CURCUMA (Curcuma Longa) : Le Grand Maître des Plantes Antioxydantes ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Curcuma ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Curcuma ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Curcuma !

Curcuma

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => CURCUMA : Article Mr Ginseng
Un second très bon article que je recommande pour sa grande qualité => CURCUMA : Article Sirius Black

Curcuma : Le Grand Maître des Plantes Antioxydantes ?

Le Curcuma profite d’une très grande réputation dans la Médecine Traditionnelle Indienne (Ayurvédique) depuis de nombreux millénaires, grâce à ses multiples bienfaits antioxydants agissant en profondeur dans tout le corps. Concernant sa couleur, si le Curcuma est jaune très foncé, c’est grâce à sa très grande concentration en antioxydants et principes actifs, le Curcuma fait partie des 5 épices les plus antioxydantes au Monde, ses grandes propriétés anti-inflammatoires et régénérantes sont vraiment exceptionnelles. Le Curcuma a été étudié à de nombreuses reprises pour ses très puissants effets anti-inflammatoires et antioxydants, participant à prévenir les cancers, douleurs, tumeurs, leucémies, maladies inflammatoires et auto-immunes.

Le Curcuma est un excellent détoxifiant et assainissant de l’organisme, purifiant majeur du foie, du sang et de lymphe, ainsi que de l’ensemble de l’appareil digestif. C’est un très puissant détoxifiant des toxines, acides, poisons, produits chimiques, métaux lourds et polluants présents dans le corps. Si sa grande réputation est devenue vraiment légendaire jusque dans les recherches scientifiques actuelles, c’est parce que la racine de Curcuma est véritablement prodigieuse pour soigner, régénérer, désenflammer, détoxifier et purifier les corps en profondeur. Attention cependant à la qualité du Curcuma, car sa richesse en Curcumine (antioxydants puissants), vitamines, minéraux et principes actifs, varie énormément d’une boutique à une autre.

Curcuma : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – Le Curcuma a une très puissante action antioxydante sur l’organisme. Il participe à combattre les cellules cancéreuses, les tumeurs, les mutations anormales de cellules, les leucémies, maladies auto-immunes et dégénératives. Le Curcuma participe très efficacement à la production de cellules saines, de globules rouges et de globules blancs résistants dont les fameux lymphocytes T (cellules tueuses importantes pour lutter contre le cancer, les virus, bactéries et les dégénérations cellulaires).
  • TOP 2 – Le Curcuma, grâce à ses excellentes propriétés anti-inflammatoires, vient soulager les maladies articulaires et tendineuses, telles que l’Arthrose, les rhumatismes et l’Arthrite, les tendinites, les sciatiques et les lumbagos. Le Curcuma est également idéal après une fracture, une blessure sportive, une rupture de ligament, pour améliorer la vitesse de guérison. Sa puissante action anti-inflammatoire agit en profondeur, et il cicatrise, répare, mais aussi combat toutes les toxines causant des inflammations. Le Curcuma a ainsi l’excellente capacité de combattre toutes les douleurs chroniques et inflammations importantes passagères ou chroniques.
  • TOP 3 – Le Curcuma a une action de soin, de cicatrisation et de détoxification de l’ensemble du système digestif. Au niveau du côlon et des intestins, le Curcuma vient assainir et cicatriser les parois intestinales avec une efficacité extrême. Le Curcuma répare la muqueuse intestinale en profondeur, et détruit les vers et parasites intestinaux : il tue les Candida-albicans, l’Helicobacter Pylori, et toutes les bactéries et virus néfastes, qui sont présents dans l’estomac, les intestins et le côlon. Son excellente action anti-inflammatoire de l’appareil digestif permet de combattre la maladie de Crohn, la Rectocolite hémorragique, le Syndrome de l’intestin irritable, le Syndrome de l’intestin perméable et la dysenterie. C’est l’un des meilleurs purificateurs du système digestif.
  • TOP 4 – Le Curcuma aide grandement l’organisme à évacuer l’ensemble des éléments toxiques comme les polluants, les toxines, les poisons, les venins, les morsures de serpents et d’animaux enragés, les métaux lourds, les médicaments, la chimiothérapie, les produits chimiques et les pesticides. Il purifie et nettoie les organismes en profondeur.
  • TOP 5 – Le Curcuma stimule et renforce le système immunitaire en profondeur. Il combat les angines rouges et blanches, les grippes, les bronchites, les fièvres, les inflammations au niveau de la gorge, la toux chroniques, les épidémies et maladies virales et bactériennes. Il purifie les poumons et les détoxifie des polluants et toxines liés au tabac et à la pollution, permettant une meilleure oxygénation de toutes les cellules de l’organisme.
  • TOP 6 – Le Curcuma permet un assainissement profond du sang et de la lymphe. Il amène une purification des toxines, polluants, drogues, alcool, tabac, pesticides, médicaments et produits chimiques présents dans le sang. Ceci permettant ainsi une circulation sanguine plus fluide, et une réduction des risques de formation des caillots sanguins. C’est également un puissant brûleur de graisses naturel, idéal pour les régimes sains, il combat le diabète et le mauvais cholestérol, comme c’est d’usage traditionnel en Inde.
  • TOP 7 – Le Curcuma est un très puissant hépatoprotecteur, c’est à dire qu’il vient renforcer le foie et la vésicule biliaire dans leurs actions de détoxination de l’organisme. Il participe ainsi à combattre les gueules de bois, les excès d’alcool, les suites de repas copieux ou d’excès alimentaires. Il est également très utile en cas d’hépatite virale B et C, de calculs biliaire, de cirrhose et de jaunisse.
  • TOP 8 – Le Curcuma permet une meilleure régulation acido-basique du sang et de l’organisme en général. Il aide à réguler l’équilibre acido-basique de l’estomac en particulier, prévenant ainsi les dommages et remontées acides liées à une trop grande acidité. Il diminue les ulcères et les brûlures d’estomac.
  • TOP 9 – Le Curcuma a une excellente action de soin et de cicatrisation de la paroi intestinale. Il permet de mieux protéger des maladies telles le Syndrome de l’intestin perméable, le Syndrome de l’intestin irritable, la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse et la dysenterie. Il a une action anti-inflammatoire, cicatrisante et purificatrice sur la muqueuse intestinale, qui est une barrière très importante pour ne pas laisser passer les toxines, bactéries, virus, métaux lourds et polluants à l’intérieur du corps.
  • TOP 10 – Le Curcuma assure une bonne gestion des excès de nourritures tels que les viandes, les céréales, l’alcool, le gluten et les laitages. Le Curcuma combat la constipation, les problèmes digestifs chroniques, les lourdeurs. Il stimule l’appétit, et améliore tout le métabolisme, pour une digestion et assimilation des vitamines, minéraux et protéines, à la fois complète et saine.

Curcuma : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique pour acheterdu Curcuma d’excellente qualité => Acheter CURCUMA (Qualité exceptionnelle) – Riche 95% Curcumine Biodisponible.

Bon à savoir : La grande richesse en Curcumine Biodisponible (principe actif majeur) du Curcuma est très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Curcuma : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Curcuma est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Curcuma ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Curcuma, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Curcumine Biodisponible, principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.