Comment Devenir un Tombeur de Femmes ? Quelles sont les Techniques de Séduction pour obtenir Beaucoup de Filles, avoir Beaucoup de Conquêtes dans votre Lit ? Comment Séduire, Draguer et Attirer les Femmes que vous Désirez le plus ? Techniques, Astuces et Conseils pour devenir un Tombeur séduisant, charmeur et attirant.

comment devenir un tombeur de femmes

Pour devenir un tombeur de femmes, séduire et enchaîner les conquêtes et les filles dans votre lit, vous devez choisir un comportement plus joueur ou encore manipulateur, avec plus de techniques de séduction et de drague, que le comportement vrai et sincère qui permet de créer des relations amoureuses durable et d’attirer et de séduire les femmes sur le plus long terme (voir à ce sujet l’article : Créer une relation amoureuse). Dans le cas d’une séduction rapide, attendez-vous à faire fuir les filles sincères. Par contre, vous aurez plus de chance d’arriver rapidement à mettre différents filles dans votre lit. Ce comportement peut-être particulièrement intéressant et très bien fonctionner si vous ne voulez que « coucher avec la fille » et que le côté « amour long terme » ne vous intéresse pas. Le principe est donc de créer rapidement une « tension sexuelle » entre la (les) fille (s) et vous-même, ce qui va l’attirer à vous.

L’Attitude à avoir pour être un Tombeur ?

Pour créer cette tension sexuelle, voici le comportement à adopter : (certains points seront plus détaillés sur FASH.FR par la suite) :

Soyez le Roi

- Soyez le Roi, le mec inaccessible et faites leurs comprendre.
- Montrez que vous faites plein de choses intéressantes dans votre vie et que les filles ne sont pas votre priorité.
- Faites la rêver, créez-vous un monde à travers votre personnalité, votre façon de vous comporter de vous habiller, les lieux et les personnes que vous lui faites découvrir…
- Soyez dominant dans la relation, c’est vous qui décidez : c’est vous qui choisissez le restaurant, la boîte, de l’embrasser, du jour et des lieux des rendez-vous…
- Essayez de vous montrer avec de nombreuses filles pour la rendre jalouse.

(Voir plus d’informations dans : Comment faire rêver une femme).

Soyez confiant

- Ayez l’air toujours sûr de vous.
- Ayez l’air décontracté, souriant, bien dans votre peau.
- Ayez l’air protecteur.
- Soyez mystérieux, dévoilez vous progressivement comme dans un film policier où l’intrigue vous donne envie de savoir la fin, afin que les filles se pose en permanence les questions : “est ce qu’il m’aime? Qu’est ce qu’il pense de moi ?
- Regardez les filles dans les yeux.
- Montrez que vous connaissez tout le monde, que tout le monde vous connaît, vous respecte et aime votre présence.
- Parlez à tout son entourage (amies, amis, famille, parents…) et arrangez-vous pour vous faire aimer d’eux.
- Ne vous laissez pas impressionné par les filles, dominez-les.
(Voir plus d’informations dans : Comment draguer une fille).

Soyez tactile

- Touchez les filles ! (à la hanche ou à l’épaule lorsque vous leur faites la bise, sur la joue, le visage, le coup pendant les rendez-vous, puis de plus en plus petit à petit) cela permet d’instaurer une relation beaucoup plus proche et intime. La fille a plus de chance de vous caser dans la case « homme potentiel » que « ami potentiel » si vous la touchez et que vous affirmez votre touché. Attention à bien affirmer votre toucher.
- Taquinez la fille, voir cassez la gentiment mais assez souvent. Attention, cependant, n’y allez pas trop fort, et montrez que vous la respectez tout de même. Si elle sent que vous ne la respectez pas, elle va mal le prendre et se fermer.

Soyez malin, rusé

- Soyez malin, rusé, ne laissez pas les filles prendre le dessus dans la relation. Sachez pour cela détecter les Signes d’une femme amoureuse.
- Ne passez pas pour un dragueur mais pour un séducteur.
- Faites en sortes d’être irrésistible, que la fille ne puisse pas se passer de vous, qu’elle aie besoin de vous.

Soyez ouvert

- Rencontrez de nombreuses filles.
- Accostez de nombreuses filles pour mieux les comprendre et multiplier vos chances.
(Voir: Comment aborder une fille).

Soyez inaccessible

- Ne répondez pas souvent aux appels des filles, faites la languir.
- Arrivez avec un peu de retard aux rendez-vous, cela montrera que vous n’êtes pas le petit chien-chien et que vous avez d’autres choses à faire dans votre vie.
- Faites comprendre aux filles indirectement, que vous voyez d’autres filles.
- Laissez venir la/les filles à vous. (Voir : Comment rendre une femme amoureuse).

Comportement pendant un rendez-vous

- Lors d’un rendez-vous, montrez-vous protecteur.
- Ecoutez et observez-la attentivement.
- Embrassez-là dès que vous sentez que c’est le moment. (Voir l’article : quand et Comment embrasser une fille).
- Dès que vous sentez qu’elle est prête, n’hésitez pas, couchez avec elle, faites-lui l’amour (si c’est vraiment ce que vous voulez, alors allez jusqu’au bout). (voir Comment faire l’amour).
- Partez le premier du rendez-vous pour montrer que vous avez des choses à faire.

Ce qu’amène ce type de Comportement :

Des relations sur le court terme, beaucoup de femmes dans votre lit, beaucoup de sexe, mais peu d’amour sincère. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’il faut que vous assumiez jusqu’au bout votre choix du début. D’où l’importance de bien définir son objectif premier et le gardez en tête. Assumez votre choix, et les filles le ressentiront et accepterons tout de vous. Enfin, si vous tombez souvent amoureux de vos conquêtes furtives, c’est peut-être que vous recherchez autre chose dans votre vie.
________________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.