Comment Aborder Un Homme ?

Comment Aborder Un Homme ? Où-Quand-Comment ? Comment lui Plaire ? Quoi dire lorsque vous rencontrez un homme qui vous plaît Vraiment ? Comment évitez de se mettre la pression ? Comment avoir Confiance en Soi lors d’une Première Rencontre ? Techniques, Conseils et Psychologie.

Difficile d’avoir confiance en soi, quand vous êtes réellement attirés par un homme : peur de ne pas être à la hauteur, peur de lui déplaire, peur de dire des bêtises… Vous vous dites qu’il finira par venir, mais il ne vient pas ? En vérité, si vous ne vous lancez jamais, il risque fort de ne rien se passer…

Comment aborder un homme

Comment Aborder un Homme : Qui vous Plaît Vraiment ?

Lorsque vous abordez un homme qui vous plaît vraiment, n’ayez pas peur des conséquences de ce que vous direz. Bien sûr n’en faites pas trop non plus, soyez la plus naturelle possible car les hommes ressentent aussi les filles qui s’inventent une nouvelle personnalité. De plus, vouloir absolument être parfaite est la meilleure façon de se mettre la pression. Essayez donc d’amorcer la conversation sur ce qu’il aime, ce qu’il fait, ses passions, ce qui vous permettra de ne pas concentrer la discussion sur vous et votre vie. Tout ceci vous retirera alors un peu de cette pression que vous pouvez vous mettre dans ces moments là, et l’homme que vous abordez se sentira alors plus apte à parler avec vous, et ce plus longtemps car il se sentira alors plus alaise lorsqu’il parlera de lui et de ce qu’il aime. Ainsi, le sujet sera forcément un qui lui plaira et où il se sent bien, ainsi, il n’y aura pas de blanc entre vous, qui vous mettrait tout les deux mal à l’aise. Après quelques minutes, lorsqu’il aura fini de discuter de sa vie et de ses passions (pour la musique, la moto, ou encore le sport…), il n’aura plus qu’à vous poser des questions sur vous, avec le fameux -… et toi ?!-. Vous verrez alors que vous êtes beaucoup plus confiante pour discuter naturellement avec lui. (Voir à ce propos : Comment draguer un mec).

Comment Aborder un Homme : Ignorez le regard des autres !

Lorsque vous abordez un homme, vous pouvez avoir peur du regard qu’auront les gens autour de vous, avec le quant dira ton, ces petits regards qui disent : -cette fille ne cherche qu’à séduire-, -c’est une traînée-… Ne vous attardez pas à cela, sinon vous aurez toujours peur d’aller simplement parler à un homme. Non, assumez quand un homme vous plaît, mais aussi que vous pouvez plaire, et que vous n’avez de compte à rendre à personne à ce sujet. N’ayez pas peur non plus de ce que pensera l’homme avec qui vous irez engager la conversation. Souvent le manque de confiance en soi, vient du regard des autres, de se dire -mais si je fais ça, ils vont penser cela…, -si je dis ça, il va me voir comme ça…- qu’importe ! Le jugement des autres et le regard des autres, ne sont que des freins à vos objectifs de séduction et à votre possible bonheur amoureux. ( Voir : Comment séduire un homme).

Comment Aborder un Homme : Eviter de se mettre la Pression ?

La pression ne vient pas seulement du regard des autres, mais aussi de celle qu’on se met toute seule : peur de ne pas être assez bien pour lui, peur de ne pas être à la hauteur… or cette peur est inhibitrice de l’action, elle empêche toute volonté d’agir. La meilleure façon d’être alaise avec un homme est d’aller lui parler sans objectif précis, c’est à dire sans but de séduction : juste histoire de lui parler. Si vous allez simplement discuter, pourquoi avoir peur ? Le fait de parler simplement et naturellement à un homme vous permettra de vous habituer plus facilement à son contact et de prendre la -température amoureuse-. Si cela se trouve, il est déjà naturellement attiré par vous et vous n’aurez rien d’autre à faire que de parler et de laisser couler la conversation, jusqu’à ce qu’il vous propose quelque chose (comme de vous revoir, de prendre votre numéro, ou encore de vous retrouver plus tard). S’il ne vous propose rien, vous pourrez revenir lui parler plus tard, cette fois avec des objectifs plus précis, comme prendre son numéro ou lui proposez un rendez-vous. La seule chose réellement importante, c’est de réussir à rendre la relation naturelle, car plus les choses se feront naturellement. Moins vous aurez de pression et plus vous aurez de chance d’aboutir à une relation amoureuse. (Voir plus d’informations sur : Comment attirer un homme).

Comment Aborder un Homme : Se sentir Bien dans sa Peau pour avoir Confiance en Soi

Prendre confiance en soi passe aussi beaucoup par le fait de prendre soin de son corps en faisant du sport, en entretenant sa silhouette, sa peau, et son équilibre de vie. En effet, le regard des autres à fortement tendance à influencer sur notre volonté et notre capacité à se trouver attirante et belle. C’est pourquoi, le regard des autres est un miroir où l’on se voit soit même. Si vous arrivez à avoir confiance en vous, le regard et même l’attitude qu’on les autre changera considérablement. (Voir à ce sujet Comment être belle ).

Comment Aborder un Homme : Arrêtez de croire les fausses croyances !

Comment aborder un homme ? Ne croyez pas que parce que vous mettrez une tonne de maquillage, des jupes courtes jusqu’au fesses, et un sourire niai, vous séduirez plus de monde. Certes vous attirez certains hommes, mais simplement et uniquement des hommes qui recherchent un coup d’un soir, sans lendemain, et qui ne vous donneront donc aucune réelle confiance en vous sur le long terme. Après tout dépend vos objectifs.

En résumé pour savoir « Comment Aborder Un Homme »

- Lancez-vous ! N’ayez pas peur du qu’en dira t’on et n’ayez pas peur de ce que pensera l’homme à qui vous irez parler.
- Prenez soin de votre corps et de votre silhouette pour vous sentir mieux avec vous même
- Qu’importe votre physique de naissance, ce qui compte c’est votre volonté. (et ce n’est pas incompatible avec la précédente)
- Assumez ce que vous faites, ce que vous dites, jusqu’au bout.
- Soyez plus ou moins taquine, selon vos objectifs (plan d’un soir, relation amoureuse sérieuse…)
- Privilégiez de séduire et d’aborder des hommes qui vous semble réellement bien, que des hommes dont vous savez qu’ils finiront par vous faire du mal.

______________________

Copyright © 2011 FASH.FR – Tous droits réservés.