Comment Etre Belle ?

Comment Etre Belle ? Comment Devenir Belle Naturellement ? Comment Séduire un Homme sans maquillage, ni artifice ? Astuces, Conseils et Techniques pour les filles qui se trouvent moches afin de retrouver une bonne et solide confiance en soi pour Plaire, Attirer et Séduire les Hommes !

Comment etre belle

Comment Etre Belle : Arrêter de croire les Médias, la TV !

Comment être belle, est différent de comment paraître belle. Croire qu’il suffit d’une tonne de maquillage, de changer de coiffure toutes les semaines et de posséder un 95D pour séduire un homme est un leurre des médias et de la société qui ne veulent que vendre leurs produits de beauté et autres. Arrêtez donc de croire les publicités qui montrent des filles parfaites entourées de dizaines de mecs, arrêtez de croire qu’un parfum peut vous rendre irrésistible et qu’une coiffure spéciale changera la vision qu’ont les hommes sur vous. Ce qu’il faut changer avant tout pour devenir belle, c’est l’intérieur de soi, ainsi pour savoir comment être belle, il faut réussir à se mettre en valeur naturellement, et faire rayonner ce qui est déjà présent en vous, pour arriver à bien séduire les hommes. (Voir également : Comment séduire un homme).

Comment Etre Belle ? Je Suis Moche… Commencer par s’Accepter telle qu’on est !

La meilleure façon d’attirer un homme et d’être belle aux yeux des hommes est d’être soi-même, naturelle et surtout d’accepter ce que l’on est et comment l’on est. Vouloir être blonde quand on est brune, être brune quand on est blonde, vouloir avoir les cheveux bouclés quand on les a raides, vouloir avoir les yeux bleus ou non… Non !…cela n’a aucun sens ! Les hommes s’en foutent ! Ce que veulent les hommes, c’est certes une fille qui prend soin d’elle, mais aussi et surtout une fille naturelle qui s’assume telle qu’elle est. Pour un homme, une fille vraie n’est pas une fille qui se cache derrière des couches de maquillages, de lifting et de bijoux. Combien de filles dans la rue dégoûtent finalement les hommes en voulant les séduire. Vous êtes née brune, rousse, blonde, yeux bleus, verts, noirs, peau blanche, noire, jaune…restez-le. Qu’importe comment vous êtes, mais acceptez-le. Arrêtez de vouloir paraître et soyez-vous même, du verbe être et non du verbe paraître. C’est ça qui vous rendra réellement belle aux yeux des autres et finalement aussi pour vous à travers le regard des autres personnes. Donc le maquillages, les mèches de couleurs, oui, mais avec de petites touches et non des tonnes. C’est comme ça que les mecs vous aimeront et vous trouveront belle et attirante. (Voir : Ce que veulent les hommes).

Comment Etre Belle : Prendre Soin de son Corps ?

Tout ceci ne veut pas dire de se laisser aller, au contraire ! Faites des choses naturelles pour prendre soin de vous et de votre corps : du sport par exemple (sinon le meilleur exemple). Voilà l’une des façons d’avoir un corps de femme parfait et beau. Faites du sport régulièrement : ce qui ne veut pas dire encore une fois d’en faire des heures et des heures par semaine, mais trouvez un sport adapté à vos envies, un sport que vous aimez et non que vous subissez, et pratiquez-le quelques heures par semaine. Vous vous sentirez non seulement mieux dans votre corps, mais aussi bien mieux dans votre peau, ce qui aura pour conséquence que vous serez bien plus attirante aux yeux des hommes (Voir : Comment maigrir rapidement). Et de ce fait vous dégagerez de la confiance en vous : vous serez donc plus belle aux yeux de votre entourage mais aussi de nouveaux inconnus. ) (Voir : Comment attirer un homme).

Comment Etre Belle : Se mettre en Valeur !

D’autre part, les hommes attachent de l’importance au fait qu’une femme se fasse belle, dans le sens qu’elle sache mettre en valeur son corps, qu’elle s’épile et utilise de beaux vêtements. Une belle robe de temps en temps, un brin de maquillage ne peut que rajouter des points. Encore une fois, être sexy, ne veut pas dire avoir une jupe courte qui laisse entrevoir des fesses nues, car cela a l’effet inverse : les hommes vous considéreront comme une fille facile et n’auront qu’une envie c’est de coucher avec vous puis de vous abandonner au petit matin, ce qui fera dégringoler votre confiance en vous et vos chances de séduire un homme pour ce que vous êtes vraiment. (Voir : Comment séduire un homme).

Comment Etre Belle : Avoir confiance en Soi !

Pour être belle, vous devez avoir confiance en vous ! La confiance en soi est un équilibre fragile mais indispensable pour être séduisante. Vous vous trouvez moche ? Les filles qui n’ont pas confiance en elles ne sont ni belles, ni séduisantes aux yeux des hommes. Pour avoir confiance en amour, prendre soin de son corps et savoir le mettre subtilement en valeur est déjà un bon début. Cela va vous permettre de sentir que vous devenez chaque jour plus belle et séduisante, ce qui va déjà considérablement changer le regard qu’ont les hommes sur vous et donc votre confiance en vous. Cependant, ces petites victoires quotidiennes, ne sont pas l’objectif, car l’autre point essentiel pour être réellement confiante et attirante est de trouver l’homme qui vous donnera réellement confiance en vous, c’est à dire un homme qui vous aimera pour ce que vous êtes vraiment et avec qui vous vous sentirez naturellement bien. Ainsi, vouloir être quelqu’un d’autre en se cachant derrière une personnalité ou des artifices pour attirer un homme vous enlèvera la chance de trouver l’homme qui vous correspond, car vous serez cantonnée à un rôle tout au long de la relation. À l’inverse, si vous êtes vous-même, vous attirerez plus les hommes qui vous correspondent et vous aurez aussi plus de chances de garder un homme sur le long terme. Ainsi, une relation amoureuse qui dure plusieurs mois/années donne réellement de la force et bien plus de confiance en soi dans les relations amoureuses : vous serez alors simplement belle. (Voir : Comment trouver l’amour).

Comment Etre Belle : Ne vous enfermez pas dans le Rôle de la Victime

Enfin, ne vous enfermez pas dans le rôle de la fille froide et méchante qui ne plaît à personne, qui se trouve moche, dont personne ne veut, dont tout le monde se moque et qui se répète sans cesse : je suis moche, comment être belle, je ne peux pas plaire aux hommes avec mon physique… car jouer ce rôle va vous enfermer dans une logique de défense. Au contraire, soyez ouverte car vous plaisez aux hommes, soyez en sûre : toute fille peut plaire ! Encore faut-il que vous vous preniez en main, vous, votre corps, votre attitude avec les autres et vos objectifs de vie, afin de devenir intéressante et belle aux yeux de tous. Ces petits efforts quotidiens, aussi et surtout parce qu’ils sont difficiles, ne passeront pas inaperçu aux yeux des garçons qui vous regarderons petit à petit d’un autre œil et vous trouverons simplement plus belle et plus attirante de jour en jour. Cette décision ne dépend que de vous.

______________________

Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.