CORDYCEPS (Cordyceps Sinensis) : Le Grand Maître des Champignons Médicinaux ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Cordyceps ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Champignon/Chenille Cordyceps ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Cordyceps !

Cordyceps Sinensis

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => CORDYCEPS : Article Mr Ginseng
Un second très bon article que je recommande pour sa grande qualité => CORDYCEPS : Article Sirius Black

Cordyceps : Le Grand Maître des Champignons Médicinaux ?

Le Vrai Cordyceps Sinensis est un champignon au destin sans pareil dans l’histoire des Médecines Traditionnelles d’Orient. Ce champignon ne pousse que sur les hauteurs du Tibet et a acquis au fil des millénaires, une réputation qui en fit un mets que seuls les plus hauts dignitaires et les empereurs étaient autorisés à consommer. Malgré sa rareté, il est aujourd’hui accessible à tous dans le monde, pour peu qu’on y mette le prix car c’est un des plus chers composants de médecine naturelle. En effet, sur l’important marché des plantes médicinales chinoises, le Vrai Cordyceps Sinensis est devenu le complément alimentaire le plus cher au monde, et plus recherché encore que la racine du fameux Panax Ginseng ! Aussi est il recommandé de se montrer très prudent face à la présence massive de faux Cordyceps dans le commerce.

Le Cordyceps fait partie du cercle très fermé des plantes Adaptogènes majeures, dont la propriété première est une action à la fois diffuse et profonde sur l’organisme, pour libérer une grande quantité d’énergie et de sensation de sérénité, dynamisant ainsi le métabolisme, contrecarrant l’abattement et la fatigue, le tout en apaisant l’anxiété et le stress chronique, pour arriver à un état énergétique parfaitement équilibré. En Chine, il est réputé augmenter le CHI (énergie vitale) et il a une grande réputation d’Aphrodisiaque puissant, ce qui s’ajoute à son succès commercial. C’est donc un champignon aux puissantes vertus et qualités médicinales majeures, agissant autant sur le corps que sur l’esprit.

Cordyceps : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – Le Cordyceps est considéré dans la Médecine Traditionnelle Chinoise, comme un très puissant Tonique Supérieur du CHI (ou QI). Ce dernier élément désignant l’énergie vitale animant la vie de tout être dans l’univers (autant à l’intérieur du corps, que dans l’esprit). Le Cordyceps revitalise en profondeur les organismes et augmente la résistance du corps. Il est considéré comme un excellent champignon Adaptogène, c’est à dire qu’il soutient l’organisme dans toutes ses fonctions d’adaptation et de résistance.
  • TOP 2 – Le Cordyceps est un très puissant aphrodisiaque naturel. Le Cordyceps nourrit et dynamise les glandes sexuelles (testicules, ovaires), et les glandes surrénales (glandes énergétiques majeures), pour une sexualité pleine d’énergie corporelle et spirituelle. Il augmente grandement la libido, le plaisir et le désir sexuel, il combat l’infertilité, et le manque d’énergie pendant l’amour. C’est aussi un excellent allié face aux problèmes de frigidité, d’éjaculation précoce, et de sperme/ovaire de mauvaise qualité. Le Cordyceps est surtout réputé sur les marchés orientaux pour son très grand pouvoir aphrodisiaque, d’où sa très grande demande et son prix élevé en Chine.
  • TOP 3 – Le Cordyceps vient renforcer le corps en profondeur, animant l’énergie physique et spirituelle (le Qi) qui aide le corps à se soigner et se régénérer plus rapidement. Sur le plan physique, il augmente la production de plusieurs hormones et neurotransmetteurs majeurs en particulier la testostérone, les androgènes, les oestrogènes, la dopamine, la sérotonine et l’adrénaline. Il diminue les problèmes de ménopause et d’andropause, le Cordyceps agissant dans la purification des glandes sexuelles et l’optimisation du système hormonal. Ces effets s’équilibrant bien grâce à son action Adaptogène.
  • TOP 4 – Le Cordyceps augmente les performances sportives, l’endurance et la résistance physique. Il est parfait pour les grands efforts et les compétitions intenses. Sa récompense est à la hauteur des attentes de tous les athlètes, grands sportifs et montagnards, qui peuvent profiter pleinement de son action bénéfique sur l’oxygénation des cellules, l’endurance, la force et la résistance dans l’effort. Le Cordyceps augmente particulièrement bien l’oxygénation des cellules, la musculation et la récupération rapide après un effort important.
  • TOP 5 – Le Cordyceps est un excellent anabolisant naturel. Idéal pour les grands sportifs et les bodybuilders, il renforce très efficacement les muscles, la résistance musculaire et la croissance, mais aussi la solidité des os, des dents, des tendons et des articulations. Il a une puissante action de soutien au corps, grâce à sa richesse en antioxydants et principes actifs puissants, mais aussi grâce à son action sur des hormones majeures comme la testostérone, les androgènes et les oestrogènes.
  • TOP 6 – Le Cordyceps apporte une grande aide aux défenses immunitaires, rendant l’organisme particulièrement bien préparé face aux adversités du monde externe et interne (suite de maladies, fractures, convalescences, infections virales ou bactériennes importantes…)
  • TOP 7 – Le Cordyceps assure au corps une énergie bien plus canalisée et contrôlée. Il permet un meilleur équilibre nerveux, et d’augmenter le contrôle de soi et la confiance en soi. Très efficace pour combattre les burn-out et le surmenage, le manque d’énergie, il permet aussi d’apaiser partiellement l’anxiété, le stress, la paranoïa et la dépression chronique.
  • TOP 8 – Le Cordyceps possède de très puissants antioxydants. Selon les recherches scientifiques, il aurait un très gros potentiel de prévention contre la formation de tumeurs, de cancers, de cellules anormales et cancéreuses. Il est d’ailleurs grandement étudié actuellement par les scientifiques pour ces bienfaits possibles selon les différents cancers et mutations anormales de cellules. Il purifie l’organisme, notamment grâce à son action sur les reins et le foie.
  • TOP 9 – Le Cordyceps agit sur le bon fonctionnement du cerveau et des neurotransmetteurs, prévenant les troubles amnésiques, les pertes de mémoires, les baisses de concentration, et les maladies neurodégénérative telles que les maladies de Parkinson et d’Alzheimer.
  • TOP 10 – Le Cordyceps agit sur l’ensemble de l’organisme, favorisant la détoxination des poisons, polluants et toxines via les reins, les intestins et le foie (bon hépatoprotecteur). Il protège également le fonctionnement du coeur, ceci en diminuant les risques d’obstruction artérielle.

Cordyceps : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique pour acheter du très bon Cordyceps Sinensis => Acheter CORDYCEPS SINENSIS (Qualité exceptionnelle) – Riche en Principes actifs.

Cordyceps : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Cordyceps est un champignon légendaire utilisé depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Cordyceps ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Cordyceps, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules, ou entier en tisane). Seul le Cordyceps Sinensis du Tibet est le Vrai Cordyceps, or il est rare et très cher. Beaucoup de faux Cordyceps sont vendus avec le nom Cordyceps, mais ne font pas référence aux puissantes vertus du vrai Cordyceps du Tibet. Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules ou de Cordyceps entiers. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.