Comment Faire l’Amour à Une Femme ? Bien Faire l’Amour A Une Femme ? Techniques, Conseils et Sexualité pour Donner un Maximum de plaisir à une Femme ! Qu’est ce que les Femmes Désirent VRAIMENT ? Comment Donner du Plaisir à sa Copine ? Comment les Femmes Aiment faire l’Amour ? L’emmener au 7ème Ciel !

comment faire l'amour a une femme

Comment faire l’Amour à une Femme : Faites Monter le Désir Sexuel !

Pour qu’une femme puisse apprécier faire l’amour avec vous, encore faut-il qu’elle en ait envie, d’où l’importance du processus de séduction lors des premières rencontres. Autant dans la sexualité que dans la séduction, il faut faire monter le plaisir progressivement ! Même s’il est parfois très enivrant pour l’homme et la femme de faire un quick, c’est à dire de faire l’amour comme des bêtes sauvages en quelques minutes en arrachant les habits, il s’avère bien plus excitant de faire monter le désir progressivement de telle sorte que la femme imagine que vous la pénétrez alors même que vous n’en êtes encore qu’à toucher son dos. Il faut donc qu’elle perde le contrôle de ses émotions, qu’elle meure d’envie que vous la pénétriez de telle sorte que ce soit elle qui vous supplie de venir en elle, au plus profond de son corps… (Voir plus d’informations dans => Comment faire un cunnilingus et dans l’article Comment faire l’amour à une fille).

Comment faire l’Amour à une Femme : Surprenez-la !

Les femmes aiment être surprises, surtout dans les jeux sexuels. Elles attendent des hommes que ceux-ci prennent de nouvelles initiatives auxquelles elles ne s’attendent pas. Donc il ne faut pas avoir peur de la surprendre ! Au contraire ! Moins vous serez prévisible, plus les femmes mourront d’envie de faire l’amour avec vous ! Ainsi, n’hésitez pas à tester de nombreuses positions différentes et ce sans la prévenir : de passer du missionnaire à la levrette, sans oublier le 69, puis ralentir pour mieux recommencez ! Vous devez surprendre votre femme, car dans le cas contraire, c’est elle qui s’ennuiera, et l’ennuie est un tue l’amour imparable. Autre chose, vous n’êtes pas obligé de faire l’amour avec une femme dans un lit ! Vous pouvez le faire n’importe où pourvu que l’on ne vous voie pas (et encore cela en excite plus d’un). Ainsi, ne vous mettez pas de barrières psychologiques : pourquoi pas ne faire l’amour dans les bois ? Une fellation dans un parc public ? Des préliminaires au cinéma ? Si vous faites ça, votre compagne ne risque pas de s’ennuyer avec vous et les femmes mourront d’envie de passer davantage de temps en votre compagnie !

Comment faire l'amour ?

267 techniques puissantes et efficaces pour devenir un vrai bon coup, écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les fuckfriends.

Télécharger 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

Comment faire l’Amour à une Femme : Écoutez votre Partenaire

L’un des points indispensables pour bien faire l’amour à une femme, c’est d’écouter et d’observer votre partenaire : touchez-là et regardez comment elle réagit lorsque vous la touchez de telle ou telle façon, essayez la paume de votre main entre ses seins, faites descendre le bout de vos doigts le long du dos, testez ! Puis demandez à votre femme / votre copine ce qu’elle aime ! C’est un truc simple, mais le fait d’échanger sur ce qu’elle aime et ce que vous aimez vous permettra d’en découvrir bien davantage sur les plaisirs sexuels de chacun et donc de devenir un bien meilleur coup aux yeux des femmes…

Comment faire l’Amour à une Femme : Massages, Préliminaires et Pénétration…

Massage détente avant de faire l’amour à une femme :

La technique consiste à que ce soit elle qui demande à ce que cela aille plus vite et non l’inverse : commencez donc par lui faire un massage crânien, puis un massage du cou et du dos, ce qui aura pour avantage de détendre complètement tout son corps… Chassez de votre esprit l’idée de lui sauter dessus et continuez à masser, délicatement mais fermement, sa tête et le haut de son dos pendant environ 20 à 30 min… Prenez le temps de faire ces pré-préliminaires (appelez ça comme vous voulez), car ils mettront vos corps en condition de faire l’amour. C’est à ce moment-là que l’envie monte le plus, et c’est là qu’il faut vous retenir le plus de la pénétrer directement.

Caresses plus intimes pour préparer une femme à faire l’amour :

lorsque vous êtes arrivés à ce stade, qu’elle est détendue, vous pouvez enchaîner en lui caressant la poitrine par-dessus ses habits et vous pouvez continuer avec des bisous dans le cou puis l’embrasser, d’abord avec vos lèvres humidifiées puis avec votre langue… (Voir : Comment embrasser une fille). Vous pouvez à ce stade-là faire ce dont vous avez envie et accélérer le rythme lentement mais sûrement : enlevez son t-shirt et commencez à lui faire des bisous sur le haut du corps et léchez-lui les seins. Encore une fois, vous pouvez faire monter la tension sexuelle en léchant uniquement les contours de la poitrine, puis la poitrine elle-même et les tétons. Caressez en parallèle son dos de haut en bas. A ce stade elle vous caressera surement elle aussi et vous devriez ressentir l’envie monter fortement en elle. N’hésitez pas à descendre vos caresses plus bas et après quelques minutes, touchez lui et caressez lui son vagin si elle n’a pas déjà craqué… Faites donc ces caresses plus intimes pendant environ 20 à 30 min avant de la pénétrer. Si elle est dans cet état, elle mouillera très fortement et la pénétration sera pour elle (comme pour vous) un extase, d’où l’intérêt de faire languir le plaisir en lui touchant progressivement les diverses parties de son corps.

Comment faire l'amour ?

267 techniques puissantes et efficaces pour devenir un vrai bon coup, écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les fuckfriends.

Télécharger 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

Pénétration : Contrôlez vous !

Comment faire l’amour à une femme, si vous éjaculez en moins de dix minutes ? Votre partenaire sera sûrement déçue, encore que si vous avez fait de longs préliminaires excitants, elle y aura pris tout de même un sacré plaisir ! En général, pour donner un maximum de plaisir à sa femme, (ou sa copine) il est préférable de faire durer longuement le plaisir lors de la pénétration. Ainsi, lorsque vous sentez que vous arrivez au bout et que vous allez éjaculer, ralentissez puis retirez-vous, et caressez-là le temps que la tension sexuelle redescende calmement…mais pas trop ! Vous pouviez à ce moment la doigter, lui touchez le dos avec le bout de vos doigts ou encore lui lécher les seins, puis lorsque vous le sentez, recommencez à la pénétrer plusieurs fois toujours en ralentissant avant l’éjaculation, et lorsque vous sentez que votre copine arrive au bout, lâchez-vous définitivement !! Ainsi, vous aurez un orgasme en même temps et vous partagerez ce plaisir intense ensemble. Si vous faites cela votre partenaire féminine, votre copine, votre femme, n’aura qu’une envie : recommencer, recommencer et recommencer à faire l’amour avec vous ! Tester, tester et encore tester de très nombreuses nouvelles positions sexuelles bien chaudes ! (Voir plus d’informations dans : Comment faire l’amour à une fille).

Tension sexuelle : La clé du succès !

Vous l’avez compris, l’une des clés essentielles pour être un très bon coup au lit, est de faire monter la tension sexuelle, c’est-à-dire faire monter l’envie d’une femme de faire l’amour avec vous. Cette montée d’hormones, de désirs, d’envie dans le corps, passe par de bonnes préliminaires, mais la surprise peut aussi avoir son charme ! Vous pouvez également utiliser de puissantes plantes aphrodisiaques pour vous et votre femme, qui sont particulièrement intéressantes pour rebooster la libido, en cas de grosse fatigue sexuel ou d’impuissance. (Voir : Top 7 des plantes aphrodisiaques).

Comment faire l’Amour à une Femme : Donnez-lui de l’Amour…

Enfin, l’un des points essentiels (encore un ;-), sinon le plus important pour bien faire l’amour à une femme, c’est de lui donner de l’amour : donnez-lui de votre Amour !! Comment faire l’amour à une femme, si vous n’aimez pas une femme et que vous couchez avec elle en voulant uniquement vous faire plaisir ? C’est juste coucher et non faire l’amour ! Donner de son amour, cela veut dire acceptez de lui donner du bien au risque de ne pas en prendre, cela veut dire faire passer le plaisir de sa femme avant le sien. Or, si vous arrivez à ce stade-là, croyez bien que si vous faites vraiment plaisir à une femme en amour, qu’elle kiffe à en mourir, elle vous le rendra au centuple ! L’amour augmentera de manière exponentielle ! Le plaisir aussi ! Ce qui vous permettra de découvrir de nouvelles positions, de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs et orgasmes ensemble ! Ainsi, pour bien faire l’amour, il faut qu’elle vous aime et que vous le ressentiez, que vous l’aimiez et qu’elle le ressente : à partir de là, tout coule de source… Amusez-vous et profitez surtout de ce moment unique, afin de le rendre réellement magique ! Enjoy !

Comment faire l'amour ?

267 techniques puissantes et efficaces pour devenir un vrai bon coup, écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les fuckfriends.

Télécharger 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.