GANODERMA (REISHI) : Le Grand Maître des Champignons Médicinaux ? Voici les Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Ganoderma Lucidum ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Ganoderma Reishi ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Ganoderma Lucidum !

Ganoderma Reishi

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => GANODERMA REISHI : Article Mr Ginseng
Un second très bon article que je recommande pour sa grande qualité => GANODERMA REISHI : Article Sirius Black

Ganoderma : Le Grand Maître des Champignons Médicinaux ?

Le Ganoderma Lucidum est un rare champignon Adaptogène très puissant, qui jouit d’une excellente réputation dans les Médecines Traditionnelles Chinoise et Japonaise. Depuis 4000 ans, c’est un élixir de longue vie et un antioxydant de toute première catégorie, le Ganoderma fut considéré comme une source puissante et intarissable de jeunesse et d’énergie, que seuls les Empereurs asiatiques et les dignitaires de haut rang, pouvaient s’offrir du fait de sa grande rareté (caché dans les hauteurs des montagnes). Le Ganoderma est décrit comme un puissant tonique du Qi (la pure énergie vitale et spirituelle) et comme un champignon Adaptogène majeur, qui a une excellente action pour redynamiser l’organisme sur tous les plans. Il ne néglige aucun aspect des défenses immunitaires, tout en renforçant les reins, le foie, la rate, les intestins, les poumons. Il purifie le sang et la lymphe en profondeur aidant l’individu à retrouver la vitalité nécessaire pour combattre le stress, la grande fatigue, le manque de créativité, l’anxiété, les insomnies, les maladies et dépressions chroniques. De nos jours, il n’y a plus besoin d’être Empereur Chinois pour profiter des puissants bienfaits du Ganoderma.

Ganoderma : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – Le Ganoderma (Reishi) possède un nombre très élevé d’antioxydants et principes actifs puissant (concentration exceptionnelle pour un champignon médicinal), lui permettant de contrer très efficacement le vieillissement et la dégénération cellulaires. Excellent « Élixir de longue Vie », il participe au développement des cellules en bonne santé, la production de globules rouges et blancs sains, et combat la prolifération des cellules cancéreuses, mutantes et anormales.
  • TOP 2 – Le Ganoderma (Reishi) augmente l’énergie vitale, le QI en Médecine Traditionnelle Chinoise, et il a une excellente action Adaptogène. Il renforce en profondeur la vitalité, combat le stress et augmente l’équilibre nerveux. Il apporte une grande énergie physique et nerveuse, cette énergie QI étant de plus en plus importante dans le temps quand le Ganoderma est prit sous forme de cure allant de plusieurs semaines à plusieurs mois. C’est ainsi un très puissant régénérant des glandes surrénales, des glandes thyroïdiennes, et de la glande pituitaire.
  • TOP 3 – Le Ganoderma (Reishi) stimule et renforce tout le système immunitaire en profondeur. Il augmente la production de globules blancs (en particulier les lymphocytes T ayant un rôle très important dans la défense de l’organisme). Il offre un rempart très efficace contre les maladies et épidémies, grâce à sa puissante action antibiotique et antivirale, couplée à une redynamisation en profondeur des défenses immunitaires. Il combat la grippe, les angines, les bronchites, les pharyngites, les rhinopharyngites, les hépatites, les cirrhoses, les intoxications alimentaires et médicamenteuses.
  • TOP 4 – Le Ganoderma (Reishi) participe à lutter contre le cancer, les maladies auto-immunes, les tumeurs, les ulcères et les inflammations chroniques. Il vient collaborer de façon substantielle au combat du corps contre les mutations cellulaires néfastes, les cellules cancéreuses, les maladies dégénératives et auto-immunes, tout en ayant un effet analgésique important (antidouleur) sur le moyen/long terme.
  • TOP 5 – Le Ganoderma (Reishi) possède de puissants bienfaits pour combattre les addictions alimentaires, aux drogues, et physiques. Il participe au sevrage profond et à l’arrêt définitif de l’alcool, du tabac, du cannabis, de l’héroïne, de la cocaïne, du gluten et du sucre raffiné.
  • TOP 6 – Le Ganoderma (Reishi) est un très puissant détoxinant et purificateur de l’organisme. Il assainie en profondeur les intestins, le foie, les reins et les poumons. Il purifie le sang et la lymphe des toxines, déchets, produits chimiques, métaux lourds, médicaments et pesticides.
  • TOP 7 – Le Ganoderma (Reishi) est un excellent hépatoprotecteur. Il est idéal pour combattre les hépatites, intoxications médicamenteuses et alimentaires, les gueules de bois et les abus d’alcool. Il a une action redoutable pour nettoyer, stimuler et protéger le foie et la vésicule biliaire.
  • TOP 8 – Le Ganoderma (Reishi) vient apaiser et équilibrer les palpitations cardiaques, protégeant l’organisme contre les troubles cardio-vasculaires. C’est un excellent allié du coeur et de la micro-circulation sanguine. Il combat la formation de caillots sanguins dans les artères et améliore la micro-circulation sanguine au niveau cérébrale.
  • TOP 9 – Le Ganoderma (Reishi) a une excellente action Adaptogène (adaptation du corps) et renforce les facultés mentales. Il aide l’organisme à s’adapter rapidement aux situations extrêmes, climats difficiles et stress chronique. Il augmente la concentration, la mémoire et la vivacité d’esprit, ceci tout en diminuant les effets néfastes du stress et de l’anxiété.
  • TOP 10 – Le Ganoderma (Reishi) aide à affronter les maladies des voies respiratoires et des poumons, telles que la bronchite, l’asthme, la coqueluche, la pharyngite, la rhinopharyngite, la laryngite et les allergies respiratoires. Il participe à nettoyer les poumons en profondeurs, et améliore le fonctionnement des alvéoles pulmonaires.

Ganoderma : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique. Acheter Ganoderma BIO d’excellente qualité => Acheter GANODERMA BIO (Qualité exceptionnelle) – Riche 30% Polysaccharides

Bon à savoir : La grande richesse en Polysaccharides (principe actif majeur) du Ganoderma Reishi sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Ganoderma : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Ganoderma (Reishi) est un champignon légendaire utilisé depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Ganoderma ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Ganoderma (Reishi), il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Polysaccharides, principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.