HUILE DE NIGELLE (Cumin Noir / Nigella Sativa) Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de l’Huile de Nigelle ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Danger de l’Huile de Nigelle ? TOP 10 Bienfaits Incroyables, Vertus Miracles Huile de Nigelle !

Huile de Nigelle

Huile de Nigelle : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

L’Huile de Nigelle (aussi appelée Nigella Sativa et Cumin Noir), est une huile des plus prodigieuses, ses puissants bienfaits la place au sommet des huiles médicinales. L’Huile de Nigelle fut retrouvée jusque dans les Grandes pyramides d’Egypte, la graine de Cumin et son huile étaient alors considérées comme incontournables par les anciennes médecines du monde, et sacrée des civilisations méditerranéennes (Romaines, Grecques, Égyptiennes). Cette huile a une excellente nature Adaptogène, qui permet à l’ensemble de l’organisme de se régénérer et de se fortifier, autant sur les plans physiques et mentaux. Ses vertus viennent renforcer les défenses immunitaires, revivifier l’ensemble de l’organisme, aider à la reproduction des cellules, de globules blancs et rouges sains, soutenant l’endurance et la résistance physique, apaisant les inflammations et protégeant la peau. C’est par l’ensemble de ces propriétés que l’Huile de Nigelle a maintenu sa légendaire réputation à travers les âges et les civilisations, étant même considérée dans le Coran et par le prophète Mahomet, comme l’Huile médicinale majeure soignant tous les maux sauf la mort. Sa puissance d’action est exceptionnelle.

Huile de Nigelle : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – L’Huile de Nigelle vient stimuler, renforcer et solidifier les défenses immunitaires de manière exceptionnelle, véritable Bouclier puissant de l’organisme, aidant à la bonne croissance et expansion des globules rouges, globules blancs et lymphocytes T tueurs.
  • TOP 2 – L’Huile de Nigelle est un grand bouclier du système immunitaire. Elle combine de grandes propriétés antivirales, antifongiques, antiparasitaires, antibactériennes et antibiotiques. Ainsi, elle participe très efficacement à la prévention et guérison de nombreuses maladies telles que les bronchites, grippes, fièvres, tuberculoses, mononucléoses, hépatites B et C, pneumonies, pharyngites, laryngites, angines rouges et blanches. Elle est particulièrement efficace en prévention, mais aussi une fois la maladie déclarée. Elle pourrait même porter main forte face au sida (VIH), même si cela n’a pas été confirmé par les études scientifiques.
  • TOP 3 – L’Huile de Nigelle, par sa nature Adaptogène, augmente la vitalité globale de l’organisme, et élève l’énergie spirituelle QI (aussi appelée CHI ou PRANA en Médecines Traditionnelles Chinoise et Ayurvédique). Elle est exceptionnelle pour augmenter la force et la vitalité profonde du corps, quand elle est prise sous forme de cures régulières. Elle vient renforcer l’ensemble du système endocrinien, incluant les glandes surrénales (glandes énergétiques), les glandes thyroïde et parathyroïde, ainsi que la glande pituitaire. La Nigelle est une excellente régénérante de tout le système endocrinien et énergétique du corps.
  • TOP 4 – L’Huile de Nigelle possède de très nombreux antioxydants et principes actifs puissants, qui viennent ralentir le vieillissement prématuré des cellules, et aider à la prévention des mutations délétères, participant ainsi à diminuer les risques de cancers, tumeurs, maladies auto-immunes et ulcères. Elle agit en douceur mais en profondeur pour purifier et renforcer l’organisme.
  • TOP 5 – L’Huile de Nigelle ramène le système nerveux et le fonctionnement cérébral vers un juste milieu. Elle apporte à la fois un calme serein et une vivacité d’esprit intense, focalisant la concentration et apaisant le stress et les phobies, réduisant les insomnies, les troubles paranoïaques et dépressifs. C’est une excellente plante équilibrante du système nerveux.
  • TOP 6 – L’Huile de Nigelle rend le cerveau et le corps plus aptes aux efforts intenses. Elle augmente l’énergie, l’endurance et la vitalité globale, donnant aux grands athlètes et aux travailleurs de force, la capacité de maintenir un haut niveau d’action sur une période prolongée.
  • TOP 7 – L’Huile de Nigelle a une puissante action anti-inflammatoire, qui apaise les coups de soleils, brûlures, psoriasis et eczéma à l’extérieur, la maladie de Crohn et les inflammations intestinales à l’intérieur. Elle permet également de soulager les inflammations chroniques comme l’Arthrose, l’Arthrite, les tendinites et les rhumatismes, améliorant le fonctionnement des tendons et des articulations.
  • TOP 8 – L’Huile de Nigelle augmente l’oxygénation des cellules, elle aide l’organisme à garder un renouvellement cellulaire dynamique et une oxygénation cellulaire abondante. Elle participe aux rémissions de grandes fatigues, convalescences, mais aussi d’anémie et d’asthénie importante, pour un corps revivifié.
  • TOP 9 – L’Huile de Nigelle vient faire le grand nettoyage, en dynamisant les organes clés de la détoxification (les reins, le foie, les intestins), assainissant les organes digestifs et éliminatifs. Elle purifie le sang et la lymphe de ses principales toxines et poisons aidant à l’évacuation des polluants, toxines, produits chimiques, médicaments, acides, tabac, alcool, drogues et métaux lourds. Elle agit en douceur mais en profondeur pour purifier l’organisme.
  • TOP 10 – L’Huile de Nigelle est un excellent bouclier face aux maladies cardio-vasculaires et les maladies neurodégénératives, telles la maladie Parkinson, la maladie d’Alzheimer. Elle participe à améliorer la micro-circulation sanguine au niveau cérébrale, diminue la formation de caillots sanguins empêchant la bonne circulation des nutriments et de l’oxygène jusqu’au cellules. Ainsi, l’Huile de Nigelle est véritablement une plante magique pour purifier, détoxiner, renforcer et revitaliser tous les organismes en profondeur.

Huile de Nigelle : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

L’Huile de Nigelle est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, l’Huile de Nigelle ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Huile de Nigelle, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Huile de Nigelle : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique pour acheter Huile de Nigelle d’excellente qualité => Acheter HUILE DE NIGELLE BIO (Qualité exceptionnelle)

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.