Comment Faire Craquer Un Homme ? Le rendre DINGUE ! Comment le faire Craquer même s’il a déjà une copine ? Comment faire craquer un mec qui ne semble pas intéressé ou est timide ? Techniques, Astuces et Conseils pour Attirer l’attention d’un homme, le faire Craquer et le Rendre Accro à vous !

Comment Faire Craquer Un HommeQuand on est intéressé par un homme, on a toujours tendance à stresser pour un rien, ce qui n’arrange pas les affaires. Parfois on se dit qu’on va se lancer et lui avouer sa flamme, mais quand on sent que l’homme n’est pas intéressé, c’est peine perdu… Pourtant il existe bel et bien des techniques simples et très efficaces pour faire craquer un homme à coup sûr !

Comment Faire Craquer un Homme : En se Désintéressant de lui !

En se désintéressant complètement de lui ! Cette technique consiste tout simplement à l’ignorer du jour au lendemain pour l’obliger à réagir, à faire un pas vers vous (pour changer) mais surtout  lui faire comprendre que vous n’êtes pas à ses pieds et êtes bien indépendante. En général quand un homme est seulement partiellement attiré, il préfère rester dans son cocon de sécurité et attendre de voir ce que vous allez faire, mais si vous, vous décidez de l’ignorer du jour au lendemain, il va commencé à se poser plein de questions comme : Jouait-elle juste avec moi, S’est-elle lassé de moi ?, Pourquoi ne vient-elle plus me parler, moi qui commençait à m’intéresser à elle !, A t’elle trouvé un copain ?!… Toutes ces questions qui l’obligeront à se bouger pour avoir des réponses précises, par exemple en allant parler à vos copines, votre entourage en commun, ou vous directement ! Par conséquence, cela l’obligera à se dévoiler davantage, et  à prendre conscience qu’il tient vraiment à vous. Mais cette technique ne fonctionnera que si l’homme en question est déjà un minimum attiré par vous, et elle ne marchera pas non plus avec un mec timide, qui ne vous parle presque jamais. Il faut donc que vous soyez déjà ami au préalable avec cet homme, et que vous ayez commencé par lui montrer des signes d’intérêts. A noter, que cette technique de séduction fonctionne particulièrement bien avec les hommes joueurs, qui ont un certains succès avec les autres filles, mais qui sont quand même déjà attachés à vous. (Voir à ce sujet : Comment savoir si il m’aime).


Comment Faire Craquer un Homme : l’Arme Fatale de la Jalousie !

La Jalousie est l’arme ultime pour faire craquer un mec. Il existe plein de situations où un homme (qu’il soit timide ou non) n’ose pas montrer ses sentiments et faire de pas vers vous… et cette situation peut parfois durer plusieurs semaines, voire de long mois, et ce sans que rien ne se passe ! Alors pour réveiller le désir et l’envie chez un homme, rien de tel que de le rendre vraiment jaloux. Pour cela plusieurs manières sont possibles, mais le plus simple consiste à se montrer régulièrement avec un autre homme (comme un ami), et être physiquement proche de cet autre homme (tout en s’arrangeant pour qu’il vous voit ensemble). Attention cependant, car c’est aussi une arme à double tranchant qui peut se retourner facilement contre vous), donc il faut savoir l’utiliser avec des pincettes.  (Voir plus de détails dans l’article : Comment rendre un homme jaloux).

Comment Faire Craquer un Homme : en Jouant le Chaud/Froid…

Jouer le chaud/froid est extrêmement efficace avec les hommes joueurs et séducteurs, plus efficace encore que le simple fait de se désintéresser de lui. En effet, cette technique a tendance à complètement les perdre dans leurs stratégies : un coup vous êtes proche de lui, intéressé par ce qu’il fait, heureuse avec lui… un autre coup vous êtes distante , détachée, voire même vous le fuyez et il n’existe plus… puis deux semaines plus tard vous redevez attirée etc etc… L’objectif est de l’empêcher d’avoir des stratégies de séduction élaborées, et surtout de réveiller la curiosité, le questionnement chez lui, le désir… (Voir plus d’informations dans Comment attirer un homme).


Comment Faire Craquer un Homme : Avec des Habits très Hot !

Quel homme pourrait ne pas résister à un corps de rêve, en partie dénudé ? En effet, les hommes réagissent beaucoup plus que les femmes au visuel, ils peuvent vraiment tomber amoureux juste en voyant partiellement le corps d’une femme et il faut bien en prendre conscience ! Même si l’on a tendance à critiquer les femmes sexy et qui s’habillent trop courtement, elles ont l’avantage d’avoir  bien compris que les hommes réagissaient énormément à la vue de leurs corps (cuisses, seins, bas du dos, cou, fesses…), toutes ses zones réveilles en effet chez l’homme une envie, un désir supplémentaire généralement assez fort. Ainsi, un shorty, une jupe courte, un débardeur, un décolté un peu osé… réveillent rapidement les envies d’un homme ! Et ce même si vous vous trouvez trop grosse, pas assez de poitrine ou ayant trop de cellulite… sachez que les hommes, eux, peuvent quand même se retrouver très facilement attirés par votre corps, même si vous vous ne vous plaisez pas.

Alors bien sûr il n’est pas toujours convenable de s’habiller (ou plutôt se déshabiller à moitié) n’importe où. Le mieux est d’arriver à se retrouver dans une soirée, ou dans un endroit où l’ensemble des personnes s’habillent comme ça, et s’arranger pour passer régulièrement proche de lui. Il faut réveiller son instinct animal, car l’homme est régit par des hormones très puissantes dont la testostérone qui l’oblige (involontairement) à réagir face à ce genre de situation, ce lui donne davantage envie de venir vous parler. De plus les images sexy qu’ils voient de vous resteront  longtemps gravées en lui et il y repensera constamment s’il tombe amoureux de vous. (Voir plus d’informations : Comment rendre un homme amoureux).

Comment Faire Craquer un Homme : Par le Sexe, une fois en couple !

Le sexe est un moyen très efficace de faire craquer un homme et le garder à soi, surtout quand vous êtes en couple. Savoir bien faire l’amour permet de garder un lien affectif et émotionnelle très puissant, car à travers la sexualité ce n’est pas seulement une succession d’échanges sensuelles et d’orgasmes qui se créent, mais aussi et surtout un échange affectif, d’odeurs, d’émotions, de souvenirs et d’hormones qui ont tendance à rendre les hommes beaucoup plus accro naturellement et donc bien plus accrochés à vous. (Voir toutes les informations à ce sujet dans l’article : Comment faire l’amour à un homme).

Comment Faire Craquer un Homme : Quand il a Déjà une Copine ?

Si le mec que vous convoitez a déjà une copine, cela peut compliquer la situation (même si ce genre de situation arrive régulièrement). Il faut pour cela appliquer l’ensemble des techniques ci-dessus, l’approche ne change pas. Posez-vous quand même la question si vous n’êtes pas attiré par lui justement parce qu’il attire les autres filles, demandez-vous si vous serez vraiment heureuse avec lui, et que ce n’est pas juste une question de jalousie ou d’égo… Parfois on a tendance à trop vouloir un homme pour ce qu’on imagine de lui, mais pas vraiment pour ce qu’il est ou pour ce que l’on a besoin dans une relation amoureuse.

En Résumé pour « Comment Faire Craquer un Homme » :

- Montrez-lui de l’intérêt mais s’il ne réagit pas ignorez-le complètement (cela ne fonctionne pas avec les hommes timides)
- Sachez jouer le chaud/froid (surtout avec les séducteurs) : un coup vous êtes intéressé par lui, un coup vous l’ignorez complètement…
- Rendez-le jaloux, mais n’abusez pas de cette technique. Un homme jaloux ressentira des émotions forts, qui lui donneront envie d’agir pour vous séduire et surtout passer plus de temps avec vous.
- Sachez-vous habiller occasionnellement sexy et dévoiler votre corps, et arrangez-vous pour qu’il vous voit ainsi (un homme à besoin de désirer votre corps pour agir).
- Sachez utiliser le sexe à votre avantage, une fois en couple !
- Pour faire craquer un mec, il faut savoir jouer de l’ensemble de ces techniques avec nuances et parcimonie, et voir ses réactions. En fonction de ces réactions il faut savoir s’adapter, car trop d’intérêts à son égard, ou pas assez, et vous risquerez de le perdre. Trouvez l’équilibre et vous le ferez craquer facilement !
________________________
Copyright © 2013 FASH.FR – Tous droits réservés.