Comment Récupérer Son Ex : TOP 10 Erreurs Fatales ! Voici les Erreurs Fatales les plus fréquentes à éviter, où la plupart des Personnes échouent en essayant de Récupérer leur EX… Quelles sont les Erreurs à éviter absolument pour ne pas tout faire Foirer ? Comment Récupérer son Ex Copain ? Comment Récupérer son Ex Copine ? Astuces, Techniques et Psychologie !

Comment recuperer son ex

Comment Récupérer Son Ex ? Erreur 1 : Croire aux Contes de Fées !

Si votre ex vous a quitté, c’est dans la très grande majorité des cas pour une seule et bonne raison : vous n’êtes plus assez attirant(e) à ses yeux. Quoi que votre ex en dise ! (exemple : j’ai encore de l’affection pour toi / je ressens un petit quelque chose mais ce n’est pas assez fort / j’ai besoin de temps pour réfléchir / je t’aime encore un peu mais… ) jugez votre ex sur ses actions et non sur ce qu’il/qu’elle dit ! Votre ex vous a quitté = il/elle ne vous trouve plus à son goût, et est peut-être déjà en train de vous remplacer. Donc arrêtez de croire tout ce que votre ex vous dit, et commencez à prendre vraiment du recul sur tout ça. Tout ce que vous devez faire, c’est redevenir attirant, mais pas dans le but de récupérer votre ex, mais dans le but de VOUS séduire, mais aussi de séduire de nouvelles personnes ! Vous reviendrez plus tard vers votre ex, quand vous serrez vraiment prêt, avec le nouveau vous. (Voir plus de détails dans les 2 articles complets pour récupérer son ex : Comment récupérer son ex copain et Comment récupérer son ex copine).

Comment Récupérer Son Ex ? Erreur 2 : Vouloir Récupérer son Ex par le Sexe…

Si votre ex vous a quitté, c’est qu’il/elle ne ressentait plus assez d’amour pour vous. Accepter de recoucher avec son ex, c’est se transformer en Sex-Toy car les sentiments ne seront plus là pour votre ex, mais encore bien là pour vous ! Au final, vous allez souffrir beaucoup plus que votre ex, et vous reviendrez au point de départ de votre rupture, en pire ! Donc oui pour recoucher avec votre ex, seulement le jour où vous êtes sûr que les sentiments amoureux sont bel et bien revenus. Sinon c’est un piège à éviter absolument car en aucun cas cela ne fera revenir votre ex ! De plus, si votre ex veut recoucher avec vous, lui refuser permet de montrer votre dignité et que vous n’êtes plus à répondre au moindre de ses désirs.


Comment Récupérer Son Ex ? Erreur 3 : Essayer de Récupérer son Ex, en étant Logique…

Si vous essayez de persuader votre ex que votre relation ne doit pas s’arrêter, en étant logique, vous diminuez vos chances de le/la récupérer. Les sentiments et l’amour n’ont rien à voir avec la logique, mais avec les émotions. Vous ne pouvez pas convaincre et obliger une personne à vous aimer. Les émotions ne marchent pas de cette façon là. Si vous revoyez votre ex (pas bon), faites-lui vivre des moments magiques où vous vous amusez ensemble et non des moments où vous discutez des heures sur votre rupture. Profitez, amusez-vous et n’essayez pas d’être logique en lui disant à quel point vous étiez bien ensemble, que c’est con que cela finisse comme ça et que vous aimeriez reprendre à zéro sur de nouvelles bases.

Comment Récupérer Son ex ? Erreur 4 : Rester Ami avec Son Ex ?

L’erreur principale est de garder contact avec son ex, en étant juste ami(e), en espérant le/la récupérer plus tard, ce qui en fait est une façon cachée pour votre ex de vous garder sous le coude et une très bonne manière de ne jamais pouvoir vous en détacher ! Si vous acceptez son amitié, vous vous retrouverez un jour à une soirée, où il/elle vous présentera son nouveau copain / sa nouvelle copine, ou encore à leur servir des croissants au lit. C’est ça que vous voulez ? Au contraire ! Donc n’acceptez pas l’amitié. Être ami(e) avec son ex, c’est être prisonnier(ère) de son bon vouloir. De plus, refuser tout contact après une rupture vous permettra de faire le point, de prendre du recul et de la distance vis à vis de vos émotions et de cette rupture amoureuse. Mais aussi et surtout, cela vous permettra de sortir avec de vrais amis qui vous feront voir autre chose et vous changeront les idées. Si votre ex insiste pour rester amis, refusez catégoriquement en lui disant que vous ne pouvez pas.

Comment Récupérer son ex ? Erreur 5 : Lui Courir après / Être à ses pieds !

Comment récupérer son ex en étant à ses pieds ? Vous pourrez courir longtemps après votre ex, lui offrir des cadeaux, lui dire au combien vous l’aimez : il/elle ne reviendra pas ! Et on achète pas une relation, on la gagne par du courage, du bon sens, et aussi par un bon équilibre émotionnel. Donc arrêtez d’accéder à tous ses désirs et d’être esclave de ses émotions ! Apprenez à aimer votre vie sans votre ex, et aller profiter de la vie ailleurs ! (Voir à ce sujet : Comment oublier son ex).

Comment Récupérer son ex ? Erreur 6 : Chercher en Permanence des Techniques…

Arrêtez de croire aux formules magiques ! Vous pouvez chercher en vain des techniques sur Internet, et dans tout FASH.FR, vous ne trouverez pas de technique ultime pour récupérer votre ex, seulement des pistes pour vous guider. Ce qu’il faut changer avant tout, c’est votre perception des choses, votre façon de voir la vie. Pour vous sortir de cette impasse dans laquelle vous êtes, vous devez reprendre votre vie en main avant tout, c’est la clé qui vous permettra de récupérer votre ex, mais surtout de retrouver confiance en vous, et d’attirer et séduire de nouvelles personnes, peut-être beaucoup plus intéressantes et surtout qui vous aimeront vraiment !

Comment Récupérer Son Ex ? Erreur 7 : Ne pas Dormir / Ni Manger / Arrêter le Sport…

Perdre son équilibre de vie est le meilleur moyen de perdre le peu de contrôle qu’il vous reste sur votre vie. Après une rupture le déséquilibre est au plus profond de son être, et on a tendance à beaucoup moins dormir ni manger, mais pourtant la voie qui vous permettra de vous en sortir est celle de l’équilibre émotionnel et physique. Comment récupérer son ex en étant déséquilibrez ? Mettez-vous à sa place deux secondes : préférez-vous une personne bien dans sa peau, en forme, avec des projets ou quelqu’un qui pleure sur son sort ? Tomber amoureux est littéralement une chute, et le meilleur moyen de remonter la pente c’est de retrouver une vie ultra équilibrée : mangez à des heures fixes, dormez à des heures fixes, arrêtez de vous encombrez de questions inutiles, reprenez définitivement votre vie et votre santé en main, et allez faire du sport ! C’est le meilleur moyen d’avoir les idées beaucoup plus claires ! Et avoir les idées claires après une rupture difficile et brumeuse, c’est un très gros avantage ! (Voir à ce sujet : Comment Surmonter une rupture amoureuse).


Comment Récupérer Son Ex ? Erreur 8 : Ne Pas laisser Respirer son ex !

Si vous lui envoyez 10 textos par jour, que vous l’appelez tous les soir pour savoir ou il/elle en est, c’est la meilleure manière de le/la faire fuir davantage ! Donc laissez votre ex respirer ! Laissez-lui l’espace qu’il/elle a besoin pour réfléchir. Votre ex ne pourra jamais se remettre en question si vous êtes toujours à le/la suivre, l’appeler et prendre des nouvelles. Vous devez créer le manque affectif et émotionnel en vous effaçant totalement de sa vie. La dage : -fuis moi je te suis, suis moi je te fuis- n’est jamais plus vrai que dans ce genre de situation, mais pour ça il faut montrer à votre ex que vous pouvez VRAIMENT pour passer de lui/d’elle ! (Voir à ce sujet : Comment oublier son ex).

Comment Récupérer Son Ex ? Erreur 9 : Se Fermer à une Nouvelle Relation Amoureuse…

Souvent après une rupture, vous allez redécouvrir un peu la vie de célibataire, oublier la vie de couple, vous ressortirez seul, entre amis, et vous réapparaîtrez comme une rencontre possible pour de nombreuses personnes. Ne vous fermez donc pas à des aventures passagères sexuelles, ou à une nouvelle relation amoureuse. Vous passerez sinon à côté d’un bon moyen de rendre jaloux/jalouse votre ex, mais mieux encore de pouvoir prendre du recul et de la distance par rapport à tout ce que vous avez vécu par le passé. Vivre une nouvelle relation, c’est montrez à votre ex que finalement il/elle n’est pas si irremplaçable, et vous prouvez à vous même que vous pouvez vraiment vous passer de votre ex, et peut-être même finalement vivre quelque chose de mieux et de plus extraordinaire sans lui/sans elle !

Comment Récupérer Son Ex ? Erreur 10 : Croire que son EX est unique !

Et il/elle ne l’ait pas ! Ce qui vous fait croire que votre ex est unique, c’est votre manque de confiance en vous, votre incapacité à croire que quelqu’un d’autre peut vous aimer autant qu’il/quelle, votre croyance au fait que jamais vous ne revivrez ce que vous avez vécu. Et bien la réalité est tout autre : non jamais vous ne revivrez ce que vous avez vécu, mais vous vivrez quelque chose de différent ! Quelque chose peut-être même d’encore plus beau, que vous apprécierez au centuple ! Toutes les bonnes choses ont une fin, et il faut savoir l’accepter, mais savoir aussi qu’après les ténèbres existent la lumière, mais pour ça il faut aller la chercher cette petite lumière, allez trouver porte entrouverte (qui vous mènera vers un autre passage de votre vie) et allez de l’avant !
______________________
Copyright © 2011 FASH.FR – Tous droits réservés.

Comment recuperer son ex copine

Découvrez la Méthode par excellence pour récupérer son ex copine et la faire changer d’avis. Voici les étapes majeures indispensables pour surmonter une rupture amoureuse et retourner la pire situation possible.

Télécharger « Récupérer Son Ex Copine »

Comment récupérer son ex

Découvrez la Méthode par excellence pour récupérer son ex copain et le faire changer d’avis. Voici les étapes majeures indispensables pour surmonter une rupture amoureuse et retourner la pire situation possible.

Télécharger « Récupérer Son Ex Copain »