Pourquoi les Hommes ne Pensent qu’au Cul ?

Pourquoi les Hommes ne Pensent qu’au Cul ? Comment Fonctionnent les Hommes Sexuellement ? Pourquoi je n’attire que des Connards ? Quels sont leurs Désirs Sexuels et Amoureux ? Comment Créer une Relation Amoureuse Sérieuse ? Comprendre les Hommes et leurs Envies !  

CUL

Beaucoup de femmes se disent déçues car les hommes ne pensent qu’au cul et ne s’intéressent pas vraiment à leur personnalité. Sont-ils tous comme ça ? Sommes-nous responsable de par notre attitude d’attirer des hommes uniquement dans ce but ?

Cul : La Réalité sur la Sexualité des Hommes

Un grand nombre de femmes pensent que les hommes ne pensent qu’au cul, ce qui est à la fois vrai et faux. Cette image ici présente (à gauche), montre que l’homme ne pense qu’au sexe et la femme qu’à l’amour. C’est tout à fait faux, la preuve est qu’un grand nombre de femmes avouent adorer le sexe en couple, parfois même plus que les hommes, mais aussi que les hommes sont parfois prêt à se suicider par amour, et seraient prêt à tout pour leur compagne. Ce qui crée cette fausse idée, c’est que que la société a interdit à la femme d’être aguicheuse, sinon elle est considérée comme une pute, tandis que l’homme séduisant est quant-à-lui considéré comme un Don Juan. La réalité est tout autre. En effet, les hommes et les femmes ne sont pas si différent que ça, sauf dans la manière d’être excité et de communiquer sur leurs désirs. Ainsi, tout est un problème de communication. (Voir à ce sujet : Pourquoi les hommes trompent leur femme - Ce que veulent les hommes).

Cul : Les Hommes sont Beaucoup plus Visuels que les Femmes !

Contrairement aux femmes qui seront excitées et mouilleront plus en lisant un livre érotique qu’en regardant un film porno, les hommes eux réagissent beaucoup plus aux images, aux visuels. Ainsi, le simple fait de voir une femme avec des jambes nues ou encore une poitrine attrayante, peut rendre un homme excité et prêt à l’acte sexuel en l’espace de quelques secondes. Cette excitation varie en fonction de son niveau de testostérone, de sa situation actuelle (en gros s’il a la tête à ça, s’il n’est pas stressé ou préoccupé par d’autres évènements). Mais en règle générale, un homme est largement attentif aux signes visuels qu’une femme peut lui montrer. (Voir à ce sujet : Comment faire l’amour à un homme).

Alors comment attirer des Hommes pour une Relation Sérieuse ?

Votre comportement influe grandement sur les hommes que vous allez attirer (et surtout sur ce qu’ils vont penser de vous). Un même homme peut se dire qu’il va baiser une fille, et se dire qu’une autre fille (pourtant assez semblable) va être la femme de sa vie. Ainsi, certains éléments principaux vont clairement influencer le fait que les hommes vous considéreront ou non comme une relation sérieuse ou comme un plan cul :

1) Le lieu de la rencontre :

Tout d’abord, le lieu où vous rencontrez l’homme joue un rôle. Par exemple, si vous le rencontrez en boîte ou sur la plage pendant les vacances, il y a de fortes chances, qu’il espère une relation purement sexuelle. Même si bien sûr il existe des exceptions, le lieu est l’un des premiers facteurs clés qui va l’encourager à vous imager (ou non) comme une histoire sérieuse. En revanche, si vous le rencontrez sur votre lieu de travail ou dans une bibliothèque, il aura plus de chance de vous imaginer comme une femme avec qui il souhaite une relation sérieuse. Oui les hommes vous classent assez vite en « plan cul » ou « relation sérieuse » , même si tout ceci n’a pas de fondement logique. Ainsi le lieu de la rencontre joue un rôle dans l’inconscient des hommes et la perception qu’ils auront de vous dans le futur. (Voir à ce propos : Pourquoi les hommes trompent leur femme).

2) La manière de vous habiller :

Ensuite, votre manière de vous habiller influe grandement sur ce que va penser un homme de vous. Si vous montrez un grand décolleté, et ce assez régulièrement, que vous vous habillez sexy, et que les 3/4 de vos jambes sont visibles, alors vous avez de fortes chances d’attirer des hommes qui souhaiteront uniquement coucher avec vous, et ce quelle que soit votre poids, votre âge et ce que vous direz ! Les hommes réagissent énormément visuellement. En un instant, ils peuvent vous faire passer de la case « amie » à la case « à baiser d’urgence ! » C’est exactement ça qu’ils se disent lorsque vous vous habillez de manière sexy et aguicheuse. C’est pourquoi, les femmes qui veulent des relations d’un soir (ou simplement chauffer les hommes) savent très bien jouer de cet atout. Mais attention, comme vous l’aurez deviné, c’est clairement une arme à double tranchant, et c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez une relation sérieuse. (Voir à ce sujet : Comment rendre un homme amoureux).

3) Votre comportement avec les autres hommes :

D’autre part, votre manière de vous comporter avec les autres hommes aura aussi son importance. Ainsi si vous êtes tactile, aguicheuse, et ce que les hommes appellent « chaudes » avec d’autres hommes, mais que l’homme que vous voulez séduire vous voit faire, alors vous connoterez que vous êtes une fille qui aime le sexe, les relations faciles et rapides. C’est pourquoi vous attirerez alors forcément beaucoup plus d’hommes dans cette optique : c’est à dire dans l’optique unique de vous « baiser ». D’autre part, si un homme vous imagine comme sa copine potentielle, mais que vous commencez à vous habiller de manière trop sexy et à draguer gentiment d’autres hommes, il se dira que vous serez compliqué une copine compliquer à garder, car beaucoup trop d’hommes vous draguerons. C’est pourquoi, il ne prendra pas le risque de vous imaginer comme une copine potentielle, et aura tout de même envie de coucher avec vous (mais cela ne vous mènera qu’à une aventure sans lendemain et non une relation sérieuse).

4) Ce que vous lui communiquez :

Enfin votre manière de vous exprimer et d’être avec lui, va lui indiquer si vous recherchez uniquement une relation sexuelle. Par exemple, si vous lui racontez que vous avez eu plein d’aventures, il va s’imaginer que vous n’aimez que ça, ou encore si vous lui dites que vous n’attirez que des hommes qui veulent du cul et votre sexe, croyez bien qu’il ne va pas vous imaginer comme une histoire sérieuse. Donc vous devriez garder votre passé pour vous, s’il n’est pas glorieux ! Par la suite, une fois que vous serez en couple, vous pourrez lui dire qu’il est le premier homme qui prend vraiment soin de vous et que les autres étaient simplement des connards. Cela le valorisera, et cela vous permettra de lui montrer votre passé. En revanche, si vous avez eu des relations sérieuses, vous pouvez lui en parler dès le départ (s’il vous le demande), et lui dire que vous êtes restez par exemple 3 ans avec votre ex-copain et que cela s’est fini dernièrement. Il sera ainsi plus à même à imaginer que vous recherchez quelque chose de sérieux. (Voir à ce sujet : Comment garder son homme).

En résumé : les Hommes ne pensent-ils Vraiment qu’au « CUL » ?

Pour résumé, votre manière de communiquer, aussi bien avec des éléments visuels que non visuels, va clairement influencer vos rencontres, ce que vont penser les hommes de vous et leurs comportements. Attention, car un bon nombre d’hommes (qui eux pourraient vous voir comme une relation sérieuse) peuvent avoir peur d’une copine trop sexy, trop belles et/ou trop séduisante. En effet ils auront peur de se la faire piquer rapidement ou qu’elle ne soit simplement pas assez fidèle, donc ils ne prendront pas le risque de vous séduire en tant que « copine » et préféreront jouer la carte du « One shot ». Cependant, si vous ne lui montrez pas un minimum d’intérêt et si vous n’êtes pas un minimum sexy, il ne s’intéressera alors pas du tout à vous. La limite est donc assez mince entre être trop sexy et ne pas l’être assez, entre être « charmeuse » et être « aguicheuse » car n’oubliez pas qu’il en faut quand même un minimum pour garder son attirance en éveil.

Enfin, ne vous plaignez pas, car le fait que beaucoup d’hommes soient intéressés par vous sexuellement parlant, prouve que vous plaisez ! Contrairement à beaucoup de femmes qui se trouvent moches (voir à ce sujet : Comment être belle), vous avez la chance d’attirer des hommes. Il faut juste changer votre manière de vous exprimer visuellement et mentalement, comme démontré plus haut.Et pour conclure, c’est faux les hommes ne pensent pas qu’au cul, ils pensent aussi aux seins, à la bouche, au vagin… ;-)

______________________

Copyright © 2012 FASH.FR – Tous droits réservés.