DHEA (Hormone Stéroïdienne) : Le Grand Maître de l’Anti-Âge et Anti-vieillissement ? Très Puissante Hormone de Croissance et Régénérante ! Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Propriétés et Effets Miracles de la DHEA ? Où acheter une Haute Qualité ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la DHEA ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la DHEA !

DHEA

DHEA : Le Grand Maître Anti-Âge, Anti-Vieillissement et Croissance ?

La DHEA (pour De-Hydro-Epi-Androsterone) est une très puissante hormone stéroïdienne naturelle, indispensable à la croissance des cellules. C’est la Star incontournable de l’Anti-Age et l’Anti-vieillissement global du corps. Elle augmente très en profondeur la croissance musculaire, des os, des cheveux, des dents, de la peau et de l’ensemble des cellules importantes du corps. Naturellement présente dans le corps humain en grande quantité, la DHEA atteint un pic culminant entre 20 et 30 ans, puis diminue considérablement avec l’âge, le stress et la fatigue chronique. Pour endiguer un vieillissement prématuré, la supplémentation en DHEA est particulièrement bien adaptée. La DHEA désigne une hormone stéroïdienne androgène, c’est à dire un élément présent en masse dans l’organisme, mais dont le taux baisse au fur et à mesure des années. La DHEA est directement impliquée dans la génération des cellules, la multiplication cellulaire saine, et la croissance de l’individu, prenant donc un rôle central pour la longévité et la santé d’un organisme. En conséquence, la DHEA est très efficace pour éviter le vieillissement prématuré, favorisant l’équilibre de l’organisme et la bonne santé cellulaire, la DHEA a également des vertus majeures pour renforcer les os, le squelette, les articulations, les muscles, pour aider au développement de tous les neurones et la croissance du cerveau. C’est une « Hormone Reine » agissant sur plusieurs hormones, glandes et neurotransmetteurs, la DHEA étant un précurseur indispensable à la production de testostérone, des androgènes et des oestrogènes. La DHEA est aussi de plus en plus étudiée par la communauté scientifique et par l’industrie cosmétique, pour ses bienfaits sur la peau, les dents, les muscles, les cheveux et les ongles.

DHEA : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

1- La DHEA est une hormone stéroïdienne androgène produite par les glandes surrénales à partir du bon cholestérol. Elle atteint son taux optimal durant la vingtaine, puis diminue fortement avec le temps. Elle augmente la croissance musculaire, osseuse et de toutes les cellules du corps. Elle renforce les os, les muscles, les dents, les articulations, les cellules de la peau, les cheveux et les ongles en profondeur, agissant comme un puissant reminéralisant de tout l’organisme. Sa carence entraine des faiblesses osseuses et musculaires importantes, des ongles et cheveux cassants, une peau abimées et ridées, ainsi que des douleurs et des inflammations chroniques.
2- La DHEA est une puissante hormone de croissance et anti-âge. Elle aide le corps à générer et multiplier les cellules tout au long de la vie, agissant comme un puissant « Elixir de Longue Vie » dans le sens où elle renforce la croissance, la santé et la multiplication de toutes les cellules importantes de l’organisme. Selon plusieurs études scientifiques récentes sur les êtres humains, plus le taux de DHEA reste fort, plus le corps peut se régénérer rapidement, se construire efficacement, et moins le vieillissement gagne du terrain.
3- La DHEA est un élément central pour la synthèse de nombreuses hormones sexuelles majeures, agissant en précurseur indispensable de la production de testostérone, des androgènes et des œstrogènes. Elle rééquilibre en profondeur les processus hormonaux du corps. Elle diminue ainsi les symptômes néfastes de la ménopause chez la femme, et de l’andropause chez l’homme. La DHEA permet donc de combattre les bouffées de chaleur, de mieux réguler les règles douloureuses, absentes ou trop abondantes, et de diminuer les maux de tête et les fatigues chroniques, en lien avec des problèmes hormonaux importants.
4- La DHEA vient nourrir et solidifier le squelette, les os et les muscles très efficacement. Utilisée massivement par les bodybuildeurs et les grands sportifs, elle est idéale pour une excellente musculation souple et résistante, ainsi que pour renforcer les os fragilisés, diminuer le temps des fractures et blessures, et pour reminéraliser dans son ensemble dans tout le corps. Associé à une activité importante, elle permet de réduire l’acidité créer par le sport ou l’alimentation.
5- La DHEA hydrate la peau, répare, nourrit et réhydrate en profondeur depuis l’intérieur. Elle donne un teint clair, plus rayonnant, une peau plus résistante au soleil, au vent et aux agressions extérieures. Grâce à son action antioxydante majeure, la DHEA permet ainsi de redonner de l’éclat aux cheveux, à la peau, aux dents et aux ongles. Elle renforce également les cellules qui la composent.
6- La DHEA a une présence indispensable dans de nombreux procédés de synthèse et de transformation dans l’organisme. Elle améliore le métabolisme, la transformation des vitamines, des minéraux et des protéines. Elle augmente ainsi l’assimilation au niveau de la cellule, améliore l’oxygénation et l’alimentation des cellules, et apporte ainsi une grande énergie cellulaire. Tout manque entraîne une perte d’énergie importante, et des faiblesses du squelette et des muscles. est un élément central pour parer aux conséquence néfastes de la fatigue accumulée sur l’organisme.
7- La DHEA améliore la croissance des neurones, des cellules du cerveau et la production de neurotransmetteurs. Elle améliore la mémoire, en revanche sa carence entraine des difficultés de concentration, d’analyse et des pertes de mémoires. De plus, elle agit directement sur la production massive de testostérone chez l’homme, or les études scientifiques ont démontré que la carence en testostérone entraine des faiblesses importantes au niveau du cerveau, des os, des dents et des muscles.
8- La DHEA prend part à la réduction des troubles au niveau cardiovasculaire. La communauté scientifique se penche particulièrement sur ses vertus dans la prévention des maladies cardiovasculaires. Elle renforce le fonctionnement du coeur, et combat la formation de caillots sanguins bloquant la circulation sanguine. La DHEA améliore la circulation du sang et de la lymphe, permettant une meilleure alimentation et oxygénation des cellules.
9- La DHEA permet au corps de mieux équilibrer le cholestérol et de combattre le diabète. Elle participe à combattre les excès de sucres et de mauvaises graisses dans l’organisme, et permet de mieux réguler le métabolisme des protéines, des graisses et du sucre.
10- La DHEA a été analysée récemment pour son action bénéfique sur les défenses immunitaires. Elle renforce l’activité des lymphocytes T, augmente la production des globules blancs et rouges, sains et résistants. Elle agit ainsi sur la multiplication de toutes les cellules majeures de l’organisme.

DHEA : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La DHEA est un complément alimentaire utilisé depuis plusieurs dizaines d’années avec succès dans le monde. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la DHEA ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et sites Internet fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la DHEA, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande pureté supérieure à 90% (idéalement en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

DHEA : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Voici une boutique de confiance pour acheter de la DHEA d’excellente qualité :
=> Acheter DHEA (Qualité exceptionnelle), Grande Pureté supérieure à 99%.

La grande pureté de la DHEA sont très importants pour avoir les puissants bienfaits du complément alimentaire.

DHEA : Articles et Avis sur l’Hormone de Croissance ?

=> DHEA : Article Crittercrossing
______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.