HUILE DE COCO : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de l’Huile de Coco ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de l’Huile de Coco ? TOP 10 Bienfaits Incroyables, Vertus Miracles de l’Huile de Coco !

Huile de Coco

Huile de Coco : Le Grand Maître des Fruits Médicinaux

L’Huile de Coco combine une très grande richesse en vitamines, antioxydants, principes actifs, acides gras et minéraux, le tout en grande quantité. Elle a donc une très puissante action alcalinisante et reminéralisante sur les os, les dents, les cheveux, les ongles, la peau et les muqueuses. Les études scientifiques ont démontré que l’Huile de Noix de Coco à une composition extrêmement proche, presque similaire à celle du sang. Ainsi les médecins allemands l’employèrent durant la second guerre mondiale avec grande efficacité pour les transfusions sanguines en urgence. L’Huile de Coco a également des vertus purificatrices sur le sang et la lymphe, des effets anti-inflammatoires, aidant à dynamiser le métabolisme, réduire le cholestérol et le risque de diabète, soutenir les défenses immunitaires, ralentir le vieillissement avec ses bienfaits antioxydants, réparer les cheveux, os, peaux sèches et blessées, et protéger le système cardio-vasculaire en profondeur. Utilisée par de nombreuses civilisations, l’Huile de Coco apporte de très nombreux bienfaits au corps.

Huile de Coco : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – L’Huile de Coco nourrit, minéralise et alcalinise le corps en profondeur. Elle améliore la croissance globale du corps, et fortifie les os, les cheveux, les dents, la peau, le visage et les ongles. Elle améliore la résistance de la peau, en particulier la peau du visage. Elle renforce les muscles et les os très efficacement. C’est un très puissant reminéralisant de tout l’organisme, agissant pour alcaliniser, reminéraliser, purifier et cicatriser.
  • TOP 2 – L’Huile de Coco assainie la lymphe et le sang en profondeur, réduisant l’acidité, les polluants, les produits chimiques et les toxines présents dans l’organisme. Elle participe également à la prévention des troubles cardio-vasculaires, et à la bonne circulation sanguine.
  • TOP 3 – L’Huile de Coco, par ses puissants effets antioxydants, combat le vieillissement prématuré des cellules. Elle fortifie l’ADN, stimule la production des globules blancs et rouges sains, et la multiplication des cellules en bonne santé. Elle participe ainsi à combattre les cancers, tumeurs et maladies dégénératives et auto-immunes.
  • TOP 4 – L’Huile de Coco est un excellent baume pour la peau, réhydratant, cicatrisant et apaisant les coups de soleil, les brûlures, le zona, l’herpès, la varicelle, l’impétigo, le psoriasis et l’eczéma. Elle réhydrate les cheveux et les peaux sèches et déshydratées.
  • TOP 5 – L’Huile de Coco est un ingrédient simple et efficace pour des régimes sains et équilibrés. Elle réduit le mauvais cholestérol et les risques de diabète, évacuant les trop plein de sucres et de graisses dans le sang. C’est un excellent brûleur de graisses naturel.
  • TOP 6 – L’Huile de Coco réduit l’acidité gastrique, apaisant les digestions pénibles et les brûlures d’estomac. Elle fortifie les muqueuses face aux risques d’inflammations causées par les acides, soutient les processus digestifs : les reins, le foie, le côlon, les intestins et l’estomac.
  • TOP 7 – L’Huile de Coco vient grandement fluidifier la digestion et guérir la constipation. Elle apporte le soulagement aux inflammations du côlon et des intestins. Elle nourrit et soigne la muqueuse intestinale et prévient l’avènement des maladies telles que la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin perméable et le Syndrome de l’intestin irritable.
  • TOP 8 – L’Huile de Coco est très efficace pour combattre la constipation chronique. Elle a la réputation de diminuer toutes les inflammations chroniques du tube digestif, et plusieurs études ont confirmé son action efficace pour lutter contre les ulcères, inflammations, la maladie de Crohn, et le Syndrome de l’intestin irritable.
  • TOP 9 – L’Huile de Coco, régule le fonctionnement du métabolisme, et apporte une grande énergie. Elle est ainsi d’une grande aide pour les athlètes, les personnes récupérant d’une maladie, les convalescents, les enfants en pleine croissance, et toutes les personnes suivant un régime ou un développement musculaire sain.
  • TOP 10 – L’Huile de Coco dynamise et fortifie les défenses immunitaires en profondeur. Elle agit en prévention des épidémies et dégénérescences cellulaires, aidant à combattre les grippes, bronchites, angines, pharyngites, fièvres et toux grasses.

Huile de Coco : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique. Acheter Huile de Coco BIO d’excellente qualité
=> Acheter HUILE DE COCO BIO (Qualité exceptionnelle) – Grande Pureté à 99%.

Bon à savoir : La grande richesse en principes actifs de l’Huile de Coco sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Huile de Coco : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

L’Huile de Coco est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, l’Huile de Coco ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Huile de Coco, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux. Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes des flacons. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.