Comment Séduire Un Homme ? Quel Comportement adopter pour Plaire à un homme ? Que lui dire ? Comment rendre un homme Amoureux et l’amener à le séduire progressivement ? Psychologie, Techniques et Conseils pour séduire un homme et le Garder à Soi définitivement !

Comment séduire un homme Un homme ne tombe pas amoureux d’une fille aussi facilement qu’on pourrait le croire. Séduire un homme demande beaucoup d’écoute, de petites attentions, et dans certains cas il peut également être très intéressant d’utiliser quelques techniques de séduction et des approches psychologiques pour qu’il s’intéresse naturellement à vous et pour qu’il tombe lentement à vos pieds, et ce sans même s’en apercevoir.

Comment Séduire un Homme : Maintenez le Mystère !

Comment séduire un homme ? Maintenez le mystère et dévoilez-vous très progressivement ! (Le mystère crée l’attirance, et l’attirance permet de créer une relation séductrice, puis une éventuelle relation amoureuse. En effet, si vous dites directement à un homme qu’il vous plaît, vous cassez le rêve, le  fantasme, et donc vous mettez un frein conséquent à tout le processus de séduction (et revenir en arrière peut demander du temps, si tant bien même c’est encore possible). Il faut donc laisser aux hommes le temps de vous découvrir, de s’imaginer éventuellement dans une relation de couple, et le temps de vous prouver qu’ils vous méritent. N’aller donc pas trop vite pour lui dévoiler vos intentions, afin que le charme de la séduction s’opère progressivement (cette notion de séduction pas à pas, est très important). C’est pourquoi, il faut laisser une part de mystère comme dans un roman ou un film policier : en effet, si vous connaissez le dénouement du roman dès le début, pourquoi liriez-vous toute l’histoire ? Aucun intérêt ! Et bien là c’est la même chose avec les techniques de séduction, pour faire tomber lentement mais sûrement un homme amoureux. Ainsi, Pour séduire un homme, vous devenez maintenir l’intrigue sur vos intentions, maintenir ce mystère, et les hommes auront envie d’en savoir davantage sur vous. Ce qui implique également d’en dire moins sur vous que lui en dira sur sa vie, en particulier lors des premiers rendez-vous. A noter que cela ne veut pas dire qu’il faut être froide, distante ou encore moins rester muette, mais de montrer juste ce qu’il faut pour l’attirer à vous : par exemple montrer petit à petit des signes d’intérêt, semer des indices, et de le laisser venir vous poser des questions sur votre vie. (Voir en détails : Comment attirer un homme - Comment rendre un homme jaloux).


Comment Séduire un Homme : Soignez votre Apparence Physique ?

Pour séduire un homme, il faut travailler son apparence physique, car même si ce n’est pas nécessairement le point majeur pour créer une relation amoureuse, les hommes y attachent beaucoup d’importance malgré tout ce qu’ils pourront vous dire. Des études psychologiques ont montré que les hommes préféraient pour beaucoup des formes et des silhouettes bien fermes, ni trop fines, ni trop enveloppées. Bien-sûr cela ne veut pas dire que vous devez absolument vous conformer à une silhouette parfaite, et encore moins mettre une couche énorme de maquillage qui cacherait votre naturel, mais prenez soin de vous, l’essentiel étant d’être féminine (et surtout de se sentir femme et belle). Pour cela, quelques conseils pour prendre confiance en vous : faites du sport régulièrement, mangez équilibré et faites attention à la manière dont vous vous habillez et vous marquerez de très bons points pour séduire les hommes ou pour re-séduire votre homme (en cas d’une éventuel rupture amoureuse, il verra là un changement intéressant ou intriguant). Prenez soin de votre corps et de votre apparence car, non seulement cela jouera sur votre confiance en vous, vous rayonnerez davantage et serez donc plus attirante, mais en plus, il faut bien prendre conscience que les hommes sont naturellement plus attirés par la beauté féminine, et attachent donc plus d’importance à la beauté d’une femme que les femmes à la beauté physique des hommes. Comment séduire un homme, passe avant tout par apprendre à se séduire soi-même en tant que femme (ou fille) puis rayonner de cette beauté en la mettant naturellement en valeur, sans forcément en faire des tonnes au niveau des habits, du maquillage, du sport, de son mode de vie général… qui serait alors non naturel et contre-productif au final. (Voir : Comment faire craquer un hommeComment être belle).

Comment Séduire un Homme : Intéressez-vous à ce qu’il fait, Valorisez-le !

Comment séduire un homme ? Intéressez-vous vraiment à ce qu’il fait ! Valorisez-le juste ce qu’il faut ! Sinon il risque de se lasser ou penser que vous n’avez aucun intérêt pour lui (mettez-vous à sa place un instant). Par exemple, si l’occasion se présente lorsque vous êtes ensemble ou encore pendant un rendez-vous (ou dans les premières rencontres), laissez-le donc vous racontez sa vie, ce qu’il a fait et valorisez ces éventuels exploits ou événements spécifiques dont il est fier. Plus vous l’écouterez, plus il aura l’impression que vous vous intéressez vraiment à ce qu’il fait, et plus vous marquerez des points pour le séduire. Pourquoi ? Car un homme a vraiment besoin de sentir qu’il progresse dans le processus de séduction, et que vous l’aimez pour ce qu’il est en tant qu’homme. Cependant, ceci n’empêche pas que vous le taquiniez souvent, par exemple sur ce qu’il dit ou ce qu’il a fait, mais en règle générale, si vous êtes juste tous les deux, et que vous avez atteint une certaine connexion d’intimité,  plus vous le valoriserez, plus il se sentira séduit et attiré par vous. Ainsi pour séduire un homme, il faut jouer entre le côté tendre, proche et à l’écoute de lui, avec le côté taquine, sociable, marrante et sympa. Bien entendu, s’il n’est vraiment pas intéressant ou qu’il ne vous plait pas, alors ne vous forcez pas à le séduire forcément et tournez la page. (Voir plus d’informations dans : Ce que veulent les hommes).


Comment Séduire un Homme : Ne parler pas directement des autres mecs

Attention tout de même ! Si vous voulez séduire un homme en lui racontant à quel point tous les hommes sont à vos pieds, c’est un très mauvais départ. En effet, un homme veut généralement absolument sentir qu’il vous possède, vous, et uniquement-vous. S’il sent que vous pouvez attirer et séduire tous les mecs du monde, comment pourra-t-il savoir qu’il est plus beau, plus fort que les autres ? Comment pourra-t-il se sentir viril et Homme tout simplement ? Non, ne dites jamais, au grand jamais : – les mecs qui courent autour de moi… – ou – si tu savais tous les mecs qui sont à mes pieds… – dans les premières rencontres, car cela ferait fuir n’importe quel homme intéressant qui se respecte. Pourquoi ? Car à ses yeux, vous serez une fille inintéressante, trop peu stable au niveau relationnel et pour certaines hommes, vous ne serez alors qu’une fille facile et ils n’auront alors au mieux qu’un objectif : coucher avec vous, vous oublier, puis vous rappeler quand ils seront en manque de sexe… Donc, trop se mettre en avant, peut être un grand frein à la séduction, voire même un danger, et ce n’est clairement pas la voie pour vraiment rendre un homme amoureux. (Voir plus d’informations dans : Comment rendre un homme amoureux).

Comment Séduire un Homme : Et le Rendre Amoureux et Accro !

Comment séduire un homme puis le rendre amoureux, voire complètement accro de vous ? Il faut bien prendre conscience que la séduction ne s’arrête pas après le premier baiser, ni même après la première fois que vous ferez l’amour avec votre homme, mais que c’est bel et bien un processus à long terme. Oui, séduire un homme est clairement un processus permanent, d’où l’intérêt de bien prendre soin de vous, et de rendre votre vie la plus intéressante possible, pour maintenir le désir et l’envie de votre homme de vous redécouvrir. Il est donc essentiel de bien comprendre que pour garder son homme sur le long terme, il faut le séduire et le re-séduire en permanence car l’amour et l’attirance ne sont jamais acquis définitivement et demandent un certain travail pour maintenir cela. C’est pourquoi pour savoir comment séduire un homme, c’est aussi savoir comment re-séduire un homme en permanence, pour mieux le garder et lui donner envie de passer du temps avec vous. De plus, il est intéressant de noter qu’une fois qu’un homme est séduit, il n’est pas encore forcément fou amoureux, car rendre un homme réellement amoureux est un processus plus complexe et qui demande plus de temps que de simplement l’attirer et le séduire. (Voir à ce sujet : Comment garder son homme).


______________________

Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.