HARPAGOPHYTUM (Griffe Du Diable) : Le Grand Maître Anti-Inflammatoire Naturel ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de l’Harpagophytum ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la racine d’Harpagophytum Procumbens ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de l’Harpagophytum !

Harpagophytum

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => HARPAGOPHYTUM : Article Mr Ginseng
Un second très bon article que je recommande pour sa grande qualité => HARPAGOPHYTUM : Article Sirius Black

Harpagophytum : Le Grand Maître des Plantes Anti-Inflammatoires ?

L’Harpagophytum (Griffe du Diable) est considéré comme la meilleure plante médicinale aux puissantes vertus anti-inflammatoires et anti-douleurs, agissant sur toute la sphère ostéo-articulaire et musculo-tendineuse. Exceptionnellement riche en antioxydants puissants, minéraux, vitamines et principes actifs très puissants, c’est une plante vraiment incroyable pour ses vertus anti-inflammatoires. Ces effets sont majeurs sur le plan analgésique et anti-inflammatoire, mais également très efficace pour la détoxination et l’épuration des toxines de tout l’organisme. Venant tout droit d’Afrique du Sud, l’Harpagophytum est particulièrement adaptée pour soulager les douleurs articulaires et les inflammations chroniques sous leurs différentes formes. L’Harpagophytum purifie l’organisme, éliminant les toxines, purifiant le sang et la lymphe, réduisant l’acidité et les problèmes de douleurs chroniques. Plus efficace sous forme de cures de plusieurs semaines à plusieurs mois, l’Harpagophytum révèle toutes ses puissantes vertus médicinales, dans le cadre d’une cure bien disciplinée, permettant une vraie action nettoyante, purificatrice et anti-inflammatoire en profondeur.

Harpagophytum : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – L’Harpagophytum a des vertus analgésiques et anti-inflammatoires prodigieuses, apaisant les douleurs sur les plans osseux, musculaires, tendineux et articulaires. L’Harpagophytum diminue très efficacement toutes les douleurs et inflammations chroniques, permettant progressivement un quotidien beaucoup moins pénible. Il purifie, nettoie, détoxifie et renforce l’organisme en profondeur. C’est la plante parfaite pour le retour à l’harmonie, à la flexibilité et l’équilibre du corps.
  • TOP 2 – L’Harpagophytum est une plante très puissante pour soulager les douleurs et inflammations en lien avec de l’Arthrose et l’Arthrite. Il combat très efficacement les torticolis, les sciatiques, la fibromyalgie, les lumbagos, les tendinites, et les rhumatismes. Il diminue les inflammations chroniques dans les zones acidifiées, et participe à réparer, cicatriser et nettoyer les parties de l’organisme endommagées par les inflammations, plaies et blessures.
  • TOP 3 – L’Harpagophytum favorise la rémission rapide après une blessure sportive, une rupture de ligament ou un accident de voiture. C’est un excellent accompagnateur pour se remettre d’un choc violent ayant entraîné un traumatisme physique, soulageant la douleur et aidant le corps à récupérer et à se régénérer plus rapidement. C’est une plante a prendre d’urgence après un choc très violent important, ceci permettra alors à l’organisme de se réparer plus rapidement.
  • TOP 4 – L’Harpagophytum participe au grand nettoyage du corps en général, et du sang et de la lymphe en particulier. Il purifie le sang de ses toxines, et participe à l’évacuation rapide : des polluants, des acides, des toxines, des poisons, des venins, des alcools, du tabac, des pesticides, des médicaments, de la chimiothérapies, des métaux lourds et des produits chimiques qui détruisent l’organisme. Il agit en profondeur pour détoxifier les organisme des impuretés majeures qui l’empêchent de fonctionner normalement, diminuant ainsi toutes ces toxines et qui créent des inflammations chroniques et des douleurs importantes. La vraie force de l’Harpagophytum est sa puissante action de nettoyage et de purification de tout l’organisme.
  • TOP 5 – L’Harpagophytum apporte de nombreux antioxydants et principes actifs puissants, avec des minéraux et vitamines en grande quantité. Il nourrit et solidifie les cheveux, les ongles, les os et les dents. Grand reminéralisant, il combat les faiblesses du squelette, tout en réduisant l’ostéoporose. Il améliore la croissance musculaire et osseuse des grands sportifs, des adolescents, et des enfants. Cependant par précaution, il doit être évité par les femmes enceintes et allaitantes.
  • TOP 6 – L’Harpagophytum, grâce à sa puissante action alcalinisante, cicatrisante et reminéralisante, participe à réduire l’acidité globale de l’organisme. Il favorise le maintien du pH sanguin positif, et permet au corps de réduire son acidité. Il combat également la formation de mauvaises graisses, de sucres raffinées, diminue le cholestérol, le diabète, et les excès d’eau (oedèmes) dans l’organisme. Il participe ainsi aux régimes sains et à combattre l’obésité et les problèmes de suralimentation.
  • TOP 7 – L’Harpagophytum a une très bonne action apaisante sur les douleurs articulatoires et musculaires. Il diminue les problèmes de lumbagos, les entorses, les crampes et les foulures, les tendinites, et les inflammations des ligaments. Il vient apporter aux athlètes et grands sportifs, une rémission plus rapide, un soulagement des plus bienvenus.
  • TOP 8 – L’Harpagophytum vient stimuler le travail des reins, du foie, de l’estomac et des intestins, pour une digestion plus fluide et une bonne assimilation. Il combat la constipation chronique, les ballonnements et les gaz nauséabonds.
  • TOP 9 – L’Harpagophytum aide les cellules saines dans leurs croissances (globules rouges et blancs en particulier), tout en aidant à diminuer les risques de prolifération des cellules cancéreuses. Grâce à sa richesse en antioxydants, il participe à la prévention des cancers, tumeurs, et maladies dégénératives importantes.
  • TOP 10 – L’Harpagophytum est l’une des meilleures plantes pour lutter contre l’anémie et le manque de globules rouges. Il favorise la production et le renouvellement de toutes les cellules de l’organisme. Il est idéal pour la croissance et le renouvellement rapide et sain.

Harpagophytum : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique. Acheter Harpagophytum d’excellente qualité => Acheter HARPAGOPHYTUM BIO (Qualité exceptionnelle) Riche 2.5% Harpagoside.

Bon à savoir : La grande richesse en Harpagoside (principe actif majeur) de l’Harpagophytum sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Harpagophytum : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

L’Harpagophytum est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, l’Harpagophytum ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Harpagophytum, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Harpagoside, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.