SODOMIE : Comment Faire Une Sodomie ? ET Qu’Elle en RE-Demande Encore ! Comment Vraiment Bien Faire une Super Sodomie ? Quelles sont les Meilleures Techniques pour faire monter la Tension Sexuelle ? Quelles Zones érogènes Puissantes ? 100% Techniques, Conseils et Psychologie pour être le Meilleur Coup possible et Donner Envie à sa Copine de Faire Une Sodomie !

SODOMIE

Comment Faire Une Sodomie : La Situation Idéale ?

Faut-il lui en parler avant ? NON ! Pour faire une sodomie à votre copine pour la première fois, il faut la mettre en situation, surtout que bon nombre de femmes n’aiment pas cette position considérant comme dégradante et humiliante pour certaines. Voilà pourquoi il ne faut surtout pas en parler avant de faire une sodomie à votre copine, encore moins foncer la pénétrer ! Non, pour pallier à ce bouclier psychologique qui empêche de les emmener à une Sodomie profonde, il faut donc tout simplement jouer la carte du plaisir, de la sensualité, du sexe bestial mais aussi naturel et doux. Donc, il faut la mettre en confiance sexuellement, puis l’amener naturellement vers une bonne sodomie comme un complément de l’acte amoureux que vous êtes en train de faire. En fait, il faut même faire en sorte que ce soit-elle qui demande à faire cette sodomie, qu’elle en veuille vraiment en provoquant la situation idéale par de bonnes préliminaires, et en amenant ça comme une découverte de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations fortes.

Comment Faire Une Sodomie : De Bonnes Préliminaires !

Pour qu’une femme accepte de faire une sodomie, il faut qu’elle en ait envie, d’abord inconsciemment puis consciemment ! Pour ça il faut déjà la chauffer à mort, c’est à dire faire de bonnes et longues préliminaires qui ouvriront toutes les portes de sa sexualité. En d’autres termes, il faut réveiller chez elle le côté bestial, en faisant monter la tension sexuelle, tout en baladant vos mains PARTOUT sur son corps, en particulier vers son clitoris, son point G et ses fesses. Pour commencer, l’une des meilleures techniques pour chauffer une fille est de lui faire un très bon cunnilingus. Le fait de faire un puissant cunnilingus, de rajouter de la salive à sa mouille, et de balader votre langue sur son vagin, a comme grand avantage de lui donner fortement envie de pénétration, par conséquent pendant que vous serez en train de lui faire un cunnilingus, elle va s’imaginer que vous la pénétriez, elle va alors en avoir de plus en plus envie, et va donc s’ouvrir à cela. Mais qui dit ouverte à la pénétration vaginale, dit forcément début d’ouverture de la pénétration anale. Pendant que vous lui léchez et sucez le clitoris, si vous la sentez déjà très chaude, vous pouvez commencer par essayer de mettre un doigt dans son anus en même temps que vous la léchez, ceci tout en continuant à bien lécher et sucer son clitoris de haut en bas. Si sa réaction est positive, continuez pour lui faire associer consciemment : plaisir et pénétration anale. C’est donc de cette manière, en faisant monter la tension sexuelle par des préliminaires efficaces, que vous lui donnerez envie d’une pénétration anale plus sauvage. Elle doit perdre progressivement le contrôle de ses sens. (Voir en complément : Comment faire un cunnilingus et Comment faire l’amour).

Comment Faire Une Sodomie : Surprenez votre Partenaire !

L’une des clés majeures pour réussir une excellente sodomie et qu’elle en redemande, c’est de faire en sorte que ce soit elle qui demande à essayer. Si elle a déjà accepté que vous mettiez un doigt dans son anus, alors vous êtes déjà très bien partie pour faire une sodomie complète, car cela veut dire qu’elle commence à prendre du plaisir tout en ayant une pénétration anale, même si ce n’est pas encore avec votre pénis. En fait vous devez créer une situation à la fois où elle se sente en sécurité, avec des situations et des positions qu’elle connait déjà avec vous / et à la fois une situation de découverte de nouveaux plaisirs, mais de manière progressive ! Vous pouvez donc commencez par lui lécher les seins, faire un long et puissant cunnilingus, puis éventuellement un 69 et lui laisser vous faire une fellation comme préliminaires. Si lorsque vous approchez votre pénis de son anus, elle ne dit rien, continuez à explorer son corps progressivement, et surprenez-là !

Comment Faire Une Sodomie : Le Moment Fatidique de la Pénétration !

Beaucoup de problèmes viennent du fait que les hommes veulent forcer une femme à faire une sodomie ou une position particulière, alors quelle ne veut tout simplement pas. Or si elle est déjà très mouillée de vos longues préliminaire, de votre langue, de vos touchés, alors elle aura forcément envie de pénétration. Par conséquent, après les préliminaires, vous pouvez commencer à la pénétrer normalement par son vagin, ce qui jusque-là va la mettre en confiance et lui procurera déjà beaucoup de plaisir, si bien sûr la pénétration se fait lentement et progressivement : il ne s’agit pas de la pénétrer bestialement car il faut garder la flamme sexuelle assez ouverte pour tester de nouvelles positions comme la sodomie. Puis il faut ressortir son pénis et faire de longs allers/retours du haut de son vagin, jusqu’en bas mais toujours sans la pénétrer dans son anus. Ainsi, vous la masturber avec votre pénis et votre gland, jusqu’à redescendre petit à petit vers l’entrée de son anus et remonter vers son vagin. Faites ces va-et-vient pendant au moins 5 minutes, il s’agit vraiment de frotter votre pénis contre la raie de son cul, jusqu’à ce que vous sentiez qu’elle en veuille plus, et alors pénétrez son anus naturellement et tranquillement : d’abord juste avec le bout de votre gland, puis plus profondément, mais toujours de manière progressive et sans violence, ceci tout en observant sesbien  réactions et en restant confiant. Ensuite, vous pouvez la pénétrer comme si vous faisiez l’amour, si elle n’a rien dit et si elle semble prendre un maximum de plaisir. En même temps de la sodomie, le mieux est de continuer à bien la masturber avec vos doigts au niveau de son clitoris, voire même à pénétrer son vagin avec vos doigts, puis à caresser ses tétons, ou lécher ses seins, ce qui démultipliera considérablement les sensations chez elle ! (Voir en complément : Comment faire l’amour à une fille).

Comment Faire Une Sodomie : Pendant Combien de Temps ?

Au début de la pénétration, inutile d’y aller trop fort, faites une sodomie douce, avec amour, pour la mettre au maximum en confiance, c’est alors sûrement elle qui demandera à y aller plus fort si elle prend du plaisir, dans ce cas continuez toujours à caresser ses seins et son vagin pour maintenir cette tension sexuelle, ce désir d’y aller plus vite, plus fort, en sachant que la plupart des femmes, prennent du plaisir depuis leur point G, mais qu’il existe néanmoins beaucoup de zones érogènes à travers le corps. En fait, de nouvelles zones érogènes (de plaisir) peuvent se développer, comme par exemple la zone de l’anus avec une bonne sodomie, quand vous lui toucher le clitoris, il y a comme un transfert de ce plaisir. Pour la durée de la sodomie, tout dépend d’elle, il se peut qu’il arrive un moment où ça lui fasse mal, dans ce cas retirer votre pénis quelques temps. Si elle a pris du plaisir, c’est elle qui reviendra en demander, en sachant qu’elle l’a déjà fait et donc que la barrière psychologique est forcément tombée. Il se peut même qu’elle ne puisse plus s’en passer les prochaines fois que vous ferez l’amour, et parfois une fille qui ne voulait pourtant pas, se surprend à aimer fortement la sodomie ou encore à vouloir tester plein de nouvelles positions sexuelles ! Là c’est que vous avez bien assuré et vous n’avez plus qu’à profiter des puissants, intenses et longs échanges sexuels avec votre copine, le but étant toujours d’apprendre à maîtriser la circulation des fluides énergétiques et sexuelles dans le corps pour pouvoir démultiplier les sensations. Il est aussi intéressant de retenir un maximum l’éjaculation pour pouvoir faire l’amour beaucoup plus longtemps (Voir à ce sujet : Comment faire l’amour sans éjaculer et également : Comment faire l’amour à une femme).

Comment Faire Une Sodomie : Si Elle ne Veut toujours Pas…

Si elle refuse catégoriquement de faire une sodomie quand vous vous approchez d’elle, c’est tout simplement qu’elle n’a pas été assez chauffée et préparée physiquement, ou alors qu’elle ne se sent pas assez en confiance avec vous en ce moment, ou encore très souvent, c’est que son éducation fait que même si elle le désir au plus profond d’elle, elle ne fait pas la sodomie car cette position sexuelle va en contradiction avec ses principes. Elle peut aussi en avoir peur inconsciemment, comme en comparaison avec la toute première relation sexuelle avec un homme, avec cette première pénétration vaginale. En fait, on constate que tout est une question de préparation physique et psychique dans la sexualité, la psychologie s’incarne forcément dans le physique, donc même si elle a des barrières psychologiques, (par exemple de part ses parents et son éducation qui considèrent la sodomie comme néfaste), il est toujours possible de dépasser ses barrières grâce aux sensations. Voilà pourquoi il faut absolument jouer cette carte du plaisir, de la détente, de la confiance, du confort et surtout de cette puissante montée de l’adrénaline et des hormones sexuelles pour l’amener à être ouverte à la découverte de la sodomie et de nouvelles positions. Cela peut prendre du temps, mais plus elle fera souvent l’amour avec vous, et plus elle testera de nouvelles positions, comme la fellation, le 69, la levrette et le cunnilingus, plus elle aura envie d’en découvrir plus. Autre astuce très intéressante si votre copine est toujours fatiguée, ou manque de libido et d’énergie sexuelle, (ce qui peut être un blocage majeur), donnez-lui de puissantes plantes aphrodisiaques comme la Maca ou le Tribulus terrestris, qui marchent extrêmement bien pour raviver une libido éteinte et qui sont vraiment excellentes pour donner envie de sexe torride qui permettra de tester plein de nouvelles positions sexuelles. (Voir TOP 7 des plantes aphrodisiaques !).

En Résumé sur les Techniques pour Bien Faire Une Sodomie :

– Évitez au maximum d’en parler avant, pour éviter les blocages psychologiques.
– Prendre son temps pour faire de bonnes et longues préliminaires (en particulier le Cunnilingus).
– Pendant les préliminaires, mettez votre doigt/votre langue dans son anus (ou du moins à l’entrée de ses fesses).
– Faites monter la tension sexuelle pour qu’elle ait envie d’en avoir plus !
– Baladez vos mains et votre langue partout, sucez et léchez un maximum les parties érogènes de son corps.
– Continuez les préliminaires en associant pénétration anale avec vos doigts ou votre langue, avec plaisirs sur d’autres zones érogènes de son corps, (transfert inconscient du plaisir).
– Pénétrez-là d’abord dans son vagin, en continuant à masturber son clitoris, mais ceci toujours bien lentement pour garder l’envie d’une pénétration plus sauvage ensuite.
– Faites glisser votre pénis, autour du vagin et de l’anus régulièrement (vas-et-vient).
– Faites plusieurs tentatives de pénétration anale quand vous la sentez plus chaude.
– Faites une sodomie la plus douce possible au début pour ne pas lui faire mal, puis plus bestialement quand vous sentez que c’est le bon moment d’accélérer et que votre copine prend du plaisir.
– Sortez de son anus, quand vous sentez que ça lui fait mal, si elle a aimé elle en redemandera souvent !
– La sodomie ouvrira aussi les portes de l’envie de nouvelles positions sexuelles.

En Savoir plus sur les Techniques pour Bien Faire l’Amour :

=> Comment faire l’Amour : Techniques sexuelles pour les hommes et les femmes.
=> Comment faire l’Amour à un Homme : Techniques sexuelles pour les femmes.
=> Comment faire l’Amour à une Femme : Techniques sexuelles pour les hommes.
=> Comment faire l’Amour à une Fille : Techniques sexuelles pour les hommes.
=> Comment faire une Fellation : Techniques sexuelles pour les femmes.
=> Comment faire un Cunnilingus : Techniques sexuelles pour les hommes.
=> Comment faire l’Amour sans Éjaculer : Techniques sexuelles pour les hommes.
=> Comment Bien Baiser : Techniques sexuelles pour les hommes.

______________________
Copyright © 2014 FASH.FR – Tous droits réservés.