Comment Séduire une Fille au Téléphone ? Comment l’attirer ? Ça y est, vous avez rencontré une femme qui vous plaît, et vous voulez la revoir. Elle vous a donné son numéro, mais quand l’appeler ? Que lui dire ? Techniques, Astuces et Psychologie.

Séduire une fille au téléphone

Comme expliqué dans l’article : Comment séduire une femme, le mieux est de suivre son feeling, de l’appeler quand vous en avez envie, mais de préférence quand vous vous sentez bien dans votre peau et que vous vous sentez vraiment motivé. Elle le ressentira, vous trouvera par conséquent plus attirant et cela lui donnera envie de vous revoir. Mais si vous doutez de vous, voici quelques conseils :

Comment séduire une fille au téléphone : Si elle ne répond pas ?

Appelez donc quand vous voulez, selon votre instinct mais par contre, ce qu’il ne faut pas faire c’est insister. Appelez une fois, une seule, et si elle ne répond pas ne laissez pas de messages et n’envoyez pas de textos ! Attendez 2/3jours et si elle n’a toujours pas rappelé pour savoir qui c’était (elle se doute bien que c’est vous), alors rappelez. Sachez que si elle ne vous a pas rappelé après une semaine et 2 appels de votre part, vous avez de fortes chances qu’elle ne vous ait pas trouvé assez attirant quand elle vous a rencontré. Elle ne voudra donc pas vous revoir. Game over !

Un conseil, lorsque vous rencontrez une fille, ne laissez pas de message sur son répondeur la première fois, cela permet d’entretenir le mystère et surtout de ne pas lui laisser le choix de ne pas vous rappelez. Les textos sont aussi à éviter dans les premiers échanges, car ils dénotent un manque de confiance en soi (dans la plupart des cas de figure) et il est plus difficile de créer la confiance par un texto qu’au travers d’un appel. Oui, le but est avant tout de créer la confiance et de donner à la fille envie de vous revoir. Appeler prouve que vous assumez vos actes et que vous n’avez pas peur d’aller au bout de ce que vous entreprenez. Et cela, les femmes en raffolent. (Voir : Comment faire rêver une femme).


Comment séduire une fille au téléphone : Si elle répond

Gardez en tête que votre objectif c’est de la revoir. Cependant, ne décrochez pas pour dire, « oui c’est X, j’ai pris ton numéro la dernière fois à l’endroit Y, j’aimerais bien te revoir ».

Cette phrase résume les deux erreurs à ne pas faire :

- se présenter pour dire qui l’on est avant qu’elle ne vous l’ait demandé.
- dire que l’on veut la revoir tout de suite sans même avoir pris le temps de discuter.

Donc, dans un premier temps, ne vous présentez pas avant qu’elle ne vous le demande. Si vous l’avez attirée lors de votre première rencontre, elle se souviendra de vous. Et si elle ne vous a vraiment pas reconnu, alors dites-lui qui vous êtes. Discutez donc normalement avec elle comme si vous la connaissiez depuis toujours. Le mieux est de lui ressortir un délire que vous avez trouvé lors de la rencontre « oui c’est l’agent 27 du FBI, je vous appelle car j’ai retrouvé votre fiche mais il manque quelques informations » Vous pouvez donc inventer, innover de cette façon, ou encore être plus sérieux. À vous de voir selon votre humeur, votre envie et surtout votre personnalité. Par la suite, discutez avec elle. Si vous sentez qu’elle a envie de vous revoir, proposez-lui un rendez-vous ou mieux encore proposez-lui de vous accompagnez quelque part, tout en lui faisant bien comprendre que si elle n’accepte pas, vous irez quand même sans elle. Par exemple, dites-lui que vous allez acheter un cadeau pour votre sœur dans la ville X, que vous ne savez pas quoi acheter, et que vous avez besoin de conseils. Ou encore que vous avez un tournoi de sport, quelle pourrait venir vous soutenir, puis que vous irez manger ensemble après. Faites travaillez votre imagination et évitez les classiques rendez-vous au restaurant. Innovez, imaginez, libérez-vous ! (Voir plus d’informations dans : Comment draguer une fille et Comment aborder une fille).


Comment séduire une fille au téléphone – Si elle répond, mais qu’elle est occupée

Situation délicate.

Elle répond dès votre appel, mais elle vous dit « je te rappelle tout de suite/dans 2h/ce soir… ». Traduction : « je suis occupé, moi la petite princesse et va falloir galérer pour m’avoir ». Il y a de fortes chances qu’elle ne vous rappelle pas. Et si vous rappelez plus tard, il y a de fortes chances qu’elle ne décroche pas. Sachez qu’il est fort possible qu’elle joue avec vous : elle vous teste. En somme, elle veut savoir si vous savez vous contrôler et garder votre sang-froid, en gros si vous n’êtes pas un mec de plus qui lui court après. Soyez donc différent ! Dans ce cas, ne rappelez pas avant quelques jours (3/4 jours) et attendez qu’elle vous rappelle. À ce stade vous avez le choix : soi vous lui dites que vous cherchez une relation sincère et pas de petit jeu et dans ce cas que vous ne voulez plus la revoir, soit vous décidez d’être joueur vous aussi.

La manière de faire du joueur (attirer les filles joueuses).

Si vous décidez de jouer, et que finalement elle vous rappelle, ne répondez pas ! Là, vous lui montrez que vous n’êtes pas son petit chien à ses bottes. Le fait de ne pas répondre va sûrement l’amener à vous rappeler plusieurs fois. À votre tour d’avoir le dessus dans le jeu (car vous êtes clairement en train de jouer). Elle vous laissera surement un message après 2/3 appels ou si elle sait se contrôler, elle ne vous appellera qu’une fois. L’essentiel n’est pas le nombre de jours ou d’appels mais de lui faire croire que vous l’avez zappée, oubliée, avant de finalement la rappeler (n’attendez pas trop non plus). Si vous la recontactez, après qu’elle vous ait laissé des messages, il y a évidement de fortes chances qu’elle réponde. Vous avez donc carte blanche pour lui donner un rendez-vous.

La manière de faire plus sincère (attirer les filles sincères).

Si vous trouvez le petit jeu de téléphone ennuyeux, (même si beaucoup de filles y jouent et c’est souvent une étape obligatoire pour séduire une fille joueuse ou manipulatrice) vous pouvez procéder d’une autre manière. Cette façon de faire sera plus « rentre dedans » et il faut un certain charisme pour l’utiliser. Le principe est de l’appeler quand vous voulez. Si elle ne décroche pas à plusieurs reprises, ou si vous sentez qu’elle joue avec vous, vous lui laissez un message vocal sur son portable. Vous pouvez laisser un message de ce type : « Écoute X, j’ai la sincère impression que tu joues avec moi et je n’aime vraiment pas ce comportement. Je t’appelle pour te dire que ce genre de petit jeu ne m’intéresse pas, et que cela ne te mènera pas à grand-chose d’agir comme ça dans la vie, tchao ! » Et vous la supprimez de votre carnet d’adresse et de votre tête. Bien évidemment, il ne faut pas répéter mot pour mot ce qui est écrit, mais l’adapter à votre personnalité. Si la fille est superficielle, il y a de fortes chances pour qu’elle ne vous rappelle jamais. Si elle est intelligente, elle va vous rappeler dans la minute (comme par hasard), elle s’excusera et là vous avez carte blanche pour la revoir ! Proposez-lui un rendez-vous et soyez sincère avec elle. Ce que veulent les femmes pour une relation sur le long terme, c’est avant tout cette sincérité. Vous aurez de fortes chances de construire une relation durable si vous vous entendez bien. Cependant, il est possible qu’après un tel message sur son répondeur, la fille vous rappelle énervée. Dans ce cas, cela veut dire que vous avez mal analysé la situation. Il y a de fortes chances qu’en fait, elle ait été réellement occupée. Dans ce cas, écoutez-la dans un premier temps, puis expliquez-lui, toujours avec un maximum de franchise, pourquoi vous avez agi comme cela, que vous pensiez qu’elle jouait avec vous et que vous l’avez mal pris, d’où ce message. La vérité en somme. Tout n’est pas perdu, vous venez de lui montrez que vous avez du cran, du courage et que vous saviez être vrai et sincère. Laissez-la vous recontacter par la suite lorsqu’elle se sera calmée, ou si vous le sentez, recontactez-la juste pour discuter, voire pour lui proposer un rendez-vous. Cette dernière façon d’agir, plus dure mais plus vraie, vous permettra d’attirer des filles plus sincères en montrant votre personnalité et de construire des relations sur le long terme.

En résumé pour séduire et obtenir un rendez-vous au téléphone :

- Appelez au moment où vous vous sentez le plus sûr de vous et bien dans votre peau.
- Soyez confiant, détendu (voir l’article Comment avoir confiance en soi avec les femmes).
- Ne vous présentez pas, attendez qu’elle vous le demande, ou alors présentez-vous de façon innovante.
- Soyez le plus naturel possible au téléphone.
- Faites comme si vous connaissiez la fille depuis toujours.
- Appelez la femme dans le but de créer la confiance, et l’attirer de nouveau.
- N’essayez pas d’avoir un rendez-vous tout de suite, à moins que vous le sentiez. Discutez avec la fille, et uniquement lorsque vous sentez que le feeling passe bien entre vous, proposez-lui un rendez-vous ou de vous accompagnez à un endroit où vous avez décidé d’aller depuis un moment.
- N’oubliez pas que votre attitude attirera soit les filles joueuses et manipulatrices, soit les filles sincères et vraies. Pas les deux. Donc, lors du rendez-vous, soyez en accord avec votre attitude de départ.
________________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.