Comment Embrasser Une Fille ?

Comment Embrasser Une Fille ? Où et Quand embrasser une femme ? Comment amener une fille à m’embrasser la 1ère fois ? Comment donner envie à une fille de m’embrasser la première fois ? Comment être confiant et Vaincre sa peur pour embrasser ? Donner l’envie du premier baiser !

comment embrasser une fille

Comment embrasser une fille : Savoir QUAND embrasser une fille !

Souvent, la question que l’on se pose lors d’un rendez-vous c’est quand embrasser une fille. Au premier rendez-vous ? Au second rendez-vous ? Juste avant de faire l’amour ? Je vous conseils d’embrasser dès que vous sentez que vous le pouvez, dès que votre instinct, votre corps, vos sens, vous disent que c’est le moment. N’attendez-pas trop, sinon la fille risque de vous placer dans la case -ami-. Si vous l’embrassez ou tentez de l’embrasser n’ayez pas peur de vous prendre un râteau. Il faut vous lancer et essayer mais surtout ne faites pas l’erreur de lui demander l’autorisation ! Lui demander montre que vous n’avez pas confiance en vous, que vous n’osez pas prendre de décision seul. Dans ce cas là, vous pouvez être sur que la réponse sera : -je ne sais pas- ou -non je préfère que l’on reste juste ami- traduction : -c’est non !- Soyez donc en accord avec vous même : si vous avez envie de l’embrasser, alors faites-le ! Car c’est ce que veulent les femmes, ce qu’elles attendent de vous. (Voir à ce sujet :  ce que veulent les femmes).

Comment embrasser une fille : Vaincre sa peur du rejet !

Comment embrasser une fille, si vous avez peur ? Dites vous que de toutes façons si vous ne l’embrassez pas maintenant, vous avez de fortes chances de ne jamais l’embrasser de votre vie. Sachez que les filles ne laissent pas deux chances, elles n’aiment pas les hommes indécis, et encore moins ceux qui n’assument pas leurs choix. En vérité, si une femme est au rendez-vous avez-vous, ou si dans une soirée vous l’avez isolé dans un endroit, c’est qu’inconsciemment, et même souvent consciemment, elle a déjà accepté de vous embrasser, de sortir avec vous, et même plus encore. Elle veut juste être guidée et vérifier que vous êtes bien un homme qui assume ses choix. Votre chance est donc à saisir sur le moment, quand votre instinct vous le dit, et ce sans réfléchir. (Voir les articles : manque de confiance en soi avec les filles et  comment aborder une fille).

Comment embrasser une fille : L’amener tranquillement jusqu’au Premier baiser ?

Pour amener une fille à vous embrasser, commencer par vous poser dans un endroit calme et un peu à l’écart des regards indiscrets, de préférence dans un lieu où la fille se sentira bien et en sécurité. Si elle ne vous connait presque pas, ce n’est surement pas chez vous. Sauf exception. Un parc ou un lieu public extérieur peut-être un très bon choix car il y a des passants, ce qui rassure la fille, mais en même temps elle est à l’abris du -quant dira t-on-.

Pour savoir si vous pouvez l’embrasser, commencer à la toucher. Normalement, lors du rendez-vous, vous avez dû au moins la toucher plusieurs fois pour quelle s’habitue un peu à vous, votre peau et votre corps. Par exemple, touchez-la à la hanche lorsque vous lui faites la bise, ou touchez son lobe de l’oreille en observant sa boucle d’oreille… Lorsque vous voulez l’embrasser, ne vous jetez pas sur sa bouche. Au contraire, touchez là autre part, posez une main sur elle. Par exemple, prenez sa main, son bras, ou encore posez votre main sur sa cuisse, et si elle ne vous repousse pas, commencez à la caresser doucement et naturellement, tout en lui parlant d’autre chose. En gros, faites monter la sauce petit à petit. Si à ce stade elle n’a pas réagit en vous repoussant, vous avez de forte chance de pouvoir l’embrasser. Elle est en train de dire -oui !-. Dans ce cas, continuer à la caresser doucement mais de plus en plus intensément puis lorsque vous le sentez, approchez vous d’elle calmement en diminuant le son de votre voix, puis embrassez-la. C’est donc beaucoup une question de feeling, de douceur, de contrôle de soi et de touché. Savoir bien doser est l’un des secrets d’un homme séduisant. (Voir plus de détails : comment draguer une fille et secrets d’un homme séduisant).

Comment embrasser une fille : la Première fois ?

Se poser la question n’est déjà pas bon car il ne faut pas réfléchir mais le vivre. Le fait de la toucher, la conditionne à se laisser embrasser. Profitez du moment présent, prenez et savourez ce moment. L’essentiel est de vivre le moment. Vous l’avez bien mérité. La fille le ressentira, et sera contente de vous satisfaire et de prendre aussi du plaisir. C’est donc plus un moment de bonheur à partager qu’autre chose. Donc, ne vous prenez pas la tête, même si vous ne pensez pas savoir embrasser, embrassez la avec tendresse et bienveillance et profitez du moment présent. Qu’importe action ! sinon vous ne serez jamais comment embrasser. Souvent les femmes disent que le premier baiser leur révèle la suite de la relation. C’est en effet à ce moment là, dans la façon de l’embrasser puis de vous comporter, que vous leurs faites vraiment comprendre ce que vous recherchez : une relation amoureuse durable, une relation purement sexuelle, une amitié câline… l’essentiel est de provoquer le moment puis de le vivre intensément à votre façon ! (Voir également : comment faire l’amour à une fille).

Comment embrasser une fille : Et si elle détourne la tête au dernier moment ?

Si la fille détourne la tête, alors que pourtant vous l’avez touché auparavant et quelle ne vous a pas repoussé, cela veut dire que vous avez été trop rapide, trop vite. Il faut bien prendre son temps, et surtout bien écouter son instinct. Lorsque le moment est venu chaque homme est conçu pour le ressentir, il y a comme un déclic, les sens parlent et vivent, et notre corps entier nous dit d’y aller. L’instinct vient de l’instant. Ecoutez bien votre instinct, il sait mieux que vous quand c’est le moment. Si elle a détourné la tête c’est que vous avez brûlé ces étapes. Dans ce ca là, prenez cela avec le sourire, et faites comme si de rien n’était. Parlez d’autre chose mais surtout pas du vent que vous venez de vous prendre. Vous réessaierez plus tard. Ainsi, si vous êtes au cours d’un rendez-vous, ou d’une soirée, et qu’elle a détourné la tête, arrangez vous pour écourter la soirée / le rendez-vous, ou du moins si c’est au cours d’une soirée, ne lui parlez plus. Traduction, en langage féminin vous lui dites :  -tu me plais, je sais ce que je veux, mais puis-ce que tu ne veux pas de moi, tant pis, je parts, bonne soirée !-. Croyez-moi, vous avez de bonne chance que la fille vous recontacte dans la semaine ou même dans la soirée. Attendez quelle revienne vers vous, et réorganisez une sortie. Si elle vous rappelle, et quelle accepte ce nouveau rendez-vous, cela veut dire quelle a dit -oui !-. Dans, ce cas, revoyez là et embrassez-là une fois pour toute. (Voir : comment faire rêver une femme).

En résumé pour « Comment embrasser une fille »

- Montrez à la fille que vous savez ce que vous voulez.
- Trouvez un endroit public, agréable et un peu à l’écart des regards indiscrets où la fille se sente bien et en sécurité.
- Touchez la fille sur d’autres parties de son corps avant de l’embrasser
- Amenez la situation naturellement, avec douceur et lenteur, mais tout en étant confiant et déterminé à l’embrasser.
- Ecouter son instinct et ses sens pour savoir quand l’embrasser.
- Acceptez avec humilité un éventuel échec. L’accepter c’est déjà montrer à la fille que vous avez du respect mais aussi du courage, et il y a des chances qu’une nouvelle occasion se présente à nouveau.
- Appréciez, profitez et partagez le moment où vous l’embrasser, ce n’est qu’une étape qui doit vous permette de construire le début de votre éventuelle relation ou liaison.

Savoir quand et comment embrasser une fille est la première étape qui amène à se demander comment faire l’amour à une femme (voir l’article).

________________________

Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.