CHOCOLAT – CACAO : Le Grand Maître des Antioxydantes ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Chocolat Cacao ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Dangers du Chocolat Cacao ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Chocolat Noir très riche en Cacao !

Chocolat Cacao

Chocolat Cacao : Le Grand Maître des Antioxydants ?

Le Chocolat Noir riche en Cacao est une excellente source exceptionnelle d’énergie et d’antioxydants très puissants. Le Chocolat tient ses très grandes vertus antioxydantes et bienfaits du Cacao, qui est considéré dans les cultures Maya et Aztèque comme un graine Divine. Grâce à sa haute teneur en Cacao, le Chocolat noir a un puissant effet protecteur sur le foie et un effet à la fois stimulant et apaisant sur le système nerveux central, diminuant l’anxiété, la dépression et le stress. Toutefois, il faut garder à l’esprit que c’est bien le Cacao, et non le Chocolat, qui est source de vertus bénéfiques et antioxydantes pour la santé. Prendre du Cacao cru est donc plus recommandable pour profiter pleinement des excellents bienfaits sur la santé et l’énergie. Inversement, un excès de Chocolat au lait aura des effets des plus néfastes sur l’organisme, causant des congestions dans le système lymphatique, des douleurs et des problèmes inflammatoires chroniques.

Chocolat Cacao : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

1- Le Chocolat riche en Cacao est une excellente source d’antioxydants très puissants et entièrement biodisponibles pour l’organisme. Il participe ainsi à combattre le vieillissement prématuré et la dégénérescence des cellules. Il joue un rôle important dans la prévention des cancers, tumeurs, maladies inflammatoires, auto-immunes, et mutations anormales.
2- Le Chocolat Cacao possède de très grandes propriétés énergisantes, revitalisantes et revigorantes sur tout l’organisme. C’est un très bon compagnon pour les personnes malades ou affaiblies, les convalescences,  les pertes d’énergie et les fatigues chroniques
3- Le Chocolat Cacao renforce l’organisme en profondeur. Il augmente les performances sportives, la résistance physique et la récupération rapide après l’effort intense. Il est parfait pour soutenir les organismes des grands sportifs, des bodybuilders et des athlètes.
4- Le Chocolat Cacao a un effet particulièrement apaisant sur le stress, l’anxiété, le surmenage, les peurs profondes, et il diminue la dépression légère à modérée. Il améliore les états dépressifs, psychotiques, et anxieux. Il calme tout le système nerveux, il diminue la tension interne, et permet un meilleur détachement au quotidien.
5- Le Chocolat Cacao renforce les muscles et les os en profondeur. Il est idéal pour la croissance et la formation des os, des dents, des muscles, des articulations des dents, des cheveux et des ongles. Il agit comme un puissant reminéralisant et un antioxydant hors pair.
6- Le Chocolat Cacao apporte une bonne stimulation en cas de fatigue chronique et perte d’énergie. Il permet de redonner à l’organisme de la vitalité, tout en stimulant les différentes fonctions des organes et du métabolisme.
7- Le Chocolat Cacao vient renforcer, nourrir, stimuler et protéger le foie et la vésicule biliaire. Très bon hépatoprotecteur, il participe ainsi à la détoxination et l’assainissement du corps. Il améliore la synthèse des aliments au niveau du foie.
8- Le Chocolat Cacao participe à la bonne fluidité de la digestion, stimulant le foie, prévenant la constipation importante, combattant les diarrhées et permettant un bon transit intestinal. Attention néanmoins car ceci est valable uniquement pour le Cacao cru, sans aucun chocolat ajouté et dans des proportions raisonnables.
9- Le Chocolat Cacao vient soutenir et nourrir les défenses immunitaires, stimulant la production de globules blancs et rouges. Le Cacao cru (sans chocolat) est un excellent antibiotique et antiviral naturel, augmentant ainsi la résistance du corps face aux infections, virus, germes et bactéries.
10- Le Chocolat Cacao participe à fluidifier la circulation du sang, permettant ainsi de prévenir la formation des caillots sanguins bloquant les artères. Il diminue l’hypertension artérielle, régule l’hypotension artérielle, et participe au bon fonctionnement du coeur et à la protection du système cardiovasculaire dans son ensemble.

Chocolat Cacao : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Chocolat Noir contient du Cacao qui est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Chocolat Noir riche en Cacao ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Chocolat Cacao, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules pour une meilleure assimilation). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Chocolat Cacao : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Voici une boutique de confiance pour acheter du Chocolat Cacao d’excellente qualité :
=> Acheter Chocolat Cacao BIO (Qualité exceptionnelle)

Chocolat Cacao : Articles sur la Plante Médicinale ?

=> CHOCOLAT CACAO : Article Crittercrossing
______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.