Comment Faire l’Amour ? Comment Vraiment Bien faire l’Amour ? Que faire la 1ère fois ? Quelles sont les meilleures Techniques pour faire monter la tension Sexuelle ? Quelles sont les Zones érogènes puissantes ? Techniques, Conseils et Psychologie pour être le Meilleur Coup possible ! Savoir donner du plaisir sexuel intense pour emmener son/sa partenaire au 7ème Ciel !

Comment faire l'amour

Comment faire l’Amour : Créer la Tension Sexuelle !

Ce qui donne envie à l’homme et la femme de faire l’amour c’est la tension sexuelle. C’est à dire que vous devez absolument créer le désir chez l’autre, vous devez rentrer dans son fantasme, dans son imagination, dans ses rêves. Voilà pourquoi la séduction a une réelle importance, car c’est justement le fait de créer et de maintenir cette attirance, cette tension sexuelle, qui va créer cette envie de sexe chez l’autre. Plus la tension sexuelle est forte, plus votre partenaire aura envie de vous faire l’amour. Par exemple si une femme est jalouse d’une autre femme qui tourne autour de son homme, cela augmentera la tension sexuelle. Ou encore si un couple ne s’est pas vu depuis plusieurs mois, et parle au téléphone des moments chauds qu’ils vont passer ensemble, cela augmentera aussi fortement la tension sexuelle. En résumé, la tension sexuelle, c’est l’art de créer et de maintenir le désir, mais aussi de créer une forme de frustration chez l’autre ! C’est donc l’art de la séduction et cette tension est indispensable pour savoir comment faire l’amour et surtout arriver à donner un maximum de plaisir : sans attirance, il n’y a pas tension sexuelle; sans tension sexuelle, il n’y a pas d’envie de l’autre; sans envie de l’autre, il n’y a pas d’amour… C’est un cercle de désir sexuel naturel indispensable. (Voir => Comment faire l’amour à une femme et Comment faire l’amour à un homme).

Comment faire l’Amour : De Bonnes Préliminaires pour Bien faire l’Amour…

Pour bien faire l’amour, prenez votre temps lors des préliminaires, sauf si vous sentez que le moment se prête davantage à faire l’amour plus bestialement, car l’excitation est grande chez votre partenaire. S’il y a bien un point qui rend fou autant un homme qu’une femme c’est quand il/elle sait pas quand la pénétration va se passer, et quand il/elle a envie d’accélérer mais que cela n’est pas possible ! Tout comme lors du processus de séduction, il reste important (lors des préliminaires), de bien prendre son temps pour laisser monter l’imaginaire et les envies chez votre partenaire. Il est donc essentiel de savoir résister (surtout les premières fois) à l’envie de se jeter sur l’autre, afin de garder le contrôle et de créer un fort désir. Cela rend les femmes folles ! Cela rend les hommes fous ! C’est humain ! Ainsi, il faut faire durer au maximum le moment où la pénétration va avoir lieu (jusqu’à n’en plus pouvoir), le plus longtemps possible, tout en faisant monter le désir avec des préliminaires comme de longues caresses sur tous le corps, puis la fellation ou le cunnilingus. Il faut donc savoir faire languir son/sa partenaire avant la pénétration, créer la frustration, ce qui augmentera encore la tension sexuelle et cette envie envahissante de pénétration, qui la rendra d’autant plus bonne. Même s’il est vrai que parfois la situation se prête plus à l’amour sauvage, si vous souhaitez envoyer votre partenaire au 7ême ciel, la clé est de le/la faire patienter. Ainsi, plus vous attendrez (tout en faisant monter le désir avec de longues préliminaires) plus votre partenaire aimera et attendra avec impatience la suite… La vraie sexualité (jouissive et puissante) demande donc beaucoup de patience. (Voir en complément => Tous les articles sur Comment Faire l’Amour (Techniques des Préliminaires et Sexualité).

Comment faire l'amour ?

267 techniques puissantes et efficaces pour devenir un vrai bon coup, écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les fuckfriends.

Télécharger 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

Comment faire l’Amour : Apprendre, Découvrir et Écouter l’autre ?

Beaucoup de problèmes viennent du fait que la femme pense que l’homme aime les mêmes choses qu’elle et inversement. Or nous sommes conçus complètement différemment. Par exemple, une femme aura tendance à caresser l’homme partout sur le corps, tandis que l’homme ira directement toucher le vagin. Or les zones érogènes sont différentes chez les hommes et chez les femmes. Contrairement aux hommes dont les zones érogènes se situent essentiellement autour de la zone du pénis, chez la femme les zones érogènes se trouvent sur tout le corps : le cou, le dos, la poitrine, l’arrière des jambes… Voilà pourquoi les femmes aiment être caressées partout. Certaines zones sont plus ou moins érogènes selon les personnes. (Voir : les 5 positions préférées des hommes). Pour bien faire l’amour, il faut donc écouter votre partenaire et lui demander ce qu’il / elle aime. Discutez de ce que votre partenaire aime ! Vous renforcerez ainsi votre complicité et vous en saurez plus sur ses envies, ses désirs. L’écoute est l’une des clés principales pour savoir comment faire l’amour. Ainsi, certains hommes considèrent leur femme nulle au lit, mais ne prennent même pas le temps, dans un premier temps de discuter avec elle de ce problème et de lui dire comment faire pour lui donner du plaisir, et dans un deuxième temps d’écouter ce dont elle, elle a envie pour prendre du plaisir sexuel. Discuter, écouter, partager, s’ouvrir à l’autre représente ensemble la clé principale d’un couple sexuellement épanoui. Mais parfois un petit coup de booste peut aussi beaucoup aider comme les puissantes plantes aphrodisiaques ! (Voir en complément : TOP 7 des plantes aphrodisiaques !)

Comment faire l’Amour : Aimer l’autre pour bien faire l’Amour…

Pour bien faire l’amour et donner du plaisir sexuel intense, il faut tout d’abord qu’il y ait de l’amour. Qu’est ce que l’amour ? C’est l’envie de faire plaisir à l’autre, de faire sexuellement plaisir à son partenaire sans forcément attendre de retour, de lui donner du bien-être, de le rendre heureux. Pourquoi ? Parce que si vous n’aimez pas la personne, vous n’aurez pas envie de lui faire plaisir sexuellement, pas envie de créer le désir, pas envie de l’accepter avec vous, pas envie de partager, pas envie d’échanger. Or savoir comment bien faire l’amour est avant tout savoir partager, échanger, s’échanger : la femme doit accueillir l’homme en elle et l’homme doit pénétrer la femme profondément : c’est un échange. Et cet échange doit être bénéfique pour les deux, sinon ce n’est plus faire l’amour mais juste baiser. Comprendre les femmes, c’est comprendre ce besoin d’amour, de protection qu’elles recherchent fortement chez un homme. Comprendre les hommes, c’est comprendre qu’ils restent bien sensibles à la douceur et aux petites attentions malgré tout le pseudo-machisme que beaucoup laisseront paraître.

Comment faire l’Amour : Surprenez votre Partenaire !

L’un des points essentiels pour savoir comment faire l’amour et être un bon coup, est de surprendre son/sa partenaire. Les femmes adorent être surprises, et ce encore plus au moment des rapports sexuels, mais sachez que les hommes eux aussi aussi aiment beaucoup être surpris et sortir de la routine ! Par exemple, vous pouvez préparer une ambiance romantique avant l’arrivée de votre partenaire ou encore faire l’amour (ou des préliminaires) dans un endroit insolite comme au cinéma, dans une bibliothèque, dans un train, sur la plage, dans un lieu public… mais autre que faire l’amour au lit ! Amusez-vous ! Vous pouvez encore varier les positions, tester de nouvelles positions… Faites travailler votre imagination ! Laissez-vous aller ! Vous devez surprendre l’autre ! Cela augmentera son excitation et la vôtre par la même occasion. Parfois, on peut penser que son partenaire va mal le prendre ou qu’il n’en a pas envie mais sachez qu’en ce qui concerne la sexualité, les femmes tout comme les hommes adorent la surprise. C’est à vous de créer l’envie, à vous de créer le désir ! Faites parler vos fantasmes, libérez-vous ! Si vous restez dans les limites du normal, si vous faites toujours l’amour dans la même position, au même endroit, de la même façon, vous réduirez l’acte de faire l’amour à un acte quotidien banal et ennuyeux. Ainsi, vous détruirez petit à petit le désir et l’amour qu’il y a entre vous, ce qui aura pour effet de rendre votre relation beaucoup plus terne et morose. C’est pourquoi, pour maintenir cette flamme de désir, d’envie et d’amour, soyez imaginatif !! Surprenez votre partenaire !! Lâchez-vous !! Laissez parler vos fantasmes et acceptez votre nature !!

En Savoir plus sur les Techniques pour Bien faire l’Amour :

Comment faire l'amour ?

267 techniques puissantes et efficaces pour devenir un vrai bon coup, écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les fuckfriends.

Télécharger 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

Comment faire l’amour à un homme <= Techniques sexuelles pour les femmes.
Comment faire l’amour à une femme <= Techniques sexuelles pour les hommes.
Comment faire l’amour à une fille <= Techniques sexuelles pour les hommes.
Comment faire une fellation <= Techniques sexuelles pour les femmes.
Comment faire un cunnilingus <= Techniques sexuelles pour les hommes.
Comment faire une sodomie <= Techniques sexuelles pour les hommes.
Comment faire l’amour sans éjaculer <= Techniques sexuelles pour les hommes.
Comment bien baiser <= Techniques sexuelles pour les hommes.
______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.