Comment Faire Rêver Une Femme ?

Comment Faire Rêver Une Femme ? Comment Rendre une Femme Amoureuse et Accro ? Comment Faire pour qu’elle m’Aime vraiment toujours autant ? Techniques, Astuces et Conseils pour rendre votre relation amoureuse plus Féerique et qu’elle tombe vraiment amoureuse de vous !

Comment Faire Rêver Une Femme

Comment Faire Rêver Une Femme : Ne Lui Offrez pas TOUT d’un coup !

A travers le processus de séduction, les hommes sont trop souvent excessifs : fleurs, chocolats, cadeaux… mais l’homme a aussi beaucoup trop tendance à accepter toutes les conditions, envies et projets de la femme qu’il désire chèrement  et ce sans jamais rechigner ! Tout ceci conduit la fille à se lasser très vite, ce n’est donc clairement pas la bonne méthode pour séduire une femme ! Les femmes ont besoin de rêver, de féerie  d’imaginer, mais aussi douter de ce que sera sa relation future : si vous lui en offrez trop dès le début de la relation, alors que lui apporterez-vous au second rendez-vous quand vous lui aurez déjà décroché la lune ? Rien ! Il n’y aura plus de surprise, plus des de mystère et elle n’aura donc plus d’espace pour rêver… elle se lassera alors très vite !

Comment Faire Rêver Une Femme : Soyez Mystérieux !

Ce n’est pas pour rien que les femmes adorent les romans policiers : elles adorent le mystère ! Sachez-vous dévoilez progressivement ! Par étapes ! Ne dites pas tout sur vous pendant les premiers rendez-vous, laissez-la un peu dans le flou. Dirigez la conversation sur elle, ses projets, ses envies, apprenez à la connaître, ce qui montrera que vous vous intéressez vraiment à elle, tout en gardant de bonnes cartes mystères dans votre jeu (ce qui vous rendra d’ailleurs plus attirant à ses yeux). De plus, trop dirigez la conversation sur vous et votre vie, et la fille que vous voulez, pensera que vous cherchez par tous les moyens à vous démarquer de la concurrence, à vous vanter : un homme confiant n’a pas besoin de prouver quoi que ce soit (et les filles détestent les vantards . Il faut donc lui dire juste ce qu’il faut, pour qu’elle ait envie de vous revoir. Cependant, si elle insiste vraiment pour en savoir plus sur vous, dites-lui ce qu’elle désire, mais gardez pour vous ce qu’elle ne demande pas avec insistance : rendez votre monde énigmatique (salaires, projets, envies, famille, ex-copines…) dans les premiers temps. Ajoutons à cela, que même au cours d’une relation plus long terme, sachez aussi garder un jardin secret bien à vous, c’est indispensable ! Pourquoi ? Pour les mêmes raisons : garder cette part de mystère pour qu’une fille puisse y engouffrer ses rêves, pour qu’elle puisse vous imaginer comme elle, elle le veut dans ses rêves ! C’est ça savoir garder la flamme du mystère et du désir dans son couple ! (Voir : Comment draguer une fille).

Comment Faire Rêver Une Femme : Arrêtez de Croire que Tout est Acquis !

Beaucoup d’hommes considèrent qu’une femme est acquise après lui avoir fait l’amour. Voilà pourquoi beaucoup de couples cassent au bout de 2/3mois. Autant beaucoup d’hommes cherchent des techniques pour conquérir une femme, autant peu essayent de vraiment comprendre comment la garder plus longtemps. Savoir faire rêver une femme est indispensable pour créer une relation durable car les femmes ont besoin de pouvoir s’imaginer dans la suite de la relation, d’autant que rêves et désirs sont liés. Le processus de séduction ne s’arrête jamais, il faut toujours remettre de l’huile dans les rouages, toujours captiver l’attention de votre copine pour qu’elle reste concentrée sur vous ! (Voir plus d’informations dans : Créer une relation durable avec une femme).

Comment Faire Rêver Une Femme : Créez le Désir Sexuel !

Une femme (dans la plupart des cultures), n’acceptera pas de coucher avec vous, si vous êtes trop direct concernant d’éventuelles relations sexuelles avec elle : elle ne veut pas passer pour une salope, ce que l’on peut comprendre. Il faut donc réussir à faire naître le désir sexuel, sans être trop agressif. Vous pouvez donc discuter de tous les sujets autour de la sexualité et même de sexe avec elle, mais évitez au maximum de parler de sexe entre vous, pour qu’elle ne se braque pas. Le fait de parler régulièrement de sexe, va lui permettre de s’imaginer dans une relation sexuelle avec vous, et de vous désirer petit à petit. C’est ce qu’on appelle être un homme sexué : vous devez faire ressortir le désir mais ne pas perdre le contrôle dessus (encore une fois c’est une question de dosage, d’équilibre).

Comment Faire Rêver Une femme : Sachez-là Laisser Rentrer (en partie) dans Votre Vie !

Cette partie est particulièrement délicate. Si vous allez trop vers elle, dans son monde, avec ses amis, ses projets, ses envies… et vous perdrez ce qui fait votre identité à ses yeux. Mais ne pas y aller assez souvent, et elle se sentira incomprise, elle vous considérera incompatible avec son monde, et donc ce sera la fin de la relation assurée ! Il faut arriver à avoir son monde à soi, avec ses projets, sa vie, ses envies, tout en acceptant de la laisser rentrer dans votre monde (très important). En contrepartie, il faudra accepter de rentrer progressivement dans le sien. Par exemple, si elle vous propose d’aller au théâtre et que vous n’aimez pas, acceptez une fois, mais la fois d’après obligez-la gentiment à faire quelque chose qui vous plait (exemple du tennis). C’est vraiment un fragile équilibre à trouver 50/50, mais trouver cet équilibre et elle se sentira bien et heureuse avec vous, elle sera aussi plus en confiance et plus compatible : elle tombera alors beaucoup plus facilement amoureuse. (Voir plus d’informations dans : Comment rendre une femme amoureuse).

Comment Faire Rêver Une femme : Soyez un Gentleman…

Il y a un prix à gagner pour celui qui connait la définition du Gentleman : en fait, peu d’hommes savent vraiment ce qu’est un Gentleman; ils pensent que cela consiste à ouvrir la porte d’une voiture et porter un smoking pour avoir la classe. Rien à voir ! Un clochard pourrait être un Gentleman par son comportement. Pour bien comprendre ce que c’est, le Gentleman se rapproche beaucoup de l’image d’un homme ayant eu une certaine expérience de la vie (pas nécessairement avec les femmes), mais un homme au caractère fort, un homme avec lequel ont sent qu’il est à un côté dur à l’intérieur, mais qu’à l’extérieur il fait un effort pour comprendre et satisfaire la femme. Le Gentleman arrive à faire tout ce qu’un homme en manque de femme fait, sans passer pour un type en manque justement. Comment ? Le Gentleman respecte la femme à sa façon, il accepte et montre qu’il comprend son monde et ses besoins (souvent de protection), et c’est ça qui le rend plus séduisant et plus classe aux yeux des femmes. Un Gentleman sait écouter les femmes, leur besoin, les faire parler : il fait rêver les femmes, car elles se sentent femmes en sa présence, mais surtout comprise et désirer avec charme. Un Gentleman ne force jamais une femme à faire quelque chose, elle le suit de son plein gré car elle a confiance en lui. C’est donc savoir jongler entre le désir, et la patience, savoir que tôt ou tard, elle sera à vous si vous prenez le temps de construire la relation amoureuse et créer le désir dans ses rêves.

Comment Faire Rêver Une femme : Faites-lui l’Amour comme un Dieu !

Permettre à une femme d’avoir des orgasmes est un lien indispensable pour rendre une femme amoureuse et la faire rêver. Tout le monde sait faire l’amour à une femme mais combien savent vraiment bien faire l’amour ? Combien savent vraiment comprendre les envies des femmes au lit et lors donner énormément de plaisir ? Beaucoup de femmes se disent insatisfaites au lit mais le cache en simulant parfois des orgasmes. Tout comme dans le processus de séduction, il faut réussir à prendre le temps de faire monter le plaisir, le désir, l’envie… il faut savoir créer une complicité au lit pour la rendre vraiment accro à vous ! Une femme accro est amoureuse de vous, une femme accro rêve de vous en permanence et ne peut plus se passer de vous ! (Voir à ce sujet : Comment faire l’amour à une femme et Comment faire un cunnilingus).

En Conclusion pour Faire Rêver Une Femme 

1- Faire rêver une femme est une affaire d’équilibre : donner trop d’un coup (amour, affection, cadeaux…) et elle se lassera de vous – ne pas donner assez (en étant par exemple concentré uniquement sur vos projets, votre travail, vos envies…), et elle se sentira délaissée.
2- Ne croyez pas que tout est acquis après avoir couché avec une femme ! Le processus de séduction ne s’arrête JAMAIS !
3- Soyez mystérieux, sachez-vous dévoilez progressivement et ne dites pas tout sur vous pendant les premiers rendez-vous. Ensuite, en couple, sachez gardez un jardin secret bien à vous.
4- Soyez un Gentleman (quand elle en a le plus besoin), et sachez instaurer un climat de confiance nécessaire pour qu’elle puisse s’évader en tout sécurité dans ses rêves.
5- Trouvez l’équilibre entre votre monde et le sien. Faites parfois des concessions en acceptant ce qu’elle veut (exemple : théâtre, cinéma..) , mais n’oubliez pas de l’obliger gentiment à faire des hobbies ou aller dans des lieux que VOUS aimez (exemple : tennis, choix du film…)
6- Créez le désir sexuel ! Mais ne soyez pas trop agressif pour ne pas lui faire peur ! (et surtout pour pouvoir créer le désir dans ses rêves)
7- Faites lui l’Amour comme un Dieu de l’Olympe ! Indispensable pour la rendre accro ! ;-)