FACEBOOK : Comment Draguer sur Facebook ? Techniques, Astuces, Conseils pour rencontrer un Maximum de filles sur le site de rencontre camouflé qu’est Facebook ! Comment optimiser son profil ? Que dire lors des premiers messages ? Comment séduire sur Facebook ? Passez du virtuel (Facebook) au réel (Faire l’Amour).

Facebook

Facebook est le site le plus visité au monde avec Google. D’après la légende, le concepteur Mark Zuckerberg aurait créé Facebook pour trouver une copine et donc pour des relations sexuelles. Certains ont vu en Facebook un moyen de devenir un tombeur de femmes, quand d’autres y ont perçu le moyen de créer une relation amoureuse durable même s’ils sont plus rares. Facebook est donc le premier des sites de rencontres sans vraiment l’être, où personne n’ose vraiment se l’avouer, mais où tout le monde espère faire de nouvelles rencontres. Mais alors comment draguer sur Internet et Facebook en particulier ? Quels sont les secrets pour attirer une fille sur le site et passer du blabla virtuel de facebook à une rencontre réelle, voir à des relations sexuelles pour les meilleurs ? Voici les étapes à suivre pour y arriver :

Facebook : Optimiser son profil pour séduire !

Tout d’abord, avant même de contacter qui que ce soit, retravaillez votre image, votre présentation et sécurisez vos pages Facebook. Il faut absolument maîtriser son profil et son image car c’est la seule chose qui permettra d’attirer une fille pour l’amener à vous parler (étape 2). Le but est de montrer juste ce qu’il faut pour qu’elle soit curieuse et ait envie d’en savoir plus sur vous. Si vous en dites trop sur vous, vous risquez de dévoiler toute votre vie et une fille n’aurait plus aucun intérêt à venir vous parler pour vous découvrir. C’est comme si elle connaissait déjà la fin du livre avant de l’avoir lu, donc vous cassez le mystère… (Voir plus de détails dans l’article Comment draguer une fille).


Amis facebook :

N’ajoutez pas des milliers d’amis juste histoire de dire que vous connaissez la planète entière car au lieu de montrer que vous êtes sociable, cela montrera surtout à la fille que vous passez votre vie sur Internet et sur Facebook…

La sécurité facebook :

Commencez donc par sécuriser votre page Facebook en allant dans : compte => paramètres => confidentialité => personnaliser les paramètres et mettez -amis seulement- partout. Ainsi, seulement vos amis pourront voir votre profil. Pourquoi ? Car si une fille que vous avez rencontré est intéressée par vous, l’unique façon pour elle de vous revoir, si elle connaît votre nom ou un ami en commun, est de vous ajouter. En plus, cela créé déjà un profil plus mystérieux et donc plus attrayant que le mec qu’on voit bourré et avec plein de vomi en tapant son nom sur Facebook. Logiquement, si vous avez détecté les signes d’une femme amoureuse ou attirée par vous, vous saurez déjà lors de votre première rencontre si vous avez des chances de la revoir et qu’elle vous ajoute sur Facebook. Le site permet de se re-rencontrer en quelque sorte, mais attention à ne pas tomber dans le piège de rester à discuter sur Facebook à longueur de journée avec cette fille (voir étape 2).

Les photos facebook

C’est le point essentiel : maîtrisez vos photos. Si on vous a tagué dans un endroit où vous n’êtes pas mis en valeur, supprimez-les ! Ne laissez pas de tag inutiles et dévalorisants. Mettez des photos de vous, entouré de personnes qui tiennent à vous, quelques photos de vos passions comme le sport, la musique ou des voyages que vous avez faits. Il faut qu’on ressente le côté -bien-être- sur les photos, mais n’en faites pas trop ! Grand maximum 15 photos pour montrer cet ensemble : passions, lieux favoris, amis.

Les infos facebook

Inutiles de vous inscrire dans des centaines de groupes, de pages de fans et de mettre toutes les musiques que vous aimez…Vous pouvez vous abonnez à 4 ou 5 groupes comme par exemple la page facebook de FASH.FR, mais n’en faites et n’en dites pas trop, restez simple et naturel. Encore une fois, moins vous en dites, plus les femmes seront curieuses d’en savoir davantage sur vous et plus elles seront amenées à venir vous parler.


Facebook : L’amener à une rencontre réelle !

Lui parler sur facebook

facebookL’approche pour aborder une fille sur Internet est totalement différente de celle qui vise à aborder une fille dans la rue ou à une soirée. Il faut se montrer plus fin et plus indirect que le bourrin de service car, contrairement à la rue, sur Facebook et sur Internet en général, de très nombreux mecs osent aller accoster et parler à une fille. Pour se démarquer, il convient donc d’apprendre à être plus indirect sur Internet, de faire en sorte que ce soit la fille qui vienne vous parler contrairement à ce qui se passe souvent dans la vie hors-ligne. Il faut donc être plus direct dans la vie réelle. Si la fille que vous avez rencontrée, à une soirée par exemple, ne vous a toujours pas ajouté sur Facebook après une semaine, ajoutez-là, mais n’allez pas lui parler à chaque fois qu’elle se connecte. Laissez-là respirer. Evitez MSN et essayez plutôt d’obtenir son numéro de téléphone : l’objectif étant d’aller petit à petit vers des situations et des expériences plus concrètes dans la vie réelle. (Voir à ce sujet : Comment aborder une fille).

Obtenir son numéro de téléphone

Ne restez surtout pas à discuter sur Facebook ou MSN des heures avec elle, car cela risque de vous amener tout droit dans la case -looser- qui passe son temps sur Internet ». Non, discutez avec elle de temps en temps quelques minutes puis, dès que vous le sentez, demandez-lui son numéro de téléphone. Si vous avez déjà passé trop de temps à discuter sur Facebook ou MSN, le mieux est alors de lui proposer directement un rendez-vous car si vous lui demandez son numéro alors que vous parlez tous les jours sur Facebook, elle risque probablement d’inventer une excuse pour ne pas vous le donner. En revanche, si vous proposez un rendez-vous et qu’elle accepte, vous n’aurez plus qu’à lui demander son numéro pour être sûr de pouvoir vous retrouver au rendez-vous prévu. Cependant si vous n’avez pas beaucoup discuté avec elle, et que vous ne vous connaissez pas bien, vous pouvez lui demander son numéro de téléphone en prétextant que vous préférez quelques choses de plus concret pour communiquer que Facebook. (Par la suite, vous n’aurez plus qu’à suivre les conseils de l’article : Comment séduire une fille au téléphone pour obtenir un rendez-vous).

Passer de Facebook au Rendez-vous

Si vous avez suivi tous ces conseils, vous serez surpris d’arriver à quitter en quelques jours votre statut de Geek sur Facebook pour un rendez-vous réel avec une fille. Vous n’aurez plus qu’à réussir votre premier rendez-vous, saisir le bon moment pour embrasser cette fille et oublier toutes les techniques de drague facebook et de sites de rencontres ?(Voir plus d’informations dans : Comment séduire une femme et Comment embrasser une fille).

En résumé pour draguer sur « Facebook »

Facebook peut être très intéressant pour faire de nouvelles rencontres cependant, contrairement à des sites de rencontres comme Badoo, Meetic, ou encore Adopteunmec, l’approche est beaucoup plus indirecte et les chances de succès restent tout de même plus faibles que sur des sites spécialisés. Ainsi bien présenter son profil reste primordial car c’est l’image que vous dégagez qui prime lors d’une première approche. Suivez ces conseils, et n’oubliez pas que Facebook n’est qu’un outil pour vous permettre de rencontrer une fille réellement et non virtuellement. Si vous avez peur de quitter le confort du virtuel et que vous n’avez pas assez confiance en vous, consultez les nombreux conseils de confiance en soi, présents dans l’article : Comment avoir confiance en soi avec les femmes qui vous donneront réellement le moyen d’être plus serein pour faire des rencontres réelles et éventuellement pour faire l’amour à une femme de votre choix, car restez dans le confort des réseaux sociaux diminuera vos chances réelles d’aboutir à vos objectifs (voir à ce sujet : Comment faire l’amour). Enfin, lorsque vous aurez réussi à trouver la fille que vous souhaitez sur le site, oubliez les sites de rencontres et de chat comme Facebook car ils n’apporteront jamais le plaisir de la séduction dans la réalité…
______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.