ECHINACEA (Echinacea Purpurea / Echinacea Angustifolia) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de l’Echinacée ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de l’Echinacea ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de l’Echinacea !

Echinacea

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => ECHINACEA : Article Mr Ginseng
Un second très bon article que je recommande pour sa grande qualité => ECHINACEA : Article Sirius Black

Echinacea : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

L’Echinacea possède de très puissantes vertus incroyablement efficaces sur tout le système immunitaire qu’il renforce. C’est ainsi l’une des meilleures plantes médicinales au monde pour redonner aux défenses immunitaires toute leur force et leur dynamisme. L’Echinacea a une excellente action antibiotique naturelle, mais aussi antivirale et antifongique sur l’organisme, déclenchant l’éveil des puissants lymphocytes T, augmentant la production de globules blancs et cellules tueuses importantes, et aidant à leur multiplication pour faire face aux menaces.

L’Echinacea est également un excellent allié pour renforcer les organes majeurs de détoxination comme le foie, les reins, les poumons, la lymphe et le sang, donnant à l’organisme une nouvelle vitalité. Les Amérindiens voient l’Echinacea comme une plante majeure aux propriétés sacrées et puissantes. Dans les légendes des Indiens d’Amérique, l’Echinacea est une plante à la fois médicinale et spirituelle, indispensable pour la bonne survie des clans et le lien avec les mondes éthérés. Une telle réputation a désormais dépassée leurs frontières, et l’Echinacea est aujourd’hui considérée comme une plante majeure en phytothérapie pour ses puissantes propriétés sur le système immunitaire et sur l’excellente vitalité de tout l’organisme.

Echinacea : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – L’Echinacea redonne progressivement une grande énergie et restaure la vitalité profonde de l’organisme, l’amenant à se réparer progressivement de sa souffrance et de ses maladies. Il vient revivifier les individus malades ou temporairement affaiblis. Il va renforcer les organismes épuisés, les personnes en convalescence ou malades, permettant d’avoir la meilleure vitalité faces aux maladies importantes, et de renforcer les défenses du corps pour mieux rebondir. C’est une puissante plante médicinale incontournable pour les phytothérapeutes.
  • TOP 2 – L’Echinacea possède de très puissants effets antibiotiques, antibactériens, antiviraux et antifongiques (contre les champignons), montrant la puissance de la nature face aux dangers des maladies. Elle combat les virus, bactéries, germes, champignons nocifs en excès dans l’organisme. Son action est régulatrice, c’est à dire que l’Echinacea agit intelligemment à l’intérieur du corps, ne détruisant pas les mauvaises bactéries ou champignons parfois nécessaires pour la guérison d’un organisme. L’Echinacea trie efficacement pour ne garder que le meilleur dans les corps.
  • TOP 3 – L’Echinacea lutte très efficacement contre la grippe, les angines rouges et blancs, les maux de gorge, les maux de tête, les bronchites, les pharyngites. Il combat les infections pulmonaires, vaginales et urinaires. Plus efficace sous forme de cures de plusieurs semaines à plusieurs mois, en particulier avant l’hivers et à l’arrivée du printemps, ou avant d’aller dans des zones infectées par des maladies ou épidémies..
  • TOP 4 – L’Echinacea renforce très efficacement toutes les défenses immunitaire, stimulant la production de globules blancs sains et résistants, ainsi que l’ensemble des processus de réponse immunitaire. L’Echinacea augmente la production des lymphocytes T, des cellules tueuses très efficaces pour lutter contre les épidémies, maladies, cancers et tumeurs.
  • TOP 5 – L’Echinacea est un anti-venin et anti-poison, ayant une grande réputation pour les Indiens d’Amériques. Il a été maintes fois utilisé pour combattre les effets du venin des serpents, des scorpions ou des araignées. Mais aussi lors de morsures d’animaux enragés, des méduses, des guêpes et d’insectes transportant des maladies.
  • TOP 6 – L’Echinacea assainit le sang et la lymphe en profondeur. Il nettoie le sang de ces principales toxines, poisons, venins, alcool, tabac, dogues, produits chimiques, métaux lourds, médicaments, pesticides et chimiothérapie. Il permet une meilleure circulation sanguine, plus fluide et moins chargée de toxines, permettant un meilleur fonctionnement des organes. C’est clairement l’une des meilleures plantes médicinales pour purifier, détoxiner et nettoyer les corps en profondeur.
  • TOP 7 – L’Echinacea nettoie les poumons des toxines qui s’y trouvent, il peut ainsi aider au soin des congestions pulmonaires et de l’asthme. Il permet une bonne épuration de l’organisme, en plus du sang et de la lymphe, il nettoie en particulier les poumons face aux éléments toxiques tels que le tabac, la pollution, la mauvaise qualité de l’air, les métaux lourds et les produits chimiques.
  • TOP 8 – L’Echinacea aide à la protection efficace du foie, des reins, de la rate, de la vessie et des poumons, pour un organisme plus à même de gérer les menaces et les excès alimentaires ou de drogues. C’est une plante agissant sur tous les organes majeurs pour détecter les poisons, toxines, virus, bactéries nocives et germes trop abondants.
  • TOP 9 – L’Echinacea participe à la prévention des cancers, tumeurs, les maladies dégénératives et maladies auto-immunes. Les études scientifiques ont démontré qu’il favorise un apaisement des effets secondaires des chimiothérapies et radiothérapies.
  • TOP 10 – L’Echinacea renforce toute la vitalité de l’organisme dans son ensemble. Il augmente en douceur la vitalité vraie et profonde des corps, permettant un nettoyage rapide, efficace des principales toxines et poisons, puis un nettoyage plus profond lorsqu’il est prit sous forme de cures longues. C’est véritablement une plante médicinale aux vertus exceptionnelles pour guérir les corps.

Echinacea : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique pour acheter de l’Echinacea d’excellente qualité
=> Acheter ECHINACEA (Qualité exceptionnelle) – Riche à 2% d’Echinacosides.

Bon à savoir : La grande richesse en Echinacosides (principe actif majeur) de l’Echinaccea sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Echinacea : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

L’Echinacea est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, l’Echinacea ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Echinacea, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Echinacosides, principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.