Comment Avoir Confiance en Soi avec les Femmes ? Comment Avoir 100% Confiance en Soi en Amour et Séduction avec les Femmes ? Comment Avoir Confiance en Soi-même, être Confiant, Naturel et Détendu et Cool en Présence de Femmes, des Filles ?

comment avoir confiance en soi en amourQuel est l’intérêt d’avoir confiance en soi avec les femmes ?

Être confiant est très attirant pour une fille. En effet, un homme vraiment confiant est synonyme de sécurité. Les femmes recherchent cette sécurité chez les hommes. Elles veulent un homme sûr de lui, capable d’affronter les différents obstacles de la vie, et ce depuis des générations et des générations, si ce n’est depuis la nuit des temps. Le monde bouge, les sociétés évoluent, mais l’attraction naturelle reste, c’est-à-dire que la manière d’attirer les femmes reste la même. Si vous êtes confiant, que la fille le veuille ou non, elle vous trouvera attirant. Mais, il ne suffit pas d’être attirant pour que la fille vienne dans votre lit ou pour construire une vraie Relation amoureuse sur le long terme. Il faut être confiant de A à Z. Ainsi, dans un premier temps, une femme fera tout pour essayer de vous déstabiliser et vous faire perdre confiance en vous : elle vous teste. Elle veut être sûre que vous soyez -le bon-, celui avec qui elle acceptera de passer un moment de sa vie avec vous et avoir des relations sexuelles. Inconsciemment, les femmes réfléchissent au meilleur procréateur, celui avec qui elles échangeront leurs gènes et qui sera capable de protéger les enfants. La plupart des femmes n’en ont pas conscience ou ne l’assument pas. Pour faire simple et cru, pour une femme autant que pour un homme, le but de l’acte sexuel est d’assurer -la survie de l’espèce-, d’avoir des enfants, et tous les animaux y compris les hommes sont conçus ainsi. C’est pourquoi, seuls les hommes les plus confiants peuvent procréer car dans l’inconscient d’une femme ils sont les plus à même d’apporter la réelle sécurité et protéger la descendance : les enfants. Ainsi, les femmes ressentent fortement les hommes qui sont réellement confiants , et ce depuis la nuit des temps. C’est l’instinct féminin. Certes aujourd’hui nous sommes a des millions d’années des hommes préhistoriques, notre conscience a évolué mais notre inconscient lui reste similaire. C’est une notion importante à comprendre et peut être la plus dur à accepter car elle remet en question beaucoup de préjugés. Et vous pouvez être sûr qu’une femme démentira ces propos. Alors, vous ouvrirez grand vos yeux et vous verrez que beaucoup de gas très laids et très stupides sortent avec des filles très belles, et très intelligentes, et ayant un bon statut social. Comment font-ils pour les séduire ? Ils ont juste confiance en eux, ils savent exactement où ils vont dans la vie et dans leurs projets, et ce qu’ils veulent vraiment, c’est ça qui les rend irrésistiblement attirant aux yeux des femmes. (Voir : Comment séduire une femme et Comment draguer une fille).


Comment avoir confiance en soi avec les femmes ?

Pour être confiant en amour, il faut d’abord un bon équilibre de vie ce qui permet d’avoir une réflexion et une analyse lucide sur ce qui nous arrive. Puis, il faut faire de nombreuses expériences, c’est-à-dire approcher, rencontrer plusieurs femmes pour apprendre dans un premier temps, à mieux se connaître, puis dans un second temps à mieux comprendre les femmes et dépasser ses limites. Autre point, il est important que vous sachiez ce que vous voulez. En effet, les hommes qui savent ce qui veulent, sont déterminés, et on sent qu’on peut leur faire confiance. Ainsi, lorsque vous rencontrer une nouvelle femme, il faut montrer cette détermination à la séduire. Cela ne veut pas dire l’appeler quatre fois par jour, mais montrer que vous savez mener votre vie, vos relations et que l’on peut vous faire confiance. Souvent, les nombreux échecs lors de la séduction d’une femme viennent du fait que l’homme n’est pas réellement déterminé à aller jusqu’au bout. Lui aussi se met des barrières psychologiques. Il faut donc d’abord faire un travail sur soi puis une fois que l’on sait ce que l’on veut, foncer. Pour être confiant en amour, il faut assumer ses actes, ses paroles, et ses envies. Assumer ne veut pas dire être -aux bottes de la fille- et accéder à tous ses désirs, au contraire. Ainsi si une femme que vous venez de rencontrer vous demande lors des premiers rendez-vous si vous pouvez tenir son manteau, ou encore si vous pouvez venir la chercher en voiture, refusez. Cela peut paraître dénué de sens, pourtant cela en a un. Si vous acceptez, la fille se dira que vous ne voulez que la -baiser- et que vous n’êtes pas réellement déterminé à assurer la suite de la relation. C’est ce quelle se dit inconsciemment. Il faut donc vous démarquer des centaines de mecs qu’elle a rencontré par le passé et qui ont tout fait pour la mettre dans leur lit. Concernant l’histoire du refus de porter le manteau ou de venir la chercher en voiture, cette négation n’est bonne que dans un premier temps. Par la suite, une fois que la fille aura compris que vous n’êtes pas son larbin, vous pourrez accepter plus de choses. (Voir : Comment draguer une fille et Comment rendre une femme amoureuse).

Il faut que vous marquiez vos limites clairement dès la première rencontre, que vous montrez que vous êtes prêt à partager, mais pas donner à n’importe qui, n’importe comment, et que vous attendez d’elle des preuves de sa bonne foi, ou encore lui montrer que vous êtes prêt à vous dévoiler, mais pas donner votre numéro de carte bleu. Une bonne façon d’affirmer sa personnalité est, dès les premières rencontres, de ne pas laisser le choix à la fille. Par exemple si vous êtes dans une soirée et que vous souhaitez danser avec elle ne lui dites pas -j’ai envie de danser avec toi- mais -allez viens danser j’ai la pêche- en la prenant doucement mais assurément par la taille ou par la main. Etc. etc. Affirmez votre personnalité dès le début. (Voir : Manque de confiance en soi avec les femmes et Comment faire rêver une femme).

Attention : affirmer sa personnalité, ne veut pas dire écraser la personnalité de la fille. Cela veut dire trouver l’équilibre entre vos deux personnalités de telle sorte qu’il y est un réel échange qui se crée. L’amour c’est avant tout un échange. La sexualité aussi. Mais c’est un échange 50/50 et non 80/20 ou 30/70. Si vous trouvez cet équilibre, la relation se passera naturellement bien, vous arriverez à amener la femme à vous embrasser, à Faire l’amour avec vous et même à vous aimer.


En résumé pour devenir réellement confiant en amour avec les femmes il faut :

- Lancez-vous ! : rencontrer de nombreuses femmes pour mieux se connaître soi-même et mieux les comprendre. (voir: Comment aborder une fille)
- Faire de nombreuses expériences, parfois douloureuses certes, mais nécessaires.
- Avoir un équilibre de vie permettant de prendre du recul et avoir une lucidité sur les nombreux pièges conscient et inconscient tendus par les filles et par la vie en générale.
- Imposer avec douceur mais détermination, sa propre personnalité, tout en laissant à la fille la place d’exprimer la sienne.
- Assumer ses actes, ses paroles, ses envies et ses passions.
- Ne pas rentrer dans le jeu des femmes mais imposer avec finesse ses propres règles.
- Être déterminé à séduire la fille en question.

D’autres articles sur FASH.FR pour savoir comment avoir confiance en soi avec les femmes.

________________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.