Comment Aborder Une Fille ? Où-Quand-Comment ? Quoi dire ? Comment Vaincre sa peur pour Aborder une femme Inconnue dans la Rue, le Métro, le Rer, au cours d’une Soirée entre amis, en Club ou en Boîte… Que dire lors d’une Première rencontre ? Quand agir ? 100% Techniques, Astuces et Conseils efficaces pour Aborder une Fille !

comment aborder une fille

Comment Aborder une Fille : La Bonne Attitude à avoir ?

Lorsque vous rencontrez une fille et que vous l’abordez, soyez le plus naturel possible. Vous avez peu de temps pour la séduire donc vous n’avez pas le droit à l’erreur. Certes, c’est difficile d’être naturel si cette femme vous plaît vraiment, cependant c’est la clé de la réussite. Ne cherchez pas à passer pour un héros, un aventurier où je ne sais quoi : soyez normal, naturel. Donc la première chose à apprendre pour bien aborder une fille, c’est de rester soi même, et de ne surtout pas passer pour un dragueur. Il est vrai que les filles aiment être accostées et draguées, mais elles n’aiment pas se sentir la proie potentielle d’un -dragueur-. Pour vouloir vous revoir, elle a besoin de se sentir bien et à l’aise avec vous, voilà pourquoi il est important d’être le plus naturel possible lorsque vous abordez une fille, pour créer une certaine confiance entre elle et vous dès le départ. (Voir : Comment draguer une fille - Comment avoir confiance en soi).

Comment Aborder une Fille : Engager la Conversation lors d’une Première rencontre ?

Contrairement à ce que l’on peut penser, les femmes aiment être abordées, mais pas de n’importe quelle façon. Petite astuce, draguer dans la rue quand la fille marche n’est pas évident, le mieux est d’aller la voir quand elle regarde quelque chose (une vitrine, une carte postale, un livre), et de se servir de cette situation pour l’approcher. Servez-vous des situations de la vie courante comme début de conversation. Par exemple, si vous êtes à la boulangerie pour acheter du pain, parlez-lui des bonnes baguettes que fait votre grand-mère. Elle sera moins sur la défensive car c’est rarement dans ce cas là qu’on va l’approcher, et vous pouvez être sûr que la concurrence à la boulangerie est nulle. Autre exemple, si un homme fait un spectacle dans la rue, et qu’en passant par là, vous voyez une fille qui vous plaît, allez-lui demander son avis sur le numéro de cirque devant vous. Naturellement. Servez-vous donc de ce qui vous entoure, des objets ou encore des situations qui sont devant vous. Si vous vous prenez un vent, tant pis. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Lorsque vous souhaitez aborder une femme dans un lieu public comme la rue, le métro, les magasins, les librairies ou même une boîte de nuit, il est important de savoir comment briser les nombreuses barrières psychologiques que se mettent les femmes intérieurement. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’une femme ne veut pas être prise pour une fille facile, c’est une barrière massive. Donc il ne faut surtout pas passer pour un dragueur. (Voir : Comment draguer une fille et Comment rendre une femme amoureuse).


Comment Aborder une Fille : Vaincre sa peur pour Aborder cette femme ?

Tout d’abord pour ne pas avoir peur lorsque vous abordez une fille, il ne faut pas penser mais agir. Ainsi, dès que vous voyez une femme qui vous plaît, foncez ! N’attendez pas que votre cerveau pense à ce que vont penser la fille ou les gens autour de vous. Foncez ! Moins vous réfléchissez, plus vous agissez., plus vous aurez de chances de réussir. Il est vrai cependant qu’en fonçant vous ne saurez pas quoi lui dire, alors ayez toujours quelque chose en tête de prévu au cas où, même si le mieux est encore une fois de s’adapter à la situation présente. Ainsi, si la fille que vous abordez lit un livre, parlez-lui de littérature, ou si une fille achète du pain commencez direct par quelque chose en rapport avec la boulangerie. Et surtout ne vous excusez pas !! et ne faites pas d’introduction. Parlez à la fille comme si vous la connaissiez depuis toujours, c’est là le secret pour bien aborder une femme. (Voir : vaincre le Manque de confiance en soi avec les femmes).

Les Situations Délicates lorsque vous abordez une fille :

Comment aborder une fille froide :

Que faire si la fille, dès le début répond quelque chose comme : passe ton chemin-dégage-c’est pas le moment. Ne vous vexez pas, ne vous énervez pas et respectez-la. Dites-lui -d’accord, merci- avec un sourire et allez voir une autre fille. Inutile de s’énerver pour si peu. Elle peut avoir eu de mauvaises expériences avec les garçons et ne pas être prête à être approchée de nouveau pour un temps. Ou alors elle n’a tout simplement pas le temps. Si cela se trouve, vous retrouverez cette fille plus tard à une soirée, et elle se comportera complètement différemment avec vous.


Comment aborder une fille qui a un copain :

Au cours de la conversation que vous aurez avec la fille, au moment de conclure pour pouvoir la revoir (exemple : prise du numéro de téléphone), la fille risque de mettre une dernière barrière par exemple, vous : j’aimerais bien te revoir- elle : j’ai un copain. Dans ce cas, l’astuce est de lui répondre, vous : et alors ? – ou : mais pourquoi tu me parles de ton copain ? – ou : moi aussi j’ai une copine, où veux-tu en venir ? – En gros faites comme si de rien n’était, pour que la fille n’ait pas l’impression d’être prise pour une fille facile, pour qu’elle n’ait pas l’impression que vous êtes un dragueur lourd. En général, une fille qui vous parle de son soi-disant copain à ce moment ne fait que vous tester. Ainsi, ces différentes réponses vous permettront d’avoir un moyen de la contacter pour la revoir lors d’un rendez-vous.

Comment Aborder une Fille : Obtenir le Numéro lorsque vous abordez une inconnue !

Lorsque vous le sentez, demandez-lui naturellement son numéro. Vous pouvez placez une petite phrase comme : J’ai bien aimé notre rencontre, j’aimerais te revoir, quel est ton numéro ? Naturellement et simplement. Trouvez vos mots à vous. Faites simple. Plus vous serez simple, moins la fille aura peur de vous, plus elle vous trouvera naturel et plus vous aurez de chance de la revoir. (Voir à ce sujet: Comment séduire une fille au téléphone).

Où draguer et séduire pour Aborder une fille ?

Aborder une fille ne se commande pas. Abordez une femme, n’importe où : dans un bar, dans un bus, le métro, un commerce, un cinéma, dans la rue, dans une soirée… L’essentiel est dans un premier temps d’essayer de draguer là où vous vous sentez le plus à l’aise, puis par la suite de dépasser vos limites et de draguer dans des lieux plus inconnus ou dans la rue. La rue est sûrement l’expérience la plus dure mais c’est aussi la plus enrichissante, celle qui vous permet de créer une réelle confiance en vous. Quand vous êtes confiant pour séduire et aborder une fille dans la rue, vous êtes confiant pour séduire quasiment n’importe où.

Astuce à retenir – comment aborder une fille : draguer dans un lieu plus improbable comme une bibliothèque augmente considérablement vos chances, car les filles sont moins sur la défensive qu’en boîte par exemple, car la concurrence est quasi inexistante.
________________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.