Comment Attirer Un Homme ? Comment le rendre Vraiment Accro à vous ? Comment rendre les hommes fous de vous ? Comment lui donner envie d’en savoir plus ? Techniques, Conseils et Psychologie pour attirer l’attention d’un homme et vraiment le rendre dingue de vous !

Comment attirer un homme

Attirer un homme, c’est provoquer le désir et l’attirance chez lui. C’est créer un début de tension sexuelle entre vous, qui fera qu’il sera attiré et aura envie d’en savoir plus. Ce n’est pas tout à fait la même chose que de séduire un homme. Un homme peut-être sexuellement attiré par vous sans pour autant être séduit et envisager une relation sur le long terme. Séduire un homme est en fait une étape entre « attirer un homme » et « rendre un homme amoureux ». C’est une transition. Ainsi, si vous souhaitez juste coucher avec un mec, il suffit de l’attirer à vous sans forcément avoir à le séduire. L’attirer, c’est aussi savoir lui montrer des signes qui prouvent que vous êtes intéressée par lui, afin de l’amener à vous séduire. (Voir à ce sujet : Comment rendre un homme amoureux).

Comment Attirer un Homme : Le Regard !

Si vous êtes à une soirée, dans un bar, à la bibliothèque ou même en train de suivre un cours, lancer des petits regards va créer un début de tension sexuelle entre vous. Le regard est une arme redoutable pour attirer un homme et l’amener à venir vous parler si vous n’osez pas car il va provoquer l’homme et lui dire : -hey, je suis attirée par toi, mais je n’ose pas venir, alors viens à moi !- C’est une invitation. Ainsi, n’hésitez pas à maintenir un regard à la fois doux et provocateur, ce qui créera une tension entre vous et le mec en question. Pour cela, ayez un regard souriant en plissant un peu vos yeux mais aussi un regard intelligent et provocateur ce qui ajoutera une pointe de désir dans celui-ci. Le regard combiné au sourire est votre meilleur allié pour provoquer le désir chez un homme et l’attirer à vous. (Voir à ce propos : Comment séduire un homme).


Comment Attirer un Homme : Allez lui Parler…

Même si vous n’êtes pas sûre de vous, n’hésitez pas à aller lui parler et à faire le premier pas car, qu’il s’agisse d’un homme timide ou d’un homme plus confiant, les hommes aiment les femmes qui savent aussi prendre des risques et des initiatives pour les séduire. Cela vous démarquera des autres filles qui veulent provoquer la rencontre mais qui n’osent pas faire le premier pas, ce qui a souvent pour conséquence que la rencontre ne se fait jamais alors que l’attirance mutuelle était bel et bien réelle. (Voir en complément : Comment reconnaître un homme amoureux).

Comment Attirer un Homme : Intéressez-vous à ce qu’il fait 

Souriez quand vous lui parlez et intéressez-vous sincèrement à ce qu’il fait. Un homme, surtout si c’est un homme timide, a besoin de sentir qu’il vous plaît pour prendre éventuellement le risque d’aller plus loin. Ce que veulent les hommes, c’est avoir une preuve que vous êtes intéressée par ce qu’ils font : cela mettra un mec davantage en confiance lorsqu’il sera en votre présence, ce qui permettra de créer un lien plus fort entre vous. (Voir à ce sujet : Ce que veulent les hommes).

Comment Attirer un Homme : Le Toucher !

Pour attire un homme, touchez-le ! Que ce soit poser sa main sur l’épaule en disant bonjour, toucher son cou, ou encore son dos, vous devez trouvez des astuces pour le toucher ! Cela donne une autre dimension à votre relation et c’est très attirant pour un homme car il considérera que vous pouvez-être une partenaire sexuelle potentielle et ne vous classera pas dans la case -amie-, une case sans retour.


Comment Attirer un Homme : Soyez Vraie et Naturelle…

Soyez la plus naturelle possible en sa présence et n’essayez pas forcément d’être une fille parfaite car une fille parfaite est ennuyeuse pour un homme, et les filles parfaites n’attirent pas les hommes. En effet, quand une fille est trop parfaite, parle trop d’elle, de sa beauté, de son maquillage et des millions de copains qu’elle a eu, elle n’apparaît pas comme une fille intéressante et attirante. Une fille qui plaît réellement n’a pas besoin de ça pour plaire et les mecs le savent. Soyez donc vous-même, tout en utilisant les petites techniques précédentes et vous attirerez les hommes de votre choix.

Comment Attirer un Homme : Le rendre Jaloux ! Une Arme à Double Tranchant

Le rendre jaloux est une technique très efficace pour attirer un mec mais c’est une arme à double tranchant. qui peut se retourner contre vous ! Pour rendre un homme jaloux, il suffit de parler ou de se montrer avec d’autres mecs, ou tout simplement de passer du temps avec des amis à vous. Un homme est facilement jaloux, c’est dans sa nature. C’est une technique qu’il vaut mieux éviter car, certes vous plairez facilement aux hommes en vous montrant avec d’autres, mais vous serez aussi vue comme une fille facile et ils ne penseront qu’à coucher avec vous et non à une relation sincère et durable. Vous ne serez donc pas respectée comme ‘femme’ et il sera donc bien plus difficile pour vous de garder un homme sur le long terme. (Voir à ce propos : Comment garder son homme).

En résumé pour savoir « Comment Attirer un Homme »

Attirer un homme n’est pas compliqué car les hommes réagissent beaucoup au physique et aux petites attentions que vous pouvez leur porter. Cependant pour qu’un homme vous fasse passer de -meuf à baiser- à -copine potentielle- puis à -femme de ma vie-, il faut plus que de simples artifices. Attirer un homme c’est aussi savoir lui résister. S’il persiste, il sera obligé de vous séduire s’il est intéressé par vous et dans ce cas vous gagnerez des points pour créer une véritable relation amoureuse. Posez-vous la question de ce que vous recherchez vraiment dans la relation et adaptez votre comportement.

______________________

Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.