Comment Draguer Un Mec ? Comment le Rendre Accro ? Que lui dire pour le Séduire et vraiment lui Plaire ? Comment instaurer un Flirt nécessaire à la création d’une Relation Amoureuse ? Techniques de Drague, Conseils et Psychologie pour savoir comment draguer un mec, le séduire et le rendre amoureux.

Comment draguer un mec

Comment Draguer un Mec : N’en Faites Pas Trop !

Souvent, lorsqu’une fille est attirée par un mec, elle en fait trop : sourire béat, rire à toutes ses blagues, passionnée par chacun de ses mots. Non, ce n’est pas naturel ! Si un mec voit que vous agissez comme ça, la seule chose qu’il se dira, dans le meilleur des cas, c’est : -je vais me la faire ce soir- mais plus probablement : -quelle niaise celle-là..- et vous n’aurez alors aucune chance de vraiment le séduire durablement. Donc, restez simple et naturelle, tout en restant ouverte à ce qu’il dit et à ce qu’il est, c’est la clé d’un bon départ pour une nouvelle rencontre. (Voir en complément : Comment rendre un homme amoureux).

Comment Draguer un Mec : Que lui Dire ?

Si vous êtes à une soirée, dans un bar, en boîte, à un concert, dans une bibliothèque ou simplement en train de marcher avec un groupe de potes, servez-vous de votre environnement pour entamer la conversation car c’est le meilleur moyen de l’intéresser à ce que vous dites ! Vous pouvez donc lui poser des questions sur ce qu’il pense de l’ambiance de la soirée, du lieu où vous êtes actuellement, ou encore comment il a connu telle ou telle personne présente, puis vous pouvez enchaîner en lui demandant ce qu’il fait là et l’amener à parler de lui. C’est le plus important, car à partir du moment où il parlera de lui, de ses passions ou de sa vie, il sera forcément intéressé par votre conversation et se sentira dans son élément. Vous n’aurez alors plus le stress de devoir lui dévoiler votre vie, lorsque vous l’écouterez raconter la sienne. Ainsi, une fois qu’il sera assez en confiance avec vous, il vous posera probablement des questions sur vous, et vous n’aurez plus qu’à enchaîner naturellement sur ce que vous faites, en reprenant des points communs ou similitudes de la conversation (exemple : il est partie en Italie l’année dernière ? Vous aussi !! ou encore il aime le volley-ball : c’est aussi votre passion !). Néanmoins, n’inventez pas de points communs, juste histoire de lui faire plaisir, mais rebondissez si c’est vraiment le cas, le but étant de maintenir la conversation assez longtemps pour faire connaissance et qu’il s’intéresse vraiment à vous. (Voir à ce sujet : Comment attirer un homme).


Comment Draguer un Mec : Laissez-le Venir à Vous !

Une fois que vous avez entamé la conversation avec un mec, inutile de revenir à la charge 10 fois dans la soirée (ou la journée). Vous avez fait votre part de la séduction, et c’est à lui de revenir vers vous. Allez donc discuter avec d’autres personnes (filles et mecs) et profitez de la soirée (ou de votre journée) normalement. En sommes, reprenez votre vie normale, comme si vous ne vous étiez jamais rencontrés. S’il est intéressé, il reviendra très probablement vers vous, car il se dira que vous ne risquez pas de le recaler (car oui les mecs aussi sont timides et ne veulent pas se prendre de crampes). S’il n’est pas intéressé, il repensera quand même à vous, et cela lui trottera dans la tête. Un homme n’oublie jamais les approches qu’il a eues, et il peut y réfléchir plusieurs fois. (Voir à ce propos : Comment séduire un homme).

Comment Draguer un Mec : Créez la Tension Sexuelle

Draguer un mec demande aussi de savoir créer une certaine tension entre vous lors des premiers moments, c’est-à-dire qu’il doit ressentir le manque sans vous, en particulier dans les premiers moments. Voilà pourquoi le fait de venir lui parler, de créer une connexion forte entre vous lors d’une conversation, puis de repartir comme si de rien n’était, aura comme effet de créer un début de tension sexuelle entre vous. Si vous le rencontrez quelque part, laissez le prendre votre numéro et n’allez pas lui demander le sien, mais s’il ne vous le demande pas, ne lui demandez pas en retour. Laissez-le cogiter, il trouvera bien le moyen de vous contacter à travers une autre personne ou sur Internet par la suite, si vous l’avez attiré. Enfin n’hésitez pas à le toucher (comme une main sur l’épaule en rigolant à une de ses blagues, ou encore une main dans le dos pour l’appeler…), ce qui créera un lien physique entre vous et ce qui instaure une tension sexuelle supplémentaire. (Voir plus d’informations : Comment faire craquer un homme - Comment rendre un homme jaloux).


Comment Draguer un Mec : Mettez vos Formes en Valeur !

Enfin, n’oubliez pas que les hommes réagissent beaucoup au visuel, en particulier lors des premières rencontres, donc n’hésitez pas à mettre vos formes en valeur, encore une fois sans forcément en faire trop. Les mecs aiment les filles qui savent montrer juste ce qu’il faut pour les attirer. (Voir à ce sujet : Comment être belle).

Comment Draguer un Mec : Que Faire Quand il Revient vous Parler ?

Quand il revient vous parler vous avez deux stratégies de séduction :
- soit vous désirez une relation durable : dans ce cas, discutez avec lui, mais ne le laissez pas aller trop vite et prendre une place trop importante dans votre vie. Flirtez avec lui.
- soit vous désirez une relation d’un soir : rajoutez de l’huile sur le feu, c’est-à-dire n’hésitez pas à le draguer plus ouvertement ou à rentrer complètement dans son jeu.
Tout dépend de ce que vous souhaitez avec lui, mais votre façon d’agir montrera à l’homme ce que vous désirez vraiment et il saura s’adapter en conséquence si vous lui plaisez.

En résumé pour Draguer un Mec

Savoir comment draguer un mec, c’est savoir s’adapter aux situations, à l’environnement et au mec en question. Il n’y a pas de technique de drague toute faite qui fonctionne à tous les coups, mais il y a quand même certaines règles à suivre pour réussir à créer un lien entre vous sans le faire fuir. N’oubliez pas non plus que les mecs savent aussi cacher leur jeu et ne pas montrer qu’ils sont attirés par vous. De plus, vous serez surprise de voir que certains hommes que vous avez trouvés timides trouvent le moyen de vous recontacter pour vous proposer un rendez-vous. Comment draguer un mec, c’est enfin savoir profiter des bons moments passés avec lui et lui faire ressentir que vous aimez sa présence.
______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.