Comment Récupérer Son Ex Copine ?

Comment Récupérer Son Ex Copine ? Comment Reconquérir son Ex Femme ? Comment récupérer son ex copine après une rupture amoureuse ? Astuces, Techniques et Psychologie pour retrouver la Femme que j’Aime !

Comment récupérer son ex copine

Comment récupérer son ex copine ? Surmonter la rupture !

Votre femme ou votre copine est partie. La rupture vient de se produire. Vous vous demandez comment la reconquérir ? Vous prenez le problème à l’envers. Ce n’est pas elle qu’il faut reconquérir, mais vous devez vous reconquérir vous-même ! Si votre conjointe est partie avec un autre homme, ou même pour une autre vie de célibataire, c’est que dans sa tête VOUS êtes passé de la case “amant” à la case “looser”. Ce n’est pas elle qui doit se remettre en question, c’est vous. Le problème vient de vous.

Comment récupérer son ex copine : Ecouter les avertissements de votre ex !

Quand une femme dit à un homme : “Je ne sais plus trop où nous en sommes dans notre couple ?” , “ Je ne sais plus ce dont j’ai envie ?” ; “Je ne sais plus où j’en suis” ; “je ne suis plus sur de notre amour”; “j’ai besoin de changer d’air” ; “tu m’étouffes”, ce sont des avertissements. Ces avertissements signifient en langage féminin que votre couple est en grand péril. C’est une façon de vous prévenir qu’elle a besoin que vous changiez sinon elle va partir, et peut-être avec quelqu’un d’autre si vous ne changez pas radicalement tout de suite, ce qui vous amène tout droit à la question sur ce site : comment reconquérir son ex. (Voir l’article : comprendre les femmes pour mieux comprendre la rupture).

Comment récupérer son ex copine : Comprendre vos erreurs…

Comment reconquérir son ex ? Le problème peut être d’ordre sexuel, mais le plus souvent cela vient du fait que vous vous accrochez trop à elle, que vous vivez pour elle, que vous faites tout pour la rendre heureuse. Mais non ce n’est pas ça qu’elle attend, et ce n’est pas le moyen pour reconquérir votre ex femme / copine. Elle attend un homme libre, c’est à dire quelqu’un avec des envies, des passions, un travail, des amis, et tout ça sans elle. Elle ne veut pas que vous soyez tout le temps avec elle, au contraire. Elle veut elle aussi se sentir libre. Votre ex-femme / ex-copine veut certes se sentir protégée par vous, mais pas étouffée. Aimée mais pas idolâtrée. Une femme veut sentir que vous allez de l’avant, que vous avez des nouvelles idées et elle ne veut pas de la routine. Le problème ne vient donc pas d’elle mais de vous ! Vous avez sacrifié toute votre vie, votre temps pour elle et maintenant encore vous êtes en train de le faire. Alors que c’est fini ! (Voir à ce sujet : comment récupérer son ex : les 10 erreurs à éviter ! – et comment surmonter une rupture amoureuse).

Comment récupérer son ex copine : Surmonter cet obstacle, prendre de la distance !

Pour reconquérir votre ex, dites-lui au téléphone ou en face-à-face (ou encore dans un mail si elle ne veut pas vous voir), TOUT ce que vous avez sur le cœur. C’est à dire vraiment TOUT ce que vous pensez sur votre couple, sur les choses qu’elle aurait dû faire, sur les erreurs que vous pensez avoir commises. Puis oubliez-la. Oui, oubliez-la. Vous devez vous reconstruire. Reconstruire votre vie sans elle, et apprendre à vivre sans elle. Tant que vous ne serez pas capable de prendre de la distance vis-à-vis d’elle, de pouvoir vivre et être HEUREUX sans elle, alors ne revenez jamais lui parler. Sinon, vous pouvez être sûr de reproduire le même schéma au bout de quelques mois. Commencez donc par supprimer ou par lui renvoyer tout ce que vous avez d’elle. Renvoyez-lui ses habits qui sont encore chez vous, renvoyez-lui ou détruisez ses cadeaux et sortez profiter de la vie avec vos amis ! Ah, mince, vous n’avez plus d’amis car les seuls amis que vous aviez ont préféré partir car vous passiez tout votre temps avec votre belle ? Et les seuls amis qui vous restent sont des amis en commun ? Dans ce cas là, sortez faire de nouvelles choses. Partez voyager ou trouvez-vous de nouvelles activités. S’il vous reste encore des amis fidèles, sortez avec eux vous changer les idées. Recommencez à bien dormir, faites du sport, mangez bien, sortez découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. En somme rééquilibrez votre vie. Sortez, sortez, sortez ! Certes ce n’est pas facile, mais vous devez accepter qu’elle ne soit plus là, et que c’est bel et bien votre EX. Vous devez l’accepter au plus profond de vous. Vous devez accepter qu’elle ne revienne jamais : c’est la clé. (Voir à ce sujet : comment oublier son ex).

Comment recuperer son ex copine

Découvrez LA Méthode la plus efficace pour récupérer son ex copine/femme en moins de 30 jours. Une Méthode « étape par étape » pour changer rapidement ce que pense votre ex de vous, et ce même si elle sort déjà avec quelqu’un d’autre !

Découvrir « Récupérer Son Ex Copine »

Comment récupérer son ex copine : Si votre ex-copine, votre ex-femme ne revient jamais ?

Il y a des chances qu’elle ne revienne jamais. Et vous devez l’accepter. Oubliez-la. Reconstruisez-vous, retrouvez un équilibre et vous attirerez d’autres femmes, vous aurez d’autres aventures, d’autres plaisirs. Peut-être vous rendrez vous compte que finalement cette femme n’était pas faite pour vous, qu’elle n’était pas aussi bien que vous l’aviez imaginé (oui je sais en ce moment vous pensez tout l’inverse). Mais vous verrez qu’au moment où vous commencerez vraiment à penser comme ça, elle reviendra sûrement, car vous serez redevenu un homme libre, avec ses envies, ses loisirs, ses plaisirs sans elle. Vous aurez appris à revivre sans elle, et c’est d’ailleurs l’une des clés majeures pour reconquérir votre ex. Et si elle ne revient jamais, continuez d’aller de l’avant. Vous rencontrerez d’autres femmes. Mais n’oubliez pas vos erreurs passées pour autant. (Voir à ce sujet : ce que veulent les femmes).

Comment récupérer son ex copine : Si votre ex-copine, votre ex-femme revient ?

Même si c’est votre ex-copine, votre ex-femme qui revient vous parler pour vous dire que finalement elle n’est pas si heureuse avec son nouveau copain ou sa nouvelle vie, n’acceptez pas. N’acceptez pas son retour sans vous sentir libre, fort, heureux. Vous devez apprendre à aimer à nouveau la vie sans elle. Certes le problème venait de vous mais elle vous a laissé tomber. Donc maintenant vous êtes quittes : vous ne lui devez rien, elle ne vous doit rien. Si après quelques jours, semaines, mois, elle revient vers vous et que vous vous sentez prêt, vous pouvez décider : soit de ne jamais la revoir, soit de commencer une nouvelle relation. À vous de voir à ce moment là si vous pensez que cela est bénéfique pour vous qu’elle revienne dans votre vie ou non.

Si vous pensez que oui, il faut qu’auparavant vous ayez dit tout ce que vous aviez sur le cœur pour commencer une nouvelle relation sereinement. C’est-à-dire que vous devriez lui avoir tout dit juste après la rupture, mais pas maintenant. Ce n’est plus le moment. Si vous avez encore des rancœurs envers elle, c’est que vous n’êtes pas prêt. Dites-lui donc à nouveau ce que vous avez sur le cœur. Une fois que tout est à plat pour vous et pour elle, vous pouvez recommencer une nouvelle relation. Partez du principe que vous reprenez à zéro. Instaurez vos nouvelles règles. Par exemple, dites-lui que vous lui avez dit tout ce que vous aviez sur le cœur, que maintenant c’est du passé et que vous ne voulez plus en entendre parler. Dites-lui aussi que vous voulez bien vous remettre avec elle mais que vous ne voulez pas vous engager comme avant : que vous voulez vivre la relation au jour le jour sans vous prendre la tête. En gros en langage féminin, vous lui dites que vous êtes un homme libre et que vous comptez bien le rester cette fois. Et c’est ça qu’une femme veut avant tout, c’est un homme libre. Si vous arrivez à ce stade, votre nouvelle relation va reprendre. Mais ne refaites pas les erreurs passées. Cette fois, apprenez à vivre non pas pour votre copine / femme mais avec elle, c’est la clé principale à la question : comment récupérer son ex copine.

Comment recuperer son ex copine

Découvrez LA Méthode la plus efficace pour récupérer son ex copine/femme en moins de 30 jours. Une Méthode « étape par étape » pour changer rapidement ce que pense votre ex de vous, et ce même si elle sort déjà avec quelqu’un d’autre !

Découvrir « Récupérer Son Ex Copine »

_______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.