médicaments, produits toxiques, pesticides et polluants présents dans le corps. Sa puissance et son dosage doit donc être contrôlée avec attention.
  • TOP 3 – La Chlorella est à la fois réminéralisante, alcalinisante et antioxydante, pour une action complète sur l’organisme et les organes majeurs. Parfaite pour la croissance globale, la Chlorella améliore très efficacement la croissance et la résistance des os, des muscles, des dents, des cheveux et des articulations.
  • TOP 4 – La Chlorella est un excellent brûleur de graisse naturel. Elle vient éliminer les mauvaises graisses, fluidifier la digestion, évacuer les toxines et éliminer les excès d’eau (oedème), de sucre et de sel. Elle combat le diabète et le mauvais cholestérol avec une grande efficacité. C’est donc une algue majeure pour tout bon régime efficace, sans carence, ni effet yoyo.
  • TOP 5 – La Chlorella aide le corps à réajuster l’équilibre acido-basique pour un fonctionnement plus sain. Elle diminue ainsi l’acidité de l’organisme, purifie le sang et la lymphe, et restaure le PH sanguin normal.
  • TOP 6 – La Chlorella aide toutes les cellules de l’organisme à s’oxygéner convenablement, permettant au cellules d’être mieux nourries, plus résistantes et plus saines. Elle augmente la production de globules rouges et de globules blancs, et est donc parfaite en cas d’anémie (manque de globules rouges) et d’asthénie (fatigue importante).
  • TOP 7 – La Chlorella est une grande alliée des athlètes désireux d’augmenter leur résistance, leur endurance, leur musculation, et leurs aptitudes physiques. Elle permet de développer les performances sportives en optimisant très efficacement le fonctionnement des muscles, des os et des articulations, et en améliorant l’oxygénation des cellules.
  • TOP 8 – La Chlorella, par sa richesse en antioxydants, participe à la prévention des mutations néfastes des cellules, aide à la prévention des cancers et des tumeurs. Elle permet d’améliorer la résistance globale de l’organisme et favorise le développement de cellules saines.
  • TOP 9 – La Chlorella assainit l’organisme dans son ensemble, surtout le système digestif : les intestin, le côlon, les reins et l’estomac qui profitent de son action protectrice, purificatrice et régénérante. La Chlorella améliore ainsi le fonctionnement du métabolisme et l’assimilation de toutes les vitamines, minéraux et oligo-éléments.
  • TOP 10 – La Chlorella est une bonne protectrice du foie. Elle protège le foie et la vésicule biliaire, améliore son fonctionnement tout en le nourrissant et le stimulant. C’est donc une algue idéale en cas d’intoxication alimentaire ou de digestion difficile après un repas copieux et lourd. Néanmoins il est très intéressant de prendre la Chlorella en dehors des repas, pour mieux bénéficier de tous ses bienfaits.

Chlorella : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la Chlorella BIO d’excellente qualité => Acheter CHLORELLA BIO (Qualité exceptionnelle) – Issue d’Aquaculture Biologique.

Bon à savoir : La grande richesse en vitamines, minéraux, protéines et antioxydants de la Chlorella sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Chlorella : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Chlorella est une algue légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Chlorella ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Chlorella, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en antioxydants, protéines, vitamines et minéraux (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.