Comment Séduire Une Femme ?

Comment Séduire Une Femme ? Comment Attirer la femme de MON choix ? Comment plaire à une femme qui m’attire ? Quels sont les différentes manières pour séduire une femme ? Techniques, conseils et psychologie pour séduire et attirer une femme à vous.

comment séduire une femmeComment Séduire une Femme : Clarifiez vos Objectifs, vos Envies

Tout d’abord, posez-vous un instant la question : Qu’est-ce-que je recherche réellement à travers la séduction et les femmes ? Une relation durable ? Devenir un tombeur, maître de la séduction ? Du sexe avec plein de filles ? Du sexe avec une seule fille ? De la tendresse ? De la douceur ? Enchaîner les filles dans votre lit ? Prouver aux autres que vous êtes le meilleur ? Vous sentir juste et simplement bien avec la fille que vous aimez ? … Déterminer son objectif est très important car la stratégie de séduction sera alors complètement différente, la pire situation étant vraiment de ne pas savoir ce que vous, vous attendez des femmes, et ce que vous souhaitez vraiment vis à vis des relations amoureuses et sexuelles. Plus vous clarifierez votre objectif avec les filles et les femmes dans votre vie, plus il sera alors facile de l’atteindre de manière cohérente et rapide. (Voir également l’article : Comment rendre une femme amoureuse).

Comment Séduire Une Femme : Le Choix de Votre Comportement…

Une fois que vous avez défini cela clairement dans votre tête, il va être déjà plus simple d’atteindre votre (vos) objectif (s). Maintenant, il est important de prendre conscience que, selon la manière d’être que vous allez adopter, vos comportements et votre attitude générale, vous attirerez plus un style de femme qu’un autre. Il convient donc de trouver quel type de femme vous intéresse vraiment le plus et de vous y adapter en conséquence. Par exemple, si vous avez un comportement vrai et sincère, vous attirerez plus une femme vraie ou sincère, et aurez plus de chance de créer une relation durable. A l’inverse si vous avez un comportement manipulateur, joueur, vous attirerez plus les filles manipulatrices ou joueuses. Ainsi, les relations seront plus éphémères, mais vous enchaînerez les filles dans votre lit. Le plus souvent, les femmes adoptent un comportement miroir, ce qui veut dire qu’en fonction de votre attitude, elles s’adapteront à la votre et seront un peu comme votre reflet. Pour séduire une femme, il est donc essentiel de choisir un comportement (le plus adapté à sa personnalité) et de s’y tenir pour pouvoir atteindre son objectif. (Voir plus d’informations dans : Comment draguer une fille).

Comment Séduire Une Femme : Etre VS Paraître ?

Comment séduire une femme ? Comment attirer une femme ? Tout ceci est un peu le combat entre l’être et le paraître, tout dépend de vos objectifs et de ce que vous recherchez dans vos relations avec les femmes. Définir clairement vos envies et vos objectifs pour arriver à les atteindre est donc primordial. Une fois que vous les avez définis, assumez les jusqu’au bout et tout devrait bien se passer. Je vous déconseille d’essayer de mixer deux objectifs, c’est-à-dire, avoir une copine juste pour le cul et une autre pour l’amour; ou encore vouloir juste coucher avec une fille que vous trouvez vraiment bien, être joueur et calculateur, puis vouloir devenir sincère et vrai par la suite pour créer une relation durable. En effet, dans ce cas-là, la fille verra votre vrai visage, vous en voudra, et il sera impossible de créer une relation de confiance et donc une relation durable. Une femme n’acceptera jamais une demi-mesure : soit vous êtes son amant séducteur, avec qui elle s’amuse, soit vous êtes son Homme, le seul, l’unique, mais pas les deux en même temps. Pour séduire une femme, mieux vaut donc définir clairement au début l’attitude que vous allez adopter avec la / les filles, en fonction de ce que vous voulez vraiment. (Voir également : Comment séduire une fille au téléphone).

Comment Séduire Une Femme : La Patience…

Une arme indispensable quel que soit votre choix, à savoir séduire une femme sur le long terme ou séduire une femme sur le court terme, est… la patience ! Si vous allez trop vite dans le jeu de la séduction, aucun femme ne vous verra comme un homme potentiellement intéressant, car vous démontrerez que vous êtes en manque d’amour ou de sexe… et les femmes détestent ça ! Il faut donc apprendre à être patient, cela passe par des choses toutes simples comme ne pas appeler tout le temps, ne pas demander à la voir trop souvent au début, mais aussi, ne pas aller trop vite dans la relation amoureuse, une fois que vous êtes en couple : le fameux danger de dire je t’aime trop vite. (Voir plus d’informations : Comment rendre une femme amoureuse).

En savoir plus sur « Comment séduire une femme »

Pour en savoir plus sur comment séduire une femme, suivez les liens qui vous correspondent le plus. Ainsi, une fois que vous avez défini quel type de femme vous vouliez vraiment séduire, cliquez sur le lien en fonction de ce que vous recherchez =>
- Comment Séduire une Femme sur le Long terme : Comportement vrai, sincère, naturel pour créer une relation amoureuse durable.
Comment Séduire une Femme Rapidement : Comportement joueur, manipulateur ou encore calculateur, enchaîner les conquêtes, devenir un tombeur de femmes.
______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.