Comment Faire l’Amour à Un Homme ? Bien Faire l’Amour A Un Homme ? Techniques, Conseils et Astuces pour le rendre DINGUE Accro Sexuellement ! Comment Rendre un Homme Fou au Lit ? Comment le Rendre Dingue de Soi avec des Positions Sexuelles ? Comment les Hommes Aiment Faire l’Amour ? Faire Plaisir à son Homme ? 

comment faire l'amour à un homme

Comment Faire l’Amour à un Homme : Faire Languir le Désir, faire Durer le Plaisir !

Un homme aime contrôler, mais aussi perdre le contrôle et se laisser aller. Si vous arrivez à faire monter la tension sexuelle entre vos deux corps, puis faire durer le plaisir sexuel des préliminaires, alors votre homme ne pourra plus se contrôler et aura une envie folle de pénétration et donc de vous faire l’amour sauvagement. Ainsi, vous devez ralentir et contenir l’excitation et l’éjaculation le plus longtemps possible, ceci d’abord à travers des préliminaires longues, intenses mais avec des pauses quand la tension monte trop haut, puis pendant l’acte amoureux en lui même, en évitant l’éjaculation qui diminuera évidement son envie de vous. Plus, vous ferez monter le désir lentement chez votre homme, plus il aura envie de vous et prendra donc du plaisir sexuel intense et sans limite. Donc pour vraiment faire plaisir à votre partenaire, il faut faire en sorte que votre homme se sente totalement partir, qu’il perde 100% le contrôle, et sans éjaculer, l’amener au 7ème ciel avec des fellations, des caresses, une langue et des baisers mouillés qui se baladent sur tout son corps et son sexe en permanence. C’est l’une des clés essentielles pour savoir comment bien faire l’amour à un homme et le garder ! Et c’est l’une des clés amoureuses très importantes pour vraiment rendre un homme amoureux, tout en étant complètement attaché et accro sexuellement de vous. (Voir : Comment faire l’Amour + Comment rendre un homme amoureux).

Comment Faire l’Amour à un Homme : Désir chaud & Tension Sexuelle

Pour faire l’amour à un homme et qu’il prenne un maximum de plaisir, il faut donc vraiment améliorer la tension sexuelle entre vos deux corps chauds et humides. Car ce qui crée qu’un acte amoureux est parfois meilleur qu’un autre, c’est cette tension sexuelle, en fait la tension sexuelle est désir très intense de l’autre, avec la pénétration et bien avant l’éjaculation qui fait retomber toute la tension sexuelle à 0. Donc, la tension sexuelle se crée d’abord en amont lors du jeu de séduction, puis elle débute quand chacun fantasme l’un sur l’autre, et elle augmente à travers les préliminaires : cunnilingus, fellation, bisous dans le cou, le but est de faire monter l’envie, et le désir de coucher avec son partenaire. Parfois, cette tension sexuelle peut venir d’une dispute amoureuse, d’une jalousie ou simplement d’un désaccord du couple sur un sujet. Lors d’une dispute amoureuse, chacun est tendu, la tension naturelle est forte. Cette tension crée une frustration, un manque qui a besoin d’être comblé, mais le but est de la transformer en tension sexuelle pour bien faire l’amour à votre homme. Ceci ne veut pas dire de provoquer exprès des disputes pour bien faire l’amour, mais ainsi quand un homme s’énerve contre vous, le mieux est encore de lui faire l’amour ! Donc pour faire monter la tension sexuelle, la clé est la préparation de séduction, les caresses chaudes, les bisous partout sur son corps et les douces préliminaires sexuelles comme la fellation. (Voir : Comment faire une fellation).

Comment Faire l’Amour à un Homme : Ecouter son Imagination, ses vraies Envies !

Un homme aime contrôler le jeu de la séduction et les ébats amoureux. Cependant ce contrôle permanent peut l’ennuyer. Donc osez prendre des initiatives ! Si vous faites l’amour toujours de la même façon : aux mêmes endroits, aux mêmes heures de la journée, toujours dans la même position, votre copain ou votre mari risque de se lasser, surtout si c’est lui qui fait tout au lit. L’une des clés pour bien faire l’amour à son homme, est d’abord de trouver comment créer du piment dans votre relation sexuelle, par exemple en le laissant vous prendre sauvagement en levrette une journée ensoleillée sur l’herbe, et avoir des câlins plus doux et sensuels le soir. Surprenez-le en permanence ! C’est la clé de la réussite dans votre relation sexuelle et pour faire l’amour toujours dans des nouveaux endroits, des nouvelles positions, d’une nouvelle façon pour qu’il puisse laisser parler son imaginaire et le votre. Pour cela, il faut donc vraiment travailler votre imagination, ne vous laissez pas brider par la peur, du qu’en-dira-t-on, de vos pensées qui domine vos envies, mais au contraire prenez des risques ! Par exemple, osez demander à votre mec de faire l’amour en pleine campagne, sur une plage déserte (même et surtout si quelqu’un peut passer par là), ou encore et pourquoi pas quelques préliminaires dans un lieu public, caché derrière un arbre. N’importe où ! Laissez-vous aller, et sachez prendre les devants en excitant votre homme dans des endroits insolites ! N’hésitez pas à lui demander, voire même à le chauffer. Osez aussi tester de nouvelles positions au lit. L’essentiel est de créer la surprise et ne pas rentrer dans la routine du couple blasé. Plus vous créez cette surprise sexuelle, plus vous laissez parler votre imagination intense, et plus vous rendrez la vie sexuelle de votre homme palpitante et excitante, ce qui le fera bander comme jamais ! C’est d’ailleurs un bon moyen pour garder son homme en faisant en sorte qu’il prenne vraiment du plaisir sexuel avec vous au lit ou ailleurs justement. (Voir : Comment garder son homme et Comment faire une fellation).

Comment Faire l’Amour à un Homme : Ecoutez votre Partenaire…

Une autre clé importante pour faire l’amour à un homme comme une déesse est l’écoute de son partenaire qui est primordiale pour comprendre et savoir ce qui plaît à son homme. Même si les hommes aiment généralement les mêmes choses, ils ont des préférences qui leurs sont propres. Ainsi, vous pouvez simplement demander à votre copain ce qu’il aime le plus, ce qui lui fait le plus plaisir. Une chose est sûre, les hommes sont très différents des femmes à ce niveau là. En effet, les femmes préfèrent généralement qu’on les caresse sur tout le corps pendant les préliminaires, tandis que les hommes aiment plutôt aller droit au but, ce qui peut créer un langage de sourd, la femme pensant que pour faire plaisir à l’homme il faut le caresser partout. Demandez donc à votre mec ce qu’il aime, et testez de nouvelles choses. Vous verrez bien s’il aime ou pas en écoutant son souffle, sa respiration, en le regardant dans les yeux ou encore en discutant simplement de ses désirs. (Voir plus d’informations à ce sujet : les 5 positions sexuelles préférées des hommes).

Comment Faire l’Amour à un Homme : La Tendresse pour Faire l’Amour…

Un point souvent sous estimé dans la relation sexuelle, c’est la connexion avec l’autre par le sexe, mais aussi par l’Amour et la tendresse du couple, qui augmente autant le désir sexuel, que l’envie de donner du plaisir et partager ses envies au lit. Donc que ce soit avant, pendant, et après les moments les plus sexuels et intimes, ne lésinez pas sur la tendresse, les caresses douces et les bisous amoureux, qui complèteront les baisers du sexe avec la langue. Aussi macho et viril que pourra paraître votre mec, il aura toujours besoin de tendresse, de douceur et d’affection, pour se sentir aimer et Homme viril justement. Car la tendresse est vraiment une caractéristique purement féminine, et cela renforce l’homme dans le fait qu’il se sente vraiment masculin, purement masculin, musclé et viril. L’homme aime protéger et surtout aime se sentir protecteur d’une femme douce et sensible. Alors laissez lui la place de vous protéger, faites vous câline. (Voir : Ce que veulent les hommes).

Comment Faire l’Amour à un Homme : Lui Donner de l’Amour !

Enfin, pour bien faire l’amour à un homme, il faut avoir envie de lui donner de l’amour, avoir envie de partager son corps, de partager son amour, de ne faire vraiment plus qu’un pendant quelques instants. C’est aussi accepter l’autre en vous, accueillir. Si vous êtes égoïste et ne pensez qu’à votre plaisir, vous ne serez jamais un bon coup, vous ne serez jamais comment bien faire l’amour. Si vous n’avez aucun plaisir et que vous couchez avec un mec juste pour le sexe, sans même l’aimer un minimum, alors vous ne serez jamais un bon coup mais juste une fille de plus au palmarès d’un homme. Mais si à l’inverse vous aimez votre homme, vous souhaitez partager naturellement votre amour, et que vous lui faites bien ressentir, vous gagnez de nombreux points, surtout si vous ajouter à l’écoute de l’un et l’autre. (Voir : Comment rendre un homme amoureux – Comment séduire un homme).

En Résumé, pour savoir « Comment faire l’Amour à un Homme »

Pour conclure sur l’article Comment faire l’Amour à un Homme, afin de donner un maximum de plaisir à votre homme, et qu’il vous considère comme le meilleur coup de sa vie, voir qu’il tombe simplement amoureux de vous, il est nécessaire d’écouter son feeling, son instinct, son naturel. Laissez votre imagination parler, laissez place à votre nature, et ainsi votre imagination prendra le dessus et la routine sera brisée. C’est cette routine qui tue l’amour, qui tue l’envie. Ainsi, le jeu de la séduction à son importance pour préparer son homme à avoir envie de vous. Puis, savoir faire durer les préliminaires physiques lors de l’acte sexuel permet de stimuler et de faire monter grandement l’envie chez votre partenaire. Pendant ce moment, écoutez activement son partenaire, ses réactions, permet de savoir ce qu’il aime le plus, et cela vous pouvez en découvrir tout les jours. Enfin, il faut aimé faire plaisir à votre partenaire. La clé principale pour savoir comment faire l’amour à un homme, est avant tout de savoir partager son Amour avec son homme, avoir envie de lui faire plaisir, avoir envie de lui donner de l’amour, et que le couple ne fasse plus qu’un. Mais si vous lisez cet article, c’est que logiquement vous êtes déjà sur le bon chemin.

______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.