Comment Rendre un Homme Jaloux ? Comment le Mettre à vos Pieds ? Comment le Rendre Ultra Dingue : 100% Accro ! Le rendre Fou Amoureux ? Quelles sont les Meilleures Techniques pour rendre un Homme Jaloux ? Techniques, Astuces, Conseils !

Si vous voulez qu’un homme tombe amoureux de vous (c’est bien du verbe -tomber-), vous devez créer de l’attirance, créer la tension entre vous, car la tension est la base de l’attraction. Sans tension, il y a juste de l’amitié, et l’amitié ne conduit pas souvent à l’amour. Ainsi, une bonne manière de créer la tension est de le rendre jaloux.

Comment rendre un homme jaloux

Rendre un Homme Jaloux : Soufflez le Chaud et Froid !

L’une des techniques le plus efficaces pour rendre un homme jaloux est de souffler le chaud et froid, c’est à dire être très proche de lui, disponible, à l’écoute, puis d’un coup être très distante et arrêter quasiment tout contact avec lui, avant de revenir après une ou deux semaines passées, comme si de rien n’était. Beaucoup de filles connaissent cette technique qui agace souvent les hommes au plus haut point, mais qui les rend aussi accro à vous. Il doit avoir l’impression de vous avoir perdu, d’avoir fait une erreur et doit ramer pour revenir vers vous. (Voir : Comment rendre un homme amoureux).

Rendre un Homme Jaloux : Montrez-Vous avec d’autres Hommes !

Une autre technique efficace consiste à discuter, danser ou passer du temps avec d’autres hommes devant lui. Mais attention, il ne faut pas qu’il s’aperçoive de votre manège car s’il se dit que vous le faite exprès, dans le but de le rendre jaloux, alors la technique se retournera définitivement contre vous. Le mieux est d’avoir un ou des amis hommes, avec qui vous passez régulièrement du temps, en lui expliquant clairement que ce ne sont que des amis. Ainsi, lorsqu’il vous appelle, vous pouvez par exemple discuter avec lui et lui dire que vous êtes avec un autre ami à vous, qui d’ailleurs n’arrête pas de vous embêter et qui vous fait des chatouilles ! Ou encore, vous pouvez lui dire que vous faites une activité ensemble comme de la musique, un gâteau pour l’anniversaire de sa soeur… et que vous le rappellerez plus tard. S’il a l’habitude de vous appeler quand vous êtes seule, mais que cette fois là il y a un autre homme, alors il se sentira abusé et risque clairement d’en devenir dingue. S’il s’énerve, dites-lui que vous n’êtes pas encore en couple et vous ne lui devez rien, mais si vous êtes déjà en couple et que vous souhaitez quand même le rendre jaloux, alors dites-lui que ce n’est simplement qu’un ami et qu’il n’y a pas de quoi se mettre dans cet état. (Voir plus de détails dans l’article : Comment séduire un homme).


Rendre un Homme Jaloux : Laissez Jouer la Concurrence…

Vous devez absolument faire jouer la concurrence, car c’est bien la clé principale pour rendre un homme jaloux. Pour cela, s’il y a bien une chose qu’un homme ne supportera pas (s’il est un minimum intéressé par vous), c’est qu’un autre homme s’approche de vous et vous touche ! Un autre homme dont il sent que ce n’est pas juste un ami à vous, mais bien un chasseur, qui vous veut toute entière. Ainsi, si vous arrivez à séduire un autre homme, alors vous pourrez vous servir de lui comme un appât pour séduire votre cible (oui là on est vraiment dans le jeu de séduction pur et simple). Le mieux pour que cela fonctionne, est qu’il sache que cet homme / cet ami en question est aussi intéressé par vous ! Ainsi, la plus maligne des filles fera en sorte de prendre un ami en commun, voire draguera directement son meilleur ami (en particulier si celui-ci est déjà célibataire) ou encore quelqu’un de son entourage proche. Mais attention, beaucoup de filles utilisent cette technique et les hommes ayant un peu d’expérience ne tomberont pas dans le panneau aussi facilement, voire se désintéresseront complètement de vous ! Donc c’est une technique à utiliser avec des pincettes et il faut veiller à ne pas trop en abuser en lui montrant au moins un minimum d’intérêt. C’est un équilibre à trouver. (Voir : Comment faire craquer un homme).

Rendre un Homme Accro : Ne soyez Pas à ses Pieds.

Si vous êtes tout le temps disponible, serviable, à l’écoute et gentille avec un homme, il y a de forte chance qu’il finisse par vous considérer comme acquise d’avance et risque de perdre l’intérêt qu’il avait pour vous (ce n’est pas forcément vrai pour tous les hommes et toutes les situations, mais vrai pour les hommes à succès, ceux qui ont beaucoup de filles à leurs pieds). Pour qu’un homme devienne vraiment accro à vous, il doit sentir que vous n’êtes pas une fille facile, pas une fille qu’il pourra avoir dans son lit un soir, puis partir le lendemain comme un simple voleur (d’amour). Vous devez l’empêcher de tuer l’amour qui se crée entre vous, et faire monter le désir progressivement. Pour faire monter le désir et l’envie chez un homme, vous devez le faire travailler à cela, il doit prouver qu’il vous mérite et que vous n’êtes pas une fille de plus à -baiser-. Ainsi, ne montrez pas trop rapidement de l’intérêt pour une relation amoureuse, et faites en sorte qu’il travaille à vous séduire, qu’il soit l’acteur de la réussite de votre relation amoureuse future. Mais n’oubliez pas non plus de jouer aussi votre part ! (Voir à ce propos : Comment rendre un homme amoureux).


Rendre un Homme Accro : Faites-lui l’Amour comme une Déesse !

C’est l’un des points essentiels, car une fille nulle au lit ne maintiendra jamais l’intérêt pour un homme. Si vous voulez rendre un homme accro à vous (et qui dit -homme accro-, dit -homme jaloux-), vous devez lui faire passer des moments inoubliables avec lui. Or beaucoup de choses passent par une sexualité épanouie et comblée. Comment voulez-vous qu’un homme soit jaloux, si son ex faisait mieux l’amour que vous ? Attention, on ne dit pas ici que la sexualité est l’unique moyen, mais cela représente un lien fort dans le couple, et si ce lien ne fonctionne pas, vous n’aurez aucune chance de rendre un homme accro à vous ! (Voir plus de détails sur l’article : Comment bien faire l’amour à un homme).

Attention à ces Techniques pour Rendre un Homme Jaloux !

Avec toutes ces techniques, vous disposez d’armes efficaces pour rendre un homme jaloux, et augmenter vos chances de vous rendre désirable et séductrice à ses yeux, mais dites-vous bien que ces techniques sont à double tranchant ! En effet, si jamais l’homme que vous voulez séduire, se rend compte de votre manège, il risque :

1) De se lasser de votre petit jeu et tourner la page !

2) Se dire que vous n’êtes finalement pas si intéressante que ça, et qu’il recherchait une relation plus sérieuse…

3) Se mettre, lui aussi, à jouer à ce jeu, et si vous êtes plus attachée à lui, que lui l’est à vous, vous risquez de prendre une sacrée claque. Et vous aurez beau venir pleurer, il aura des excuses à son comportement, car c’est vous qui aurez commencé ce jeu.

Ainsi, la bonne stratégie, c’est de le rendre jaloux avec des pincettes, pour rajouter un peu de piment dans le jeu de la séduction, mais de ne surtout pas abuser de ces techniques qui sont, certes utiles, mais qui ne doivent surtout pas devenir la règle, c’est à dire votre unique manière de séduire un homme. N’oubliez pas qu’une relation amoureuse se base avant tout sur la confiance et que la confiance s’obtient avec des personnes vraies, et non celles qui jouent un rôle. Par ailleurs, si vous voulez juste un plan cul, il suffit simplement d’aller voir cet homme en question et de lui dire cache vos envies, sans passer par quatre chemins. S’il est intéressé il dira oui sans hésiter.

Enfin, n’oubliez-pas que tous les hommes sont différents, et certains n’aiment tout simplement pas la concurrence directe, se lassent vite et changent de cible dès qu’ils se sentent menacer. Alors jouez fin, et soyez maline, car la séduction est un art, qu’il faut savoir manier avec délicatesse  ;-)

_______________________
Copyright © 2012 FASH.FR – Tous droits réservés.