Comment Rendre Une Femme Amoureuse

Comment Rendre Une Femme Amoureuse ? Comment les Femmes tombent Amoureuses ? Comment faire pour qu’elle m’aime, qu’elle tombe amoureuse de moi ? Psychologie, Techniques et Conseils pour rendre une femme folle amoureuse.

Comment rendre une femme amoureuse

Comment rendre une femme amoureuse : Ne grillez pas les étapes !

Contrairement aux hommes qui peuvent tomber amoureux en un seul regard, une femme tombe généralement amoureuse plus progressivement (ou alors c’est qu’elle a un coup de foudre, c’est à dire une très forte attirance pour un homme en même temps qu’un fort besoin de combler un manque affectif). Mais la plupart du temps, une femme est d’abord attirée, puis séduite avant de réellement être amoureuse. C’est un processus progressif, qui fait qu’elle -tombe- amoureuse justement. Il est donc essentiel de la séduire progressivement sans griller les étapes, et ce n’est pas en allant lui dévoiler votre amour qu’elle va tomber amoureuse de vous. Non, si vous lui dites que vous l’aimez, sans l’avoir préparée auparavant, vous pouvez être quasiment sûr qu’elle va vous répondre : -je t’aime bien tu sais, mais je préfère que l’on reste amis…- et vous n’aurez alors plus qu’à pleurer sur votre sort. En revanche, si vous l’attirez et la séduisez de manière progressive, elle va commencer à se poser des questions sur vous, se demander ce que vous attendez d’elle, envisager petit à petit d’avoir une relation avec vous. Vous devez donc la préparer à tomber amoureuse de vous en la séduisant au préalable, ce qui augmentera considérablement vos chances qu’elle s’imagine avec vous, en couple. (Voir : Les Signes d’une femme amoureuse).

Comment rendre une femme amoureuse : Sachez l’attirer à vous

Attirer une femme est peut-être l’étape la plus bâclée par les hommes. L’envie d’aller directement à la case -lit- en est peut-être la cause. Cependant, à moins que la fille soit en manque, vous risquez encore une fois de vous prendre un vent. Donc commencez par l’attirer à vous, c’est primordial. Pour cela, vous devez lui montrer des signes d’intérêt comme si vous souhaitiez devenir simplement ami avec elle, tout en essayant d’instaurer une tension sexuelle palpable entre vous. Là est toute la difficulté. En effet, si vous discutez naturellement avec elle, sans instaurer de tension entre vous, elle ne va pas vous imaginez comme un copain potentiel, mais comme un simple ami. À l’inverse, si vous êtes trop froid, trop distant, trop cassant, elle va se dire que vous ne l’intéressez pas. Il faut donc réussir à trouver un équilibre (voir à ce sujet : comment attirer une femme, article en construction).

Comment rendre une femme amoureuse : Soyez un bon coup !

Pour rendre une femme amoureuse, il reste aussi essentiel de savoir lui faire plaisir au lit. Une femme a besoin de plaisir, mais aussi de renouveau en sexualité, d’imagination, de nouveaux lieux pour pouvoir profiter des moments intimes passés avec vous. Ainsi, si vous bâclez les préliminaires ou faites l’amour toujours dans la même position, au même endroit, sans jamais rajouter de piment à votre relation sexuelle, vous aurez certainement des problèmes dans votre couple. (Voir plus de détails : Comment faire l’amour à une femme).

Comment rendre une femme amoureuse : Montrez votre vraie nature

Inutile de jouer un rôle si vous souhaitez vraiment rendre une femme amoureuse. Il est possible d’attirer et de séduire une femme en trichant ou changeant votre personnalité, mais tôt ou tard, elle se rendra compte de la supercherie et vous pourrez courir pour la récupérer. Non, vous devez la séduire, mais le plus naturellement possible. Soyez donc vous-même, le plus naturel et vrai possible, même si vous pensez la perdre en agissant comme cela, qu’importe ! Ainsi, si vous montrez votre vraie nature et qu’elle ne vous aime pas ainsi, alors prenez-le avec recul et continuez votre chemin. En revanche, si elle vous aime vraiment pour ce que vous êtes, alors vous recevrez de sa part le meilleur des amours, quelque chose de vrai et d’inconditionnel. Ainsi, si vous être en couple avec une femme qui vous aime pour ce que vous paraissez, vous vous sentirez vide, faux à l’intérieur de vous, mais à l’inverse, si vous êtes en couple avec une femme qui vous aime vraiment pour ce que vous êtes, vous vous sentirez vraiment fort, séduisant et votre confiance en vous sera alors nettement améliorée. (Voir : Ce que veulent les femmes).

Comment rendre une femme amoureuse : Prenez soin d’elle !

Une femme a besoin de se sentir bien avec vous, de se sentir protégée et en sécurité quand elle est à vos côtés. Ainsi, si vous finissez par être en couple, prenez soin de votre compagne, écoutez réellement ses problèmes, ses peurs, ses craintes, écoutez aussi ses envies, et montrez lui votre amour quotidiennement à travers de petites choses simples (comme un petit texto d’amour, être attentif à ce qu’elle a besoin de vous dire ou encore la prendre simplement dans vos bras quand elle ne se sent pas bien). Ces petites attentions quotidiennes à son égard seront le plus beau des cadeaux que vous pourriez offrir à une femme. De plus, montrez de l’intérêt pour ce qu’elle fait, soutenez-la dans ses projets. Attention cependant à ne pas l’étouffer en tombant dans l’excès inverse : par exemple en voulant lui offrir des tas de cadeaux, de sacs, de bijoux, de chaussures, en l’appelant plusieurs fois par jour, et en étant à ses pieds pour combler ses moindres désirs ! Vous n’obtiendrez alors que l’effet inverse de ce que vous attendez, et elle risquerait de finir par vous dire un jour : -Écoute X, je ne ressens plus les mêmes choses pour toi, je n’ai plus les même sentiments… -, et elle ne sera donc plus amoureuse de vous. (Voir à ce sujet le Dictionnaire féminin : Comprendre les femmes). Être attentionné avec une femme, ce n’est pas la mettre sur un piédestal, c’est l’écouter vraiment et faire en sorte qu’elle se sente bien avec vous, mais c’est aussi savoir lui montrer vos limites.

Conclusion pour rendre une femme amoureuse

Une femme qui se sent bien avec vous, qui se sent protégée, vous le rendra au centuple. Elle vous le dira -je me sens bien quand je suis avec toi-, -je t’aime-, -j’ai envie de passer plus de temps avec toi-. Lorsque vous entendrez ça, vous aurez alors réussi à la rendre amoureuse et vous saurez alors comment rendre une femme amoureuse. Mais n’oubliez pas qu’un amour s’entretient tous les jours, au quotidien, que vous devez faire des efforts pour que cet amour perdure, car rien n’est jamais acquis définitivement, et aimer quelqu’un ce n’est pas dire oui à tous ses caprices, c’est aussi lui apprendre à respecter votre vie et lui faire comprendre qu’un amour ne marche jamais à sens unique.

______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.