Comment Garder Son Homme ?

Comment Garder son Homme ? Comment rester en couple le plus Longtemps possible et répondre aux attentes de son Copain ? Comment le Rendre assez Amoureux et Accro pour qu’il n’aille pas voir ailleurs ? Psychologie, Techniques et Conseils pour garder son homme définitivement !

comment garder son homme

Comment Garder Son Homme : Se focaliser sur vous, votre Vie, vos Envies, vos Passions.

Comment garder son homme ? Se poser cette question est une erreur car cela veut dire que vous vous focalisez sur le fait que c’est à vous de faire des efforts pour le garder. Certes, il faut faire des efforts, mais c’est aussi à lui d’en faire pour vous garder (50/50). Et cela vous devez le provoquer. Si vous n’arrivez pas à trouver cet équilibre, votre homme sentira qu’il vous possède, et s’ennuiera. Ce qui aura pour conséquences qu’il aille voir ailleurs, qu’il vous quitte, qu’il vous fuie, ou du moins que la relation se dégrade : l’extrême inverse que ce que vous recherchez. Donc les filles, inutile de vous poser cette question, mais posez-vous plutôt la question : qu’est-ce-que je dois faire dans ma vie pour la rendre meilleure ? Focalisez vous sur vous même, vos envies, vos passions, vos objectifs professionnels et les mecs suivront. Et pour ceux qui ne suivent pas, c’est qu’ils ont eux aussi leurs projets et que peut-être vos chemins doivent se séparer un temps. Encore une fois c’est un équilibre à trouver entre des compromis dans votre relation de couple, et se focaliser sur vos envies. (Voir : Comment rendre un homme amoureux).

Comment Garder un Homme : Laissez-le respirer !

Si vous harcelez un mec de questions sur ses fréquentations, sur les autres filles qu’il fréquente, il va sentir que vous êtes jalouse, et risque d’en profiter (même si ce n’est pas forcément conscient). Inutile de l’appeler quatre fois par jour, laissez-le vivre et respirer, sinon il risque de s’éloigner de vous, et encore une fois cela aura l’effet inverse de ce que vous recherchez. Essayez de faire en sorte qu’il vous appelle et demande à vous voir aussi souvent que vous, essayez encore une fois de créer cet équilibre, et s’il ne joue pas le jeu, parlez-en avec lui. S’il continue, c’est qu’il n’est peut-être pas fait pour vous, si vous êtes toujours à ramer pour le voir, alors que lui ne fait aucun effort. En tout les cas, laissez-le vivre sa vie, laissez-le voir ses amis et amiEs, ne soyez pas jalouse. Si votre homme tient à vous, il fera tout pour vous garder, car croyez bien que lui aussi se pose les mêmes questions que vous : Qu’est ce qu’elle fait en ce moment ? Où est-elle ? A-t-elle rencontré d’autres mecs ? A t-elle couché avec d’autres mecs ? M’aime-t-elle ? La différence c’est que les mecs savent mieux cacher ça que les filles (pour la plupart) mais ils se posent les mêmes questions que vous au final. Cependant, il ne se posera plus ce genre de questions si vous le harcelez à longueur de journée pour savoir ce qu’il fait, ou pour le voir : là il sera persuadé de votre amour pour lui. Donc une petite touche de jeu de séduction est parfois nécessaire pour remettre les pendules à l’heure. (Voir : Comment rendre un homme jalouxComment séduire un homme).

Comment Garder Son Homme : Soyez Honnête envers lui.

Soyez honnête envers votre mec, ce n’est pas parce que parfois vous jouez qu’il faut lui mentir. Un homme sent les choses lui aussi, il a du feeling, il a son instinct. Donc inutile de lui cacher ce que vous faites, si vous voulez vraiment garder votre homme. Certes, vous pouvez avoir votre jardin secret, mais essayez plutôt de jouer franc jeu, si vous souhaitez créer une relation sur le long terme avec lui et le garder. Avec un peu de jeu de séduction vous pourrez l’attirer mais si un jour il découvre que vous vous jouez de lui, que vous l’avez trahi, ou encore que vous êtes sortis avec un autre mec sans lui dire, il va se sentir trahi, humilié, et même s’il décide de rester avec vous, la relation ne durera pas sur le long terme, la confiance étant bafouée. Donc, il vaut mieux lui avouer si vous êtes attirée par un autre mec, si vous fréquentez un amant, un autre homme, et discuter avec lui des raisons qui vous ont poussée à faire cela. L’écoute (active), de l’un et l’autre, est l’une des clés pour créer une relation de confiance, et donc une relation sur le long terme (c’est une étape indispensable pour garder son homme le plus longtemps possible).

Comment Garder Un Homme : Donnez lui Beaucoup d’Amour.

Un homme, même et surtout un homme viril, a un besoin d’amour et d’affection très fort. Comme tout être sur terre. Donc, si vous l’aimez vraiment, donnez lui un maximum de cet amour !! N’ayez pas peur de souffrir, donnez lui de l’amour, de l’affection et faites souvent l’amour avec lui. (Voir l’article : Comment bien faire l’amour à un homme). La sexualité et l’affection sont des liens très importants pour garder son homme. De plus valorisez votre homme dans ses projets, soutenez-le devant ses amis, vos amies, et votre homme vous fera confiance.

Comment Garder Son Homme : N’acceptez pas qu’il vous fasse du mal

Si votre homme vous trompe ou vous rend malheureuse, ne l’acceptez pas. Soyez catégorique sur ce point. Un couple heureux et épanoui est avant tout un couple qui s’entraide pour avancer dans la vie et non l’inverse. Et s’il ne vous apporte pas de bonheur, soyez donc en accord avec vous même : quittez-le.

En conclusion pour Garder votre Homme, votre Mari, votre Mec, un Copain, un Amant.

En somme, pour garder son homme le plus longtemps possible, inutile d’aller lui décrocher la lune, d’être la femme parfaite. Ce qu’un homme désire, c’est une femme libre, indépendante, qui a des envies, des projets, mais qui sache aussi faire des concessions. De plus, un homme aime enfin et surtout une femme qui sache lui donner beaucoup d’amour, de sexe, de soutien et d’affection. Les hommes sont comme les femmes ; c’est juste qu’ils expriment leurs besoins et leurs envies différemment. (Article similaire : Comment récupérer son ex copain).

______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.