Femme Cougar

Femme Cougar : Est-ce un Mythe ou une Réalité ? Qu’est-ce qu’une Femme Cougar ? Comment évolue ce phénomène de société ?  Comment Rencontrer une Femme Cougar ? Quelle attitude à avoir ? Comment séduire et draguer une Femme cougar ?

femme cougar

Femme Cougar : Qu’est-ce qu’une Femme Cougar ?

Une Femme Cougar est une femme d’âge mûr, qui est sexuellement attirée par les hommes jeunes (et plutôt beaux et forts et avec un certain charisme). Elles ont des envies qu’elles assument clairement, et sont souvent à un âge où elles se disent qu’il est temps de vivre tout ce qu’elles n’ont pu vivre dans leur jeunesse, d’assouvir leurs fantasmes avant qu’elles se sentent vraiment trop âgée (la crise de la quarantaine / crise de la cinquantaine…). Souvent les femmes cougars sont divorcées, célibataires, mais plus rarement ce sont des femmes qui trompent leur mari. Elles sont généralement élégantes, plutôt aisées, avec un bon statut social (même si cela évolue) et aiment plus particulièrement les hommes avec une certaine prestance, qui ont confiance en eux, et qui sont jeunes, élégants, qui prennent soin de leurs corps. (Voir en complément : pourquoi les femmes aiment les bad boys).

Femme Cougar : La Séduction est-elle importante ?

Une femme cougar a généralement beaucoup d’expérience sexuelle, dû à son âge, mais aussi un fort besoin de combler ses envies, et elle l’assume ! Le grand atout de la femme cougar : c’est elle qui drague, elle dirige le jeu de la séduction et elle l’assume complètement, et une fois qu’elle a sa proie, si l’homme est attiré, il n’a plus rien à faire qu’à accepter de la laisser mener tranquillement le jeu. (Voir à ce sujet : comment draguer une fillecomment devenir un tombeur de femme).

Femme Cougar : Comment Rencontrer une Femme Cougar ?

Plusieurs sites de rencontres existent, mais nous vous les déconseillons, car ce ne sont généralement pas les plus belles femmes. La meilleure façon de rencontrer une femme cougar, est au cours d’une soirée, dans les clubs privés ou assez sélects, des bars plutôt chics ou encore des salles de sports. Elles peuvent se promener souvent à plusieurs endroits, mais le plus souvent en soirée, en effet, vous rencontrerez rarement une femme cougar, qui chasse le jour, à la vue de tout le monde (même si cela existe), c’est plus généralement des lieux loin de leurs connaissances, car une femme cougar qui s’assume vraiment aux yeux de son entourage est finalement assez rare.

Femme Cougar : Quelle attitude à avoir lors d’une rencontre ?

N’oublions pas que c’est la femme cougar qui chasse, qui cherche, et que c’est l’homme, (considéré comme un toy boy, c’est à dire un garçon objet), qui est chassé cette fois. Donc il faut se laisser séduire et accepter qu’elle contrôle le jeu de la séduction. Souvent, une femme cougar, est assez directe, et acceptera aussi facilement les erreurs de séduction de jeunesse, d’un jeune homme. Cependant, pour attirer et séduire une femme cougar, il faut beaucoup d’élégance et surtout un certain charisme. Ce n’est pas parce que les femmes cougars assument leur sexualité, qu’elles coucheront forcément avec n’importe qui ! (Voir à ce sujet : comment séduire une femme).

Femme cougar : Mythe ou Réalité ?

Ce constat va en décourager plus d’un, mais la femme cougar toucherait essentiellement des célébrités, et n’est pas aussi répandu qu’on pourrait le penser. De plus, plusieurs études montrent, qu’en très grande majorité, les femmes préfèrent les hommes du même âge ou plus âgés. Les femmes, de manière générale, recherchent avant tout une sécurité affective, matérielle et émotionnelle (voir à ce sujet : ce que veulent les femmes), mais soyons tout de même réaliste et logique : même si seulement 2% des femmes sont des femmes cougars, cela laisse tout de même beaucoup d’opportunités pour en rencontrer, tant bien même on sait où chercher. Concernant les hommes, le concept de la femme cougar serait plus un fantasme qu’une réelle expérience de couple à tester, car en règle générale, ils préfèrent les femmes du même âge ou plus jeunes.

En résumé sur la Femme Cougar

La femme cougar, est un fantasme pour beaucoup d’hommes et de femmes, mais il est plus rare qu’un couple finisse ensemble avec un jeune homme de 25 ans et une femme mûr de 50 ans. Mais cela existe bel et bien ! Le fantasme est bien réel, et révèle le besoin de la femme de reprendre aussi le contrôle des rênes dans le jeu de la séduction, et de retrouver peut-être des expériences oubliées ou de découvrir des expériences ratées dans sa jeunesse. Alors en résumé pour les hommes, vous avez toutes vos chances de séduire une femme cougar, avec un peu de bonne volonté, car le fantasme est bien là, même si seulement une minorité des femmes mûres l’assumeront et passeront à l’acte. A vous de savoir les trouver, les comprendre, et leur parler si vous êtes intéressé. (Voir plus d’informations : comment rendre une femme amoureusecomment faire l’amour à une femme).

________________________

Copyright © 2011 FASH.FR – Tous droits réservés.