Comment Faire l’Amour à Une Fille ?

Comment Faire l’Amour à Une Fille ? Bien Faire l’Amour A Une Fille ? Comment l’Emmener au 7ème Ciel ? Quelles sont les Clés de sa Libido ? Comment la rendre Ultra folle de votre Corps et lui donner Envie de recommencer plus Souvent ? Techniques, Astuces, et Conseils sexuels !

Comment faire l'amour a une fille

Comment faire l’Amour à une Fille ? Les Clés de Sa Libido !

Une fille sera toujours plus attirée par les hommes qui ont la capacité à l’emmener au 7ème ciel et lui faire découvrir des plaisirs cachés. Ainsi, savoir décupler les sens et les émotions via la sexualité est un très bon moyen pour rendre une femme amoureuse et accro à vous. Beaucoup d’hommes s’imaginent qu’il faut être doux et sensible avec les femmes, autant dans la séduction, que lors des rapports sexuels. C’est faux, dans le sens où les femmes attendent d’être surprises en permanence, d’avoir des émotions fortes et puissantes ! Cela ne veut pas dire pour autant d’être tout le temps brutal, bien au contraire, mais il faut savoir être doux et attentionné par moment, et plus bestial et sauvage à d’autres. Pour réveiller la libido et le désir d’une fille pour vous et lui donner envie de recommencer, la clé est de la surprendre en permanence ! (Voir : Comment faire l’amour à une femmeComment faire un cunnilingus).

Comment faire l’Amour à une Fille : Savoir Ecouter son Instinct ?

L’une des erreurs que font la plupart des mecs, c’est de ne pas écouter leurs instincts. Si vous sentez que c’est le moment de l’embrasser, de lui toucher les seins, de lui faire l’amour, ce n’est pas un hasard ! C’est que la situation s’y prête, que le corps de votre partenaire est prêt à vous accueillir et qu’elle n’attend que vous ! C’est un processus chimique très complexe qui se libère en vous et en elle, à travers les hormones, les odeurs, et qui crée le désir et l’envie… et surtout qui vous dit que c’est le moment d’agir ! Alors agissez quand cette situation se présente à vous, car une fois refroidie, une femme peut vite se lasser de vous, si vous avez laissé passer votre chance. Il vaut mieux donc aller trop vite au début, mais au moins agir, que rester dans l’inaction en se disant que de toute façon elle n’était pas intéressé par moi. Ne laissez plus passer d’occasions ! (Voir : Comment draguer une fille - Comment embrasser une fille).

L’importance des Préliminaires pour bien faire l’Amour à une fille !

Les premières fois, vous pouvez vous permettre de ne pas être au top pour les préliminaires et d’aller trop vite. Mais ensuite, avec l’expérience, vous devez absolument apprendre à vous contrôler et à faire durer le plaisir. Une fille qui est pénétrée toujours de la même façon, dans la même position, au même endroit, se lassera vite; alors pour garder sa libido active pour vous, un bon moyen est de ne pas lui donner tout, tout de suite… Oui, faites-la languir ! Elle veut que vous la pénétrez ? Attendez encore un peu et faites-lui des bisous dans le cou ! Elle veut que vous lui fassiez un cunnilingus ? Faites-lui des bisous dans le cou et invitez-là à vous faire une fellation pour commencer. Elle veut que vous soyez plus rapide ? Dites-lui que vous aimez prendre votre temps. Surprenez-là ! Cela vaut aussi pour les endroits et lieux où vous faites l’amour (Voir plus d’informations à ce sujet dans Comment faire l’amour à une femme).

Comment faire l’Amour à une Fille : Sachez vous Amuser de son Corps !

Oui les filles adorent que vous contrôliez leurs corps (même si, quand elles prennent plus confiance, les femmes ont tendance à aimer contrôler pour voir). Alors n’hésitez pas à lui demander de vous sucer dans un endroit insolite, de lui toucher les seins un peu involontairement, de la titiller et de lui faire l’amour dans tous les sens. Bon on vous demande pas de la violer non plus ! Mais dans le respect de ses envies et de ses désirs, n’hésitez pas à vous amusez avec son corps ! Le but étant de vous approprier celui-ci pour mieux la cerner et ne faire plus qu’un avec elle au moment de la pénétration. C’est aussi ça savoir faire l’amour à une fille, ainsi plus vous tendez à essayer de comprendre son corps, plus elle vous aimera et vous fera confiance pour tester de nouvelles positions. (Voir à ce sujet : Comment faire un cunnilingus).

Créer l’Ambiance Propice pour Bien faire l’Amour à une Fille

L’idée c’est de créer une ambiance qui permettra d’être en phase avec elle. Pas la peine de faire compliqué, une journée à Disney-land, un peu de sport (comme un tennis ou un footing), ou une ballade sur les bords d’une rivière, vous permettra de l’emmener autre part, de la faire voyager et de stimuler son imaginaire. Oui l’emmener dans un endroit public où il est techniquement compliqué de faire l’amour, tout en lui faisant passé un bon moment, est l’une des clés qui vous permettra de passer un très bon moment à la maison. Pourquoi ? Tout simplement, car cela permet à votre copine de vous désirer, de vous imaginez lui faisant l’amour, et de faire monter le désir tout simplement. En plus vous marquerez des points en lui montrant que vous ne voulez pas juste lui sauter dessus, mais que vous souhaitez-lui faire plaisir, ce qui augmentera la confiance  qu’elle a en vous, et elle se lâchera donc beaucoup plus au lit. (Voir : Comment faire rêver une femme).

Comment faire l’Amour à une Fille : Un peu d’Amour ne fait pas de mal…

Et oui, après vos ébats sexuels, un peu d’amour et d’attentions font toujours du bien et plaisir. De simples caresses sur son visage et un bisou sur sa joue ou son front, prouve que vous n’étiez pas là juste pour la baiser, même si c’est finalement ce qu’elle attendait. Et oui les filles sont compliquées et ont besoin de tout et leur inverse. Alors ne lésinez pas sur la tendresse, quand la tension sexuelle est redescendue. Comprendre comment faire l’amour à une fille, c’est aussi savoir finir en beauté, avec délicatesse et douceur (même si vous avez profondément envie de dormir, faites cet effort). (Voir : Comment rendre une femme amoureuse).

En Résumé pour Bien faire l’Amour à une Fille :

- Sachez-la surprendre ! (Dites-vous que le pire ennemi de l’Amour est l’ennui).
- Soyez ambitieux, osez tester de nouveaux, lieux, de nouveaux endroits, de nouvelles positions…
- Suivez votre instinct ! (Si vous sentez que c’est le moment alors agissez !).
- Montrez-lui de l’amour et du respect, mais sachez aussi laisser sortir votre côté plus bestial !
- Soyez doux et attentionné à la fin (un peu d’amour vous permettra de marquer de bons points dans son estime et vous démarquer du simple coureur de jupon).
- Et enfin, maintenez-vous en forme et en bonne santé, car c’est la base d’une bonne libido harmonieuse pour être attirant et séduisant (PS: mangez 5 fruits et légumes par jour, ça vous fera pas de mal ;)

Comment faire l'amour ?

267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai bon coup, écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les fuckfriends.

Télécharger 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

______________________
Copyright © 2013 FASH.FR – Tous droits réservés.