CUNNILINGUS : Comment Faire un Vrai Bon Cunnilingus ? Comment Faire monter le Désir d’une Femme au Maximum ? Comment la Rendre Accro avec un Cunnilingus ? Pourquoi le Cunnilingus est Source de plaisir Intense chez une Femme ? Techniques et Conseils Sexuels Efficaces pour Savoir Faire un Bon Cunnilingus.

Cunnilingus

Si les femmes aiment tant qu’on leur fasse un bon cunnilingus, c’est parce que peu d’hommes savent vraiment bien le faire et peu d’hommes en font tout court, souvent de peur de mal s’y prendre, mais aussi par désintérêt. De plus, certaines femmes n’ont simplement pas conscience des plaisirs intenses qu’elles peuvent tirer de cette position sexuelle, ce qui est tout à l’avantage d’un homme de leur faire découvrir cela.

Cunnilingus : Faites monter lentement le Plaisir !

Pour faire un vrai bon cunnilingus à une femme et qu’elle prenne un maximum de plaisir, prenez votre temps, ne foncez pas directement vers le sexe de votre copine pour le lécher car cela cassera toute montée de la tension sexuelle. En effet, un bon cunnilingus demande une préparation du corps de votre partenaire, mais aussi et surtout de pénétrer son imaginaire avant. Il faut réussir à que ce soit elle qui soit demandeuse de ce cunnilingus, qu’elle y pense et en est très envie et ce, sans même lui avoir dit ce que vous alliez lui faire. Vous devez la préparer physiquement et intuitivement. (Voir plus d’informations à ce sujet : Comment faire l’amour à une femme).

Cunnilingus : Multiplier ses Sensations…

Pour cela, commencez par des préliminaires simples, en lui faisant par exemple des bisous dans le cou, sur sa poitrine et sur le haut de son corps. Puis, déshabillez-la progressivement, tout en la caressant : enlevez-lui uniquement le haut mais pas le bas, ceci dans le but de faire monter le désir chez elle et lui laissez le temps d’imaginer la suite (si c’est votre copine qui l’enlève d’elle même, retenez-là et dites-lui juste – attends, j’ai envie qu’on prenne notre temps -. A ce stade, elle a donc uniquement le haut du corps nu. Puis, remplacez progressivement les bisous dans le cou et les caresses sur le visage, par des baisers et des caresses plus intenses autour de sa poitrine. Ensuite, léchez-lui les seins et caressez en même temps son corps avec vos mains. Lorsque vous léchez un téton, touchez l’autre avec votre main puis descendez progressivement vers son ventre, en faisant des caresses, va et viens, entre son ventre et ses seins, puis caressez ses cuisses : d’abord vers l’extérieur, puis vers l’intérieur pour arriver enfin à son sexe (et ce toujours par dessus ses habits). Lorsque vous touchez son sexe ne vous attardez pas trop, faites simplement des vas et viens entre son vagin et ses cuisses; elle doit sentir des caresses appuyées, des mains à la fois fermes et douces, des mouvements confiants et assurés.

Cunnilingus : Accélérez progressivement !

Lorsque vous sentez que le corps de votre partenaire est bien préparé et qu’elle a de plus en plus envie d’en avoir plus, descendez vos baisers vers son ventre, puis faites-lui des bisous avec vos lèvres humidifiées le plus bas possible que vous permette ses habits. Retirez ensuite les boutons ou descendez sa fermeture éclair, sans enlever complètement ses bas (juste l’entrée). Faites-lui des bisous en aspirant et en descendant lentement mais sûrement vers son sexe (vous noterez ici que vu que son pantalon n’est pas tout a fait descendu, il est impossible de lui lécher encore son clitoris). N’oubliez pas de toujours vous servir de votre main libre pour continuer vos caresses sur le reste du corps de votre partenaire. Puis, descendez progressivement son pantalon et enlevez-lui (enfin!) Oui enfin ! , c’est exactement ce que votre copine doit se dire à ce stade là. C’est l’état d’esprit dans laquelle elle doit être grâce à vous, en l’ayant chauffé au maximum de la sorte, elle doit en mourir d’envie. (Voir en complément : Ce que veulent les femmes).

Comment faire l'amour ?

267 techniques puissantes et efficaces pour devenir un vrai bon coup, écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les fuckfriends.

Télécharger 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

Cunnilingus : Sucez son Clitoris

Par la suite, utilisez vos doigts pour écarter délicatement ses lèvres plus haut, afin de dégager le clitoris et le lécher lentement. Au même moment, vous pouvez rentrer un doigt, puis deux tout en léchant son clitoris. Doigtez-là et en même temps faites des allers-retours . Aspirez, sucez, léchez doucement son clitoris. Profites-en pour lécher du bout de votre langue à l’intérieur même de son sexe. Pendant que vous faites cela, écoutez votre partenaire, ses gémissements et ses mouvements et ressentez ce qui lui fait plaisir. Vous devez toujours être à son écoute et suivre son plaisir. A propos, si vous voulez démultiplier le plaisir, vous pouvez également utiliser les très puissantes plantes médicinales aphrodisiaques. (Voir : Top 7 des plantes aphrodisiaques).

Cunnilingus : Votre Langue, un formidable Atout !

Continuez par lécher, plus intensément cette fois, et écartez ses cuisses au maximum pour y glisser votre langue à moitié en faisant des allers-retours puis au plus profond de son sexe que vous pouvez. Votre pouce peut au même continuer à tourner autour du clitoris. Au moment où vous commencez à sentir qu’elle va avoir un orgasme, entourez complètement son clitoris avec votre bouche, sucez et pressez-le, ce qui doit former un O autour de celui-ci. Attention à ne pas sucez trop fort, mais ne soyez pas trop mou : encore une fois soyez à son écoute, observez la pression que vous devez mettre avec votre bouche, vous pouvez lui demander comment elle se sent, comme un simple – ça va ? – qui permet de prendre la température, et permet de montrer que vous prenez soin d’elle et que votre but est de lui donner du plaisir en priorité. (Voir à ce sujet : Comment rendre une femme amoureuse).

Cunnilingus : Après l’Orgasme ?

Même si votre femme/ votre copine a déjà atteint l’orgasme, vous ne pourrez lui faire plus plaisir que de la pénétrer après ce préliminaire ! En effet, le but ultime lorsque l’on fait des préliminaires comme un bon cunnilingus reste tout de même l’union, et peu de femmes diront le contraire. Donc profitez qu’elle soit ultra excitée, qu’elle mouille fortement, pour la pénétrer et vous faire plaisir : vous l’avez bien méritez et elle vous le rendra bien. Ce n’est d’ailleurs pas forcément nécessaire qu’elle ait atteint l’orgasme pour lui faire l’amour, vous pouvez la surprendre au cours du cunnilingus pour la pénétrer. Ainsi, si vraiment vous l’avez bien préparé, vous serrez surpris de voir que votre copine/votre femme sera bien plus chaude qu’à son habitude et beaucoup plus entreprenante sur de nouvelles positions pour profiter au maximum de l’union avec vous. (Voir : les 5 positions préférées des hommes).

Cunnilingus : Le Rôle de l’imagination…

Le but lors d’un cunnilingus (ou quelque soit les préliminaires d’ailleurs) est de prendre son temps, car si vous allez trop vite, votre copine n’aura pas le temps d’imaginer ce que vous allez lui faire. Or l’imagination qu’elle pourra avoir est ultra importante : c’est la moitié, voir les trois-quarts du travail ! Vous devez là faire fantasmer : il faut absolument que ce soit elle qui est envie que vous alliez plus vite, plus loin, plus fort, car c’est cela qui va créer la tension sexuelle. C’est aussi pour cette même raison quelle prendra un plus grand plaisir lorsque vous accéderez enfin à sa demande. Les femmes fonctionnent différemment que les hommes : elles ont besoin de plus de préparation, de baisers, de caresses, de tendresse pour pouvoir être prêtent à vous accueillir en elles, mais aussi pour simplement prendre du plaisir. (voir à ce sujet : comment faire l’amour à une femme). Ainsi, lorsque vous arriverez vers le vagin de votre partenaire, elle sera prête, sera très excitée et mouillera donc fortement avant même que vous commenciez à lui lécher le clitoris. Vous augmentez alors considérablement vos chances de lui donner un plaisir fort et intense qu’elle n’oubliera pas de sitôt. (Voir plus d’informations dans Comment faire l’amour à une fille).

En Résumé pour faire un Bon Cunnilingus

Tous ces conseils et techniques pour faire un bon cunnilingus doivent s’adapter à votre partenaire. A vous de savoir vous servir de votre imagination pour lui donner davantage envie de faire l’amour et de tester des préliminaires et des positions différentes comme le cunnilingus. N’oubliez pas d’écouter ses réactions, d’essayer de ressentir ce qu’elle aime le plus, et de la rassurer. Sachez enfin, qu’un corps bien préparé est beaucoup plus ouvert à tester de nouvelles positions. Ainsi, vous devez l’amener dans un monde de bonheur sexuel et, une fois dedans, faire monter la tension sexuelle de telle sorte qu’elle n’ait plus qu’une envie : continuer plus vite, plus fort, plus intensément.

Comment faire l'amour ?

267 techniques puissantes et efficaces pour devenir un vrai bon coup, écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les fuckfriends.

Télécharger 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

______________________
Copyright © 2011 FASH.FR – Tous droits réservés.