HUILE DE RICIN : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de l’Huile de Ricin ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de l’Huile de Ricin ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles Huile de Ricin !

Huile de Ricin

Huile de Ricin : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

L’Huile de Ricin est une huile aux vertus grandioses qui a prit une dimension quasi-religieuse, considérée dans certaines cultures comme la Main du Christ (dite Palma Cristi), qui vient guérir de tous les maux et maladies. Comme la légendaire imposition des mains du Christ, l’Huile de Ricin pénètre les tissus, affectant profondément la fluidité de la circulation du sang et de la lymphe. Elle vient apaiser les douleurs aiguës et les inflammations chroniques, agissant avec rapidité et diminuant les ressentis pénibles, la toxicité et l’acidité des zones touchées dans l’organisme. L’Huile de Ricin doit être appliquée uniquement par cataplasme sur les zones douloureuses pendant une durée d’environ deux heures. Attention cependant car toute ingestion est risquée et déconseillée car elle possède des propriétés purgatives très intenses et doit être surveillée par un médecin. En revanche en usage externe, l’Huile de Ricin est un vrai panacée, idéale pour diminuer les douleurs et inflammations chroniques.

Huile de Ricin : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

1- L’Huile de Ricin, appliquée en cataplasme sur une zone, permet au sang et à la lymphe de circuler beaucoup plus facilement et fluidement en cette zone ou sur un point du corps, aidant ainsi à une guérison et un rétablissement beaucoup plus rapide et efficace.
2- L’Huile de Ricin, appliquée sur les cheveux, les ongles et la peau, va les nourrir et les fortifier. Elle redonne de l’éclat et de la résistance aux cheveux et aux ongles et améliore la régénération rapides des cellules de la peau.
3- L’Huile de Ricin appliquée sur les muscles et les articulations douloureuses, vient apaiser les douleurs et inflammations liées à l’Arthrose, les sciatiques, les rhumatismes, l’Arthrite, les inflammations chroniques, et les fibromyalgies.
4- L’Huile de Ricin peut être appliquée sur les hématomes, les tendinites, les foulures, les blessures sportives, les chocs violents, les gonflements et jambes lourdes. Elle apporte un soulagement salutaire aux athlètes, aux personnes récupérant d’un mauvais coup et aux personnes souffrant d’une mauvaise circulation sanguine.
5- L’Huile de Ricin, appliquée sur les zones douloureuses, va favoriser la neutralisation et l’évacuation rapide des toxines s’y trouvant. Elle agit en fait sur le fonctionnement de la lymphe et du sang, ce qui permet ainsi d’apporter rapidement les globules blancs et rouges, les principes actifs, les nutriments et l’oxygène nécessaire à la guérison rapide.
6- L’Huile de Ricin, lorsqu’elle est appliquée correctement sur le ventre et les intestins, aide à une bonne digestion, diminuant la constipation et les douleurs dues à des digestions pénibles, déclenchant l’évacuation des toxines localisées dans le côlon et les intestins. Certains la prennent en usage interne pour combattre la constipation, mais attention à être suivi par être médecin pour cela, car l’Huile de Ricin est un très puissant purgatif.
7- L’Huile de Ricin, appliquée sur le corps, évacue le trop plein d’acidité et de toxines. Appliquée correctement dans les zones concernées, elle dynamise l’action des reins, la vessie, le foie, la prostate, l’estomac, la vésicule biliaire et les intestins.
8- L’Huile de Ricin, expertement appliquée, vient soulager les douleurs intimes, telles que les cystites, les inflammations vaginales, testiculaires et les inflammations des voies urinaires, aidant à dissoudre les pierres rénales.
9- L’Huile de Ricin, appliquée régulièrement, équilibre et dynamise le métabolisme pour aider l’ensemble des organes internes dans leurs processus de nettoyage, d’assimilation et de guérison.
10- L’Huile de Ricin, avec une application régulière et équilibrée, participe très efficacement à combattre les douleurs et inflammations chroniques sur une zone concernée. Elle aide aussi à la prévention des tumeurs, ulcères et cancers, ceci en diminuant l’acidité de l’organisme, et en améliorant l’épuration des toxines, acides, pesticides, drogues, alcool, tabac, produits chimiques et métaux lourds, présents dans le corps.

Huile de Ricin : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

L’Huile de Ricin est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, l’Huile de Ricin (en usage externe uniquement) ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. En revanche, en usage interne, l’Huile de Ricin peut être être un purgatif et laxatif très violent. Donc attention aux dosages en usage interne. Pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Huile de Ricin, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs et antioxydants. Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, suivre les dosages et posologies présentent sur les flacons. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Huile de Ricin : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Voici une boutique de confiance pour acheter de l’Huile de Ricin d’excellente qualité :
=> Acheter HUILE DE RICIN (Qualité exceptionnelle)

Huile de Ricin : Articles et Avis sur la Plante Médicinale ?

=> HUILE DE RICIN : Article Crittercrossing
______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.