CITRON (Fruit du Citronnier) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Citron ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Citron ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Citron !

Citron

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => CITRON : Article Mr Ginseng

Citron : Le Roi des Fruits Médicinaux

Le Citron est un fruit aux très grands bienfaits pour l’organisme. Pourtant ses puissantes et nombreuses vertus sont injustement ignorées par beaucoup de consommateurs. Le Citron revitalise en profondeur, et passe un grand coup de balais dans tout le corps, grâce à ses excellentes propriétés antibactériennes, antivirales, antibiotiques et antifongiques vraiment remarquables. Il participe très efficacement à la cicatrisation des plaies, et favorise grandement la guérison des maladies hivernales telles que la bronchite, l’angine rouge et blanche, la gastro-entérite, la grippe, la pharyngite. Il participe au nettoyage complet des systèmes digestif, lymphatique, sanguin, et des poumons. Grâce à ses principes actifs puissants, sa richesse en antioxydants, et sa haute teneur en vitamine C naturelle, le Citron est un fruit incroyablement bon pour l’être humain, qui tient une place de choix en phytothérapie. Certains herboristes considèrent le Citron comme indispensable pour se purifier en profondeur.

Citron : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – Le Citron combine de puissantes propriétés antibactériennes, antibiotiques, antivirales et antifongiques (contre les virus, bactéries, champignons et germes pathogènes), pour une action complète de protection de l’organisme. C’est un excellent protecteur de l’immunité.
  • TOP 2 – Le Citron vient apporter un coup de main salutaire aux défenses immunitaires, surtout en hiver lorsque sévissent les pneumonies, bronchites, grippes, otites, gastro-entérites, otites et diarrhées infectieuses. Il revitalise et renforce l’organisme en profondeur.
  • TOP 3 – Le Citron donne du dynamisme à l’organisme lors des périodes de grand froid. Il apporte une grande énergie et de la vitalité au quotidien. Un bon jus de citron ou quelques gouttes d’huile essentielle de Citron, permettent de garder la forme face aux maladies et épidémies de grippes, angines, bronchites, sinusites, pharyngites, laryngites et congestions pulmonaires.
  • TOP 4 – Le Citron assainit et purifie l’organisme en profondeur. Il participe très efficacement à nettoyer la lymphe et le sang de l’ensemble des toxines, déchets alimentaires, alcool, drogues, poisons, venins, médicaments, tabac, produits chimiques, pesticides et polluants qui s’y trouvent. C’est un très puissant dépuratif de tout l’organisme.
  • TOP 5 – Le Citron agit sur l’ensemble du système digestif, assainissant l’estomac, le foie et les intestins, prenant ainsi un rôle de partenaire efficace pour les régimes sains et réussis. Le Citron combat très efficacement les parasites intestinaux et de l’estomac comme le Candida albicans, l’Helicobacter pylori, et les vers intestinaux. Il combat les constipations, les douleurs digestives, et diminue les excès de graisses et de sucres dans le sang, et combat très efficacement le mauvais cholestérol et le diabète. C’est une plante majeure pour les vrais régimes naturels, son usage est particulièrement efficace en cure sur le long terme.
  • TOP 6 – Le Citron permet un excellent effet protecteur du foie et de la vésicule biliaire. Il aide ainsi le corps à détoxiner les gueules de bois, les abus d’alcool, de drogues, les digestions lourdes, ainsi que les maux de tête et les céphalées qui peuvent les accompagner. Il protège également des infections urinaires et vaginales, améliorant le bon fonctionnement des reins et des intestins.
  • TOP 7 – Le Citron est un très bon allié du coeur et de la circulation sanguine. Il a une bonne action d’équilibrage de la tension artérielle, diminue l’hypertension/hypotension, et vient protéger tout le système cardiovasculaire. Il combat la formation de caillots sanguins dans tout l’organisme, et participe à mieux réguler la micro-circulation sanguine au niveau cérébrale.
  • TOP 8 – Le Citron aide à la cicatrisation des plaies et des hémorragies internes. Il arrête les saignements de nez, et permet aussi l’apaisement des règles douloureuses et abondantes. Il augmente également la production de globules rouges et blancs, plus sains et résistants.
  • TOP 9 – Le Citron aide grandement à soigner les céphalées, les bouffées de chaleurs et les fièvres intenses. Il est idéal pour les maux de tête en lien avec une soirée trop alcoolisée, ou avec une digestion difficile. Il participe à nettoyer rapidement les toxines qui encombrent le bon fonctionnement du corps.
  • TOP 10 – Le Citron vient apporter une grande fraîcheur dans les poumons, en les nettoyant des produits toxiques tels que le tabac, les déchets, les toxines, le Cannabis, les métaux lourds et la pollution, pour une bien meilleure respiration et oxygénation des cellules dans le corps.

Citron : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique pour acheter du Citron BIO d’excellente qualité => Acheter Huile Essentielle de CITRON BIO (Qualité exceptionnelle) – Grande Pureté.

Bon à savoir : La grande richesse en principes actifs majeurs du Citron sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Citron : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Citron est un fruit légendaire utilisé depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Citron ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Citron, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamine C (idéalement sous forme d’huile essentielle ou de Citron frais). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les huiles essentielles. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.