GRIFFE DU CHAT (Uncaria Tomentosa) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de la Griffe du Chat ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la Griffe du Chat ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Griffe du Chat – Uncaria Tomentosa !

Griffe du Chat

Griffe du Chat : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

La Griffe du Chat est une plante qui règne sans partage dans le domaine phytothérapeutique sur tout ce qui tient aux défenses immunitaires. La Griffe du Chat est une liane que l’on peut trouver en forêt d’Amazonie dont les effets sont quasiment sans équivalent dans notre monde. En 1994, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), lui consacra une conférence internationale entière, où les puissants bienfaits santé de la Griffe du Chat furent qualifiés de vraiment exceptionnels. C’est la première fois qu’une confère de cette ampleur fut consacrée à une plante médicinale. Dans son milieu d’origine, les tribus de la forêt Amazonienne considèrent la Griffe du Chat comme une plante sacrée des Dieux, permettant une guérison des plaies et coupures sans équivalent. C’est l’une des plantes médicinales les plus puissantes et efficaces au monde, sa richesse en principes actifs et antioxydants est tout a fait exceptionnelle. La recherche a ainsi démontré que la Griffe du Chat possède 6 alcaloïdes dont l’effet antioxydant vient grandement aider à la prévention des maladies dégénératives, auto-immunes, cancéreuses, infectieuses, ainsi que pour combattre les ulcères et inflammations et douleurs chroniques. Évacuant les poisons, déchets et toxines du sang et de la lymphe, et assurant la bonne santé de toutes les cellules, la Griffe du Chat a acquis une réputation sans pareille pour purifier les organismes, et certains herboristes la compare même à une puissante chimiothérapie naturelle. C’est une plante médicinale vraiment exceptionnelle, mais attention à sa puissance.

Griffe du Chat : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) combine une excellente action d’assainissement de l’organisme dans son ensemble, avec un effet de renforcement des défenses immunitaires, très puissant. Tout ceci permettant d’avoir un corps plus résistant, et prêt à faire face aux attaques massives de virus, bactéries, allergies, et champignons pathogènes.
  • TOP 2 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est une plante avec un effet antioxydant quasi-inégalé dans la nature. Elle permet la multiplication de cellules saines, non cancéreuses et non mutantes. Elle aide à lutter efficacement contre la prolifération des virus, bactéries, cancers, tumeurs, et développement anormaux dans le corps.
  • TOP 3 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) a une très puissante action anti-inflammatoire qui s’étend à l’ensemble du corps, soulageant les douleurs articulaires et tendineuses (Arthrose, Arthrite, tendinite, sciatique et rhumatismes), et les inflammations chroniques. Elle améliore très efficacement la cicatrisation rapide et arrête les saignements, autant en usage externe, qu’en usage interne.
  • TOP 4 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) a une excellente action cicatrisante et anti-inflammatoire sur le système digestif. Elle est particulièrement efficace pour réparer et cicatriser la muqueuse intestinale, réduisant les risques d’ulcère, d’inflammation et d’infection au niveau du foie, de l’estomac et des intestins comme la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, le Syndrome de l’intestin irritable, et le Syndrome de l’intestin perméable. Elle détruit tous les Candida albicans, l’Helicobacter Pylori, les champignons et vers intestinaux. Elle vient assainir, nourrir et renforcer la flore intestinale en augmentant la production de prébiotiques et probiotiques.
  • TOP 5 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) purifie en profondeur la lymphe et le sang. Elle est très efficace pour soutenir l’organisme à évacuer les principales toxines, polluants, pesticides, venins, poisons, morsures, métaux lourds, produits chimiques, chimiothérapies et médicaments présents en son sein. C’est l’une des actions les plus fortes de la Griffe du Chat, mais attention car son action de détoxination peut-être extrêmement puissante pour les personnes ayant des métaux lourds et des acides en grande quantité. C’est une plante qui participe à supprimer tout ce qui néfaste pour l’organisme, et agit comme une véritable tête chercheuse de tout ce qui est néfaste pour l’organisme.
  • TOP 6 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) protège les cellules saines de l’âge et du vieillissement prématuré, grâce à sa richesse incroyable en antioxydants. Elle augmente la production de globules rouges et blancs dans tout l’organisme, et favorise la création de cellules souches saines et résistantes. Son action permet la multiplication des fameux lymphocytes T, des cellules très actives dans les dégénérations cellulaires, les virus et les cancers. Ceci aidant ainsi à la prévention de toutes les mutations délétères, menant aux tumeurs, cancers, leucémies, sida et maladies auto-immunes.
  • TOP 7 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) permet une meilleure gestion des bactéries, germes, champignons et virus présents dans l’organisme. Elle permet de lutter contre les épidémies de grippes, angines, bronchites, pharyngites, laryngites, et maladies tropicales.
  • TOP 8 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est une excellente alliée du foie et de la vésicule biliaire qu’elle nourrit, stimule et renforce en profondeur. Son action hépatoprotectrice aide ainsi à la détoxination et à une meilleure digestion, son action s’étend à la rate, aux intestins, aux reins, à la vessie, et à la prostate, mais c’est son action sur le foie qui est la plus marquée.
  • TOP 9 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) permet d’apaiser certains effets secondaires néfastes liés à la radiothérapie, la chimiothérapie ainsi que les brûlures d’origine chimique. Elle lutte également contre les hémorragies internes et externes, favorisant la cicatrisation rapide des saignements. Elle régule également les règles trop abondantes et douloureuses.
  • TOP 10 – La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est si efficace pour évacuer les corps étrangers de l’organisme, qu’elle est fortement déconseillée lors des greffes d’organes, et des grossesses car elle risquerait d’avoir une action abortive ou contraceptive, qui fait d’ailleurs partie de son utilisation en médecine traditionnelle par les tribus indiennes d’Amazonie.

Griffe du Chat : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) d’excellente qualité => Acheter GRIFFE DU CHAT (Uncaria Tomentosa) – Mélange avec Harpagophytum+Curcuma.

Griffe du Chat : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa) est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Griffe du Chat ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Mais attention, elle est si efficace pour évacuer les corps étrangers de l’organisme, qu’elle est fortement déconseillée lors des greffes d’organes, et des grossesses car elle a une action contraceptive. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Griffe du Chat, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.