Comment Trouver l’Amour ? d’un Moment et l’Amour de sa Vie ? Comment (Vraiment!) trouver l’Âme Sœur ? Où et dans quels Lieux aller pour rencontrer le VRAI Amour ? Quel comportement adopter pour ENFIN le trouver ? Comment trouver le/la Vrai (e), l’Unique ? Comment faire pour trouver l’Amour après un long moment célibataire… ?

Comment trouver l'Amour

La séduction et la drague sont certes intéressantes et nécessaires, cependant le but conscient ou inconscient est très souvent de trouver une personne qui nous aime vraiment pour ce que l’on est ; un ou une partenaire qui nous aide à avancer dans la vie et à qui on a envie de donner de l’amour en retour. Certes la sexualité a son importance, mais que l’on soit un homme ou une femme, il arrive un moment où l’on recherche un peu plus qu’une relation purement sexuelle, où le plaisir devient un peu monotone, et où son partenaire devient ennuyeux. C’est à ce moment-là qu’on perçoit vraiment toute la différence entre « Coucher » et « Faire l’amour ». Mais alors comment trouver l’amour ? Comment trouver son âme sœur quand on a passé sa vie dans des relations rapides, fades, et sans lendemain ?

Comment Trouver l’Amour : Prendre sa Vie en Main !

Inutile de se voiler la face, nous sommes loin des histoires de princesses et de princes charmants. Pour trouver l’amour, il va falloir se mettre un bon coup de pied et prendre sa vie en main pour la rendre réellement intéressante. Si vous êtes ennuyeux, triste et mal habillé, comment voulez-vous attirer à vous quelqu’un d’intéressant ? Le plus gros problème, que ce soit pour séduire un homme ou une femme, ou pour trouver l’amour est le même : se prendre en main ! Prendre sa vie en main, ça veut dire quoi ? Ça veut dire ne pas attendre que les choses arrivent d’elles-mêmes, que tout nous tombe dans le bec et commencer à créer sa propre vie, suivre ses envies et créer un équilibre entre famille / travail / amis / sorties / passions / sexualité et amour, etc. C’est là toute la différence entre un adulte et un enfant. L’enfant attend que tout lui tombe dans la bouche quand l’adulte, lui, prend sa vie en main. (Voir en complément : C’est quoi l’Amour).


Comment Trouver l’Amour : Etre Ouvert et Soi-Même…

Soyez ouvert(e), et amusez-vous le plus possible ! Car plus vous serez ouvert(e), plus vous attirerez les gens autour de vous. Si vous faites de nouvelles rencontres, forcément vous multipliez vos chances de rencontrer des gens intéressants et donc de trouver l’amour, l’âme sœur. Ainsi les gens vous entourant et les nouvelles rencontres auront envie d’en savoir plus sur vous, voudront en apprendre davantage afin de vous découvrir, vous et votre vie. Restez-vous-même pour que les gens soient eux-mêmes, car si vous êtes naturel(le), ouvert(e) et sympathique vous attirerez les relations de confiance, les relations durable et donc davantage l’amour que les relations sans lendemain.

Comment Trouver l’Amour : Etre Réaliste ?

Il faut être réaliste, ni le prince charmant ni la princesse n’existent : c’est une illusion. Le coup de foudre des films est juste une attraction mutuelle très forte. Si vous croyez au coup de foudre, aux princes charmants et aux princesses, c’est que vous attendez que quelque chose arrive, vous espérez… Mais c’est tout l’inverse qu’il faut faire, reportez-vous au chapitre 1 : prendre sa vie en main ! Il faut que vous alliez vous-même le chercher ce satané prince charmant ou cette satanée princesse, il/ elle ne va pas venir à cheval vous chercher dans votre donjon. De plus, il y a de très nombreuses personnes qui cherchent comment récupérer leur ex, sans forcément se poser la question si c’était vraiment la vie, le couple qu’ils voulaient vraiment au fond d’eux… et par conséquent ils font forcément toutes les erreurs du monde en essayant de le/la récupérer (pour ceux/celles que ça intéressent voir en complément : Comment récupérer son ex : 10 erreurs fatales).


Comment Trouver l’Amour : Etre en accord avec soi même…

Enfin soyez en accord avec vous-même. Si vous restez avec quelqu’un en couple, mais que vous n’êtes pas heureux, quittez cette personne sans attendre que quelqu’un d’autre de mieux arrive ! Prenez donc votre vie en main, prenez des risques et vous ferez de nouvelles rencontres plus enrichissantes. Ne restez pas dans un cercle d’amis ou en couple si vous ne vous sentez pas vous-même, si vous vous sentez écrasé(e). Au contraire, vous devez aller de l’avant pour trouver votre équilibre. Cela semble simple à écrire mais c’est pourtant la voie que je vous conseille pour trouver l’amour de votre vie. (Voir : Comment oublier son ex et Comment surmonter une rupture amoureuse).

Conclusion : Comment Trouver l’Âme Sœur

Pour trouver l’amour, trouver l’homme ou la femme de sa vie, ne cherchez pas désespérément en vain. Commencez par vous construire votre propre monde, un monde clair, propre, serein, équilibré, où vous vous sentez bien avec les gens qui vous entourent. À partir du moment où vous vous sentirez bien, vous verrez la vie autrement, et vous serez beaucoup plus attirant(e) et séduisant(e) et c’est valable pour les filles comme les mecs ! Si votre but de la vie est de trouver l’âme sœur, alors vous ne la trouverez sûrement jamais car lorsque l’on espère quelque chose vraiment très fort, il est souvent difficile de l’obtenir : on se met une forte pression bêtement et on ne se contrôle plus. Non, la clé est beaucoup plus simple : c’est d’arrêter de se mettre la pression, de construire sa vie sereinement et de la rendre la plus intéressante possible. C’est là que les gens s’ajusteront et s’intéresseront à vous, c’est là que vous ferez de nouvelles rencontres, et c’est là que vous multiplierez fortement vos chances de rencontrer l’amour, ou devrais-je dire votre moitié, votre âme sœur qui vous permettra de confirmer votre équilibre naissant et de vous aider à avancer dans la vie. Articles liés : Comment garder son homme, pour les filles ; et Comment créer une relation durable avec une femme, pour les hommes.
________________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.